Cash Out : Quand? & Combien?

• 3 réponses
    • TrexXx
      TrexXx
      Bronze
      Inscrit le 23.01.2007 Messages : 440
      Personnelement je te conseille de ne pas faire de retrait quand tu joues encore dans les petites limites, passe d'abord les faibles limites pour avoir une bonne bankroll solide et ensuite pouvoir faire des retraits. Après pour le montant c'est toi qui vois de combien tu peux avoir besoin, mais je pense qu'il ne faut pas faire un retrait qui nous fasse retomber de limites ou qui empute trop la bankroll. Voila mon avis, à voir avec celui des autres.
    • mickito
      mickito
      Bronze
      Inscrit le 04.11.2006 Messages : 1.814
      Ok je vais voir tout facon c'est ke je retire pas si ca m'oblige a redescendre de limite. Mais j'avais penser dès ke j'atteint une certaine limite genre 0.5/1 de retirer tout mes gains au dessus de ce ki me permettrais d'aller sur la prochaine limite
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      En fait, ce qu'il faut prendre en compte c'est que ta bankroll est dans un premier temps un moyen d'atteindre un objectif. Notre recommandation est donc de ne pas faire de cashout avant d'avoir atteint au moins un objectif partiel.
      Sans quoi, le cashout risque de te handicaper dans ton ascension. Par contre, une fois ton objectif atteint (par exemple : jouer en NL200), tu peux tout à fait te récompenser en faisant un beau cashout.

Tiens, jette un oeil ici http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/strategy/130/3/