Accès au nveau supérieur

• pbatbass
      pbatbass
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2007 Messages : 19
      Bonjour.
      J'ai profité de votre bonus de 50 € en répondant au quizz, ce qui me donne donc accès à vos articles section bronze.
      Le prmier hic, est que j'ai passé le quiz en FL et que je désirerais avoir accès au articles NL, que je pratique maintenant de plus en plus souvant.
      Est-ce possible ?

Mon second problème est le suivant :
      Je vais mettre énormément de temps pour obtenir les partypoints nécessaire pour débloquer la section argent car je joue également sur d'autre sites et je fais également énormément de parties live(tournois et CG), ce qui évidement ne peut être comptabilsé :D

Cependant je trouve vos articles tecniques très interressants et j'aimerais y avoir accès.

N'y a t il pas un autre moyen d'y accéder ?

Merci de votre réponse.
  • 3 réponses
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Bonjour,

Message original de pbatbass
      Bonjour.
      J'ai profité de votre bonus de 50 € en répondant au quizz, ce qui me donne donc accès à vos articles section bronze.
      Le prmier hic, est que j'ai passé le quiz en FL et que je désirerais avoir accès au articles NL, que je pratique maintenant de plus en plus souvant.
      Est-ce possible ?
      En fait tu as accès aux sections FL et NL correspondant à ton rang, mais suite à des modifications récentes de la section NL, la section bronze NL se trouve effectivement actuellement un peu vide, ce qui s'explique du fait que tous les articles de base de la stratégie du petit tapis sont désormais en basique, et que les articles big stack ne sont disponibles qu'à partir du rang argent (ceci ayant pour objectif que les débutants ne dilapident pas trop rapidement leur capital en se lancant directement dans la stratégie big stack, plus difficile à maitriser).

Mon second problème est le suivant :
      Je vais mettre énormément de temps pour obtenir les partypoints nécessaire pour débloquer la section argent car je joue également sur d'autre sites et je fais également énormément de parties live(tournois et CG), ce qui évidement ne peut être comptabilsé :D

Cependant je trouve vos articles tecniques très interressants et j'aimerais y avoir accès.

N'y a t il pas un autre moyen d'y accéder ?

Merci de votre réponse.
      Effectivement les articles NL à partir du rang Argent sont vraiment très intéressants et je comprends ton intérêt. Mais contrairement à ce que tu prétends, les conditions pour accéder au rang Argent sont quand-même loin d'être insurmontables - tu n'as qu'à jouer un peu moins sur les autres sites l'espace de quelques semaines ;) - , et je te renverrai ensuite vers cet article où notre système est expliqué http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/articles/175/ et qui te permettra de comprendre aisément pourquoi le système de rang a été mis en place, et pourquoi il est logique que seuls nos membres actifs sur les rooms partenaires puissent bénéficier d'un contenu de plus en plus intéressant au fur et à mesure que leur rang augmente.

J'espère avoir répondu à tes questions, sinon n'hésite pas à demander des précisions =)
    • pbatbass
      pbatbass
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2007 Messages : 19
      J'ai consulté les conditions et je pige mieux le coup.
      Merci pour ces précisions Olivier.
    • mickito
      mickito
      Bronze
      Inscrit le 04.11.2006 Messages : 1.814
      Effectivement le niveau argent est vraiment facil à atteindre et cela meme en jouant au petites limites .