[SharkSchool NL1 11/13]bertofbert

• 22 réponses
    • bertofbert
      bertofbert
      Bronze
      Inscrit le 14.11.2010 Messages : 45
      Bonjour à tous,

- Quelques mots sur Moi,

J'ai 28 ans, je suis gestionnaire de patrimoine indépendant.
      Je suis également sportif et joue au foot en club depuis toujours.

- Mon parcours poker

Niveau poker je joue depuis environ 8 ans, j'ai commencé sur le .com avec pokerstategy sur PokerStars et FullTilt. J'ai regardé de nombreuses fois les vidéos de bases ainsi que différents articles ou livres sur le sujet.
      Mon parcours est en dents de scie de manière vertigineuse où j'alterne le très bon et le très très nul par des phases de tilt et de craquages intempestives. J'ai fait depuis 8 ans aussi plusieurs gros breaks suite au déroulement de mes études et de mon travail. Mais je suis toujours revenus encore plus motivé car j'aime tout simplement et réellement ce jeu.

- Mes objectifs/attentes poker

Je désire monter une BKroll et ne plus cash out pour que je puisse accéder à des limites supérieurs et ainsi me confronter aux meilleurs joueurs. Je considère ce jeu comme un sport ou l'objectif et de monter de limite comme on monte de division au foot.

- Ce qui me motive à intégrer la SharkSchool

C'est une démarche personnelle qui démontre ma motivation à progresser et mon envies d'apprendre et de m'améliorer. Je suis un bien meilleur joueur de MTT que de CG, mais ce dernier ma toujours fortement attiré et je suis très désireux de me former de manière rigoureuse à cette technique.

- Mes attentes de la SharkSchool et Mon Implication

J'attends des conseils évidemment, des encouragements également mais surtout un réel engagement de ma part à me stabiliser dans les performances.