Depuis 2008....

• hantorux
      hantorux
      Bronze
      Inscrit le 13.06.2008 Messages : 16
      Chère communauté,

je prend quelques secondes pour exprimer toute ma gratitude à mon bien-aimé site de stratégie de poker on line! :)
      Cela fait maintenant quelques années que je tente de progresser dans ce jeux (à mon rythme) et que je ne "ramasse" plus de trop...

Merci,merci, merci!

Bon, le travaille ne fait que commencer mais c'est toujours plus agréable d'être en positif....!

Bon poker à tout les Poker Stratèges!!!!

rv
  • 3 réponses
    • AnDoRPoKe
      AnDoRPoKe
      Bronze
      Inscrit le 05.08.2009 Messages : 6.089
      Salut hantorux ! :)

J'ai déplacé ton thread car tu as déjà un thread de présentation ici :D

Ton message nous fait extrêmement plaisir et j'espère que cette bonne expérience n'est qu'un début ! D'ailleurs, pourquoi ne pas créer un blog pour y relater ta progression ? Cela te permettrait de partager ton expérience et d'en garder une trace ;)

Je te souhaite bonne chance aux tables, et à bientôt !

AnDoRPoKe
    • FredAspaire
      FredAspaire
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2007 Messages : 4.036
      Salut hantorux,

Merci pour ton message, comme le dit mon collègue AnDoRPoKe un blog aujourd'hui est un réel outil de travail, on pourra apprendre quelle(s) variante(s) tu pratiques et à quel rythme, ainsi on pourra t'aider d'avantage dans ta progression.

A bientôt, et bon jeu!

++
      Fred
    • Akran
      Akran
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2011 Messages : 7.702
      Salut hantorux,

N'hésite pas à nous dire à quelle variante tu joues et ce qui te pose problème sur les tables.

Il faut aussi que tu postes un maximum de main. Mais également que tu analyses quasiment toutes les mains qui sont postées, au moins celle de ta limite. J'ai énormément progresser de cette manière. C'est un très bon exercice mental. Ne t'inquiète pas si tu dis des bétises, c'est comme ça qu'on progresse.

Forums stratégie & analyses de mains

Courage et GL aux tables,

++

Akran