Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[Holdem Manager 1] Effacer une partie de ses historiques

• counnet
      counnet
      Bronze
      Inscrit le 15.07.2010 Messages : 3.556
      Bonjour Steinpilz,
      Est-il possible d'effacer une partie de ses historiques de mains sur HEM 1, du genre une limite à laquelle on ne joue plus et est ce que cela à une incidence sur les notes et les stats que l'on a sur les joueurs ou une room sur laquelle on ne joue plus ?
      Et comment fait-on ?
  • 7 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 30.556
      Salut counnet

Tu peux purger des mains spécifiques comme tu le cherche, tu as les infos ici.

Dis moi si ça t'a aidé
    • counnet
      counnet
      Bronze
      En fait, il m'a annoncé qu'il effaçait les mains mais je les ai toujours malgré un close redémarrer.
      De toute façon, depuis que je l'ai désinstallé-réinstallé il déconne un peu. J'ai fait un shoot en NL4 mais il a pris les mains en 0.02-0.02. Je ne savais même pas que cela éxistait.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Salut counnet

Quelle version as-tu de HM1? Si c'est pas le cas, tu la trouves ici.
      .
    • foycroire
      foycroire
      Bronze
      Inscrit le 30.11.2009 Messages : 7.545
      Bonjour,

Suite à un BUG que j'explique ici :
      {Never back down} BUG HH sur Partypoker !!!

Je voudrais effacer uniquement cette main mais pas moyen. J'ai été sur Hem archives puis sur hh de pp dans mon disque c: mais rien n'y fait. Hem la garde en mémoire.

Etant stacké, ce bug plombe la compta. :(
    • counnet
      counnet
      Bronze
      Bonjour,
      En fait j'ai trouvé un moyen simple d'effacer : Dans "hands", j'ai sélectionné les mains que je voulais enlever et j'ai delete. Tout simple en fait.

@steinpilz
      Ma version est la 1.11.07b. J'ai pris les mises à jour, mais je ne sais pas si elles sont prises en compte car j'ai toujours la même version d'affichée.
    • foycroire
      foycroire
      Bronze
      Inscrit le 30.11.2009 Messages : 7.545
      Message original de counnet
      Bonjour,
      En fait j'ai trouvé un moyen simple d'effacer : Dans "hands", j'ai sélectionné les mains que je voulais enlever et j'ai delete. Tout simple en fait.

Bien vu counnet ! ça fonctionne parfaitement et pour être sur de pas effacer d'autres HH (car je voyais pas de différence quand je mettais "mark this hand" et bien j'ai sélectionné les mains à la seconde prêt dans HEM dans la période que je voulais.

Chez moi c'était dans "between" et j'ai mis 11:31:57 et 11:31:59, du coup ben y'avait qu'une main qui apparaissait donc izy delete all hands Mark ^^.

Ty the compta est ok !
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      1Bonjour les deux

Joli cette entraide, merci counnet!

@counnet: Si tu as toujours la 1.11.07b affichée, c'est que le maj n'a ou pas été installé ou tu as installé ton HM1 à un autre wendroit et le maj s'installe dans l'endroit prévu originalement.
      Recherche le programme holdemmanager sur tout le disque...