[SharkSchool NL1 11/13] Ginste7774 - semaine 4 "finie"

• 53 réponses
    • Ginste7774
      Ginste7774
      Bronze
      Inscrit le 16.09.2013 Messages : 624
      Présentation

Lien vers ma présentation sur le forum

Pour la refaire rapidement, je m'appelle Steph, j'ai 39 ans, je joue au poker depuis la mi septembre 2013 et je vis à Genève en Suisse.

Ingénieur de formation, j'ai réorienté ma carrière professionelle vers le millieu associatif, d'abords vers la réinsertion des demandeurs d'emploi, puis ensuite vers le droit du travail, depuis 10 ans environ.

Mon parcours au poker: J'ai profité d'une période d'arrêt de travail de quelques mois pour me pencher plus sérieusement sur le poker et j'ai ouvert il y a deux mois un compte sur pokerstars.fr, étant à ce moment là en France. J'y ai déposé 250 euros, attiré par l'offre de bonus, mais j'ai vite déchanté et me suis rendu compte de la difficulté de le clearer au nano limites. Preuve que je n'y connaissait absolument rien. Je passerais à une room en .com une fois ma période de validité de bonus terminée, vers la mi-janvier 2014.

Je joue quasi exclusivement en cash game NL2 full ring. Limite que j'ai de la peine à passer. Et même si à priori je n'ai pas trop de chance en All In et qu'avec un rake en .com je serais largement en positif, je suis à l'instant présent perdant de 10 caves.
      Je joue en général sur 4 tables. j'ai essayé de joué jusqu'à 12 tables avec un succès tout relatif. De plus, avec autant de table il est difficile de prendre les meilleures décisions et de bien étudier les adversaires. J'en suis donc revenu.

Mes objectifs au poker: Aller le plus loin possible! J'ai d'ailleurs un projet sérieux que je pourrais réaliser si un jour j'arrive à rentrer 5 / 600 euros par mois. Je le garde pour le moment pour moi et il sera dévoilé dans un blog s'il doit un jour le voir (le jour...) D'ici là, je souhaite gravir les limites à mon rythme.