[SharkSchool NL2 10/14] FanZzz - sem3 OK

• 44 réponses
    • FanZzz
      FanZzz
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2011 Messages : 828
      .
      :heart: Présentation :heart:

Bonjour,

Je me prénomme Stéphane, j'ai 38 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants. Dans la vie je suis dessinateur industriel.

J'ai débuté le poker en décembre 2010 en jouant des freerolls sur winamax et j'ai découvert PokerStratégy fin mars 2011. C'est la que j'ai compris que le poker "s’apprenait" et j'ai donc commencé mon apprentissage ! doucement mais surement ...

Le chemin est long et parsemé de pièges, mais je compte bien aller m'installer en midstack d'ici quelques temps. Je n'ai pas d'objectif précis ni de durée mais quand quelque chose me passionne comme le fait le poker, je met de mon coté toutes les cartes pour y arriver.

Je suis aujourd'hui tout proche des portes de la NL25 et cette SharkSchool serait le meilleur moyen pour aller m'y installer. Il est vrai que depuis quelques temps, j'ai un peu délaissé l'apprentissage et même si j'arrive à être un peu gagnant, je suis assez proche d'un nit :f_eek: et ai besoin de retrouver un jeu un peu plus large !

J'ai eu l'immense chance de participer à la 2ème moitié de la SharkSchool niv 1 (repêché en cours) puis la niv 2 ou j'ai effectué un gros travail et donné beaucoup de mon temps mais ça en valais le coup et je suis de nouveau prêt à recommencer l'aventure de ces 4 semaines intenses en travail, réflexion, découverte, remise en question, partage, rigolade et autres, mais tellement enrichissantes.

Un gros merci à Julien, Maxi, aux analystes, modo et tout PokerStratégy de nous offrir une formation aussi approfondie et personnelle. J'ai très peu surfé sur les autres sites de poker mais l'offre, le contenu ainsi que la mentalité du PS font qu'on reste fidèle et qu'on se sente bien ici.

GL à tous sur les tables et j'espère de tout cœur faire parti de cette promo :s_biggrin:

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Sharkschool 2

Après une année en dents de scies, je n'ai toujours pas réussi à m'installer en NL25. Je joue donc actuellement en NL10 et j'ai même fais des passages en NL4 et 2 durant l'année. Ces descentes de limites ne sont pas par manque de bankroll, mais par manque de confiance en mon jeu. Je suis nit et je n'arrive pas à me soigner !!!

J'ai très peu travaillé mon jeu durant cette période et la sharkschool est le coup de pied idéal pour s'y remettre, j'espère cette fois durablement (je parle du travail pour arriver à progresser)

.
    • FanZzz
      FanZzz
      Bronze
      Avant la SS : du 1er au 19/11
      Semaine 1 (du 18 au 24/11)

Semaine 2 (du 25/11 au 01/12)

Semaine 3 (du 02/11 au 08/12)

Semaine 4 (du 09/11 au 15/12)

Semaine 5 (du 16/11 au 22/12)

Semaine 6 (du 23/11 au 29/12)

Résultats sur l'ensemble de la scharkschool, du 18/11 au 29/12

.
    • FanZzz
      FanZzz
      Bronze
      Résultats depuis la denière scharkschool, du 29/12/2013 au 01/10/2014

Résultats semaine 1, du 06/10/14 au 12/10/2014

Résultats semaine 2, du 13/10/14 au 19/10/2014

Résultats semaine 3, du 20/10/14 au 26/10/2014

.
    • FanZzz
      FanZzz
      Bronze
      Semaine 1 : :diamond: Stratégie :diamond:

ARTICLES à lire (ou la vidéo correspondante):

• Une range est l'ensemble des mains que l'adversaire pourrais avoir
      • Les avantages de la prise de ranges en notes sont :
        - facilite les discutions avec les autres joueurs
        - nous donne la probabilité de certains mains
        - permet les analyses avec des logiciels (equilab)
        Celle ci est soumise à des normes
      • L'analyse des ranges nous permet de prendre de meilleurs décisions

• Combo : combinaison de cartes unique composant une main de départ donnée
        - Paire : 4 combos
        - 2 cartes offsuit : 12 combos
        - 2 cartes suited : 4 combos
      • Card removal : les cartes communes + les notres sont à déduire des combos

• Equity : % qui indique à quelle fréquence notre main ou range l'emportera à l'abattage. Celle ci évolue en fonction du tableau
      • Nos décisions doivent être prises en fonction de la force relative de notre main
      • Exemples :
        - PP vs UPP : 82/18
        - PP vs 2OC : 54/46
        - 2OC vs 2UC : 62/38
        - 1OC vs 1 UC : 61/39
        - FD vs TP au flop : 37/63
        - OESD vs TP au flop : 34/66
        - 2OC vs TP au flop : 24/76

• Notre equity est particulièrement importante lorsqu'on est confronté à un bet river ou un AI
      • Les 3 étapes pour prendre la bonne décision :
        - Calculer l'equity nécessaire : montant à payer / (pot + montant à payer)
        - Attribuer une range à villain
        - Calculer notre equity face à la range de villain

VIDEOS à regarder:

• Détailler sa demande :
        - donner les stats avec nbre d’occurrences & infos sur villain
        - donner notre image & la dynamique de la table
        - expliquer notre raisonnement
      • Poser les bonnes questions et accepter les réponses
      • Analyser les autres pokerstratèges
        - l'apprentissage actifs nous fera progresser + vite
        - ne pas avoir peur de se tromper
        - poser nos propres questions si elles sont en relation avec la main
      • Demander une autre analyse
        - possibilité de demander une autre analyse si la réponse ne nous convient pas ou si elle n'est pas assez complète, si nous avons de nouvelles questions.

.
    • FanZzz
      FanZzz
      Bronze
      Semaine 1 : :club: Travaux dirigés :club:

Quizz :

[list][*]Quizz 1 : 8/8
      [*]Quizz 2 : 8/8
      [*]Quizz 3 : 9/9
      [*]Quizz 4 : 4/6
      [/list]

Mouais... si l'adversaire et moi même avons 500bb en NL10 et que celui-ci se met AI alors qu'il n'y a qu'une BB de posée (oui, ça arrive lorsqu'un joueur se fait sortir ou quitte à ce moment la), ça fait : 50/(51+50) = 49.5, en exagérant un peu, on se rapproche plus des 50 que des 49...

J'ai pas compris la... j'ai bien pris en compte les tapis effectifs !
      Le joueur met 40$ ce qui donne un pot de 41.6$, cela veut bien dire qu'il n'y avait que 1.6$ dans le pot avant qu'il ne mise...
      L'équité nécessaire est donc de 18.4/(1.6+18.4+18.4)=48%

Mains postées :

.
    • Ayay67
      Ayay67
      Bronze
      Inscrit le 29.06.2011 Messages : 537
      Salut,

C'est moi qui vais te suivre durant cette SS, je serais impitoyable :D .

J'aime bien ta mise en page ça commence bien :)

Good Luck
    • FanZzz
      FanZzz
      Bronze
      Message original de Ayay67
      Salut,

C'est moi qui vais te suivre durant cette SS, je serais impitoyable :D .

J'aime bien ta mise en page ça commence bien :)

Good Luck
      Pas de problème, je suis bien motivé et ferais en sorte de pas me faire fouetter ^^

Plus qu'une main à poster d'ici dimanche soir (edit : fait) et le travail sera entièrement fait ;)

A bientôt et merci de t'occuper de mon cas ^^

GL à toi aussi
    • Ayay67
      Ayay67
      Bronze
      Correction Semaine 1 :

Mains postées en section analyse :

Je passe des que j'ai le temps.

4/4

Tenue de feuille de route :

Trop de spoiler à mon gout :) Je n'en tiens pas compte cette semaine 1 car personne pour te faire la remarque, attention la semaine 2 :)

2/2

Devoirs faits :

Ras, tout est complet et quizz fait :)

3/3

Participation :

?/1 En attente du coaching

Total : 9/10
    • FanZzz
      FanZzz
      Bronze
      Message original de Ayay67

Trop de spoiler à mon gout :) Je n'en tiens pas compte cette semaine 1 car personne pour te faire la remarque, attention la semaine 2 :)
      Voila c'est modifié ;)
    • FanZzz
      FanZzz
      Bronze
      Semaine 2 : :diamond: Stratégie :diamond:

ARTICLES à lire (ou la vidéo correspondante):

• Le value Bet : mise avec une main forte afin d'être suivi par une main plus faible
      • Mise de Bluff : mise avec une main faible qui à peu de chances de s'améliorer et ou l'on pousse l'adversaire à coucher une meilleure main avec laquelle il aura du mal à suivre à cause de scared cards
      • Mise pour empocher la dead money : mise ou l'on à pas une main forte et que l'on essaie de remporter le pot en poussant l'adversaire à coucher ses outs

• Répartir les joueurs selon différentes catégories est la première étape du handreading
      • Les caractéristiques à prendre en compte :
        - la sélection de cartes
        - l'agressivité
        - le nombre de tables
        - le stack (cavé max ou non)
        - le comportement de mises (mises std, minbet/miraise, overbet, ect)

• Le Calling Station :
        Très loose et passif, il joue peu de tables et n'est pas cavé max. Les CS bluffent volontiers la river lorsqu'ils n'ont rien touchés
        - ne pas les bluffer
        - miser nous même avec les mains moyennes et fortes
        - provoquer des bluffs uniquement sur la river
        - jouer les tirages passivements

• Le maniac :
        Très loose et très agressif, il joue peu de tables et n'est pas cavé max. Les maniac font volontiers des cold call et aiment jouer des gros pots
        - pas d'OR light (OR les mains que l'on est prêt à continuer à jouer en cas de 3bet de leur part)
        - provoquer des bluffs induce
        - pas de bluffs
        - AI préflop élargie (99+, AQ+) et post flop avec TPTK+

• Le NIT :
        Très tight, s'il est agressif c'est avec une main ou un tirage fort. Il joue plusieurs tables et est cavé max
        - attaquer ses blindes
        - être prudent avec les mains à priori fortes (TPTK), il sera rarement AI avec des mains inférieures
        - la cote implicite prend de la valeur car il ne joue que des bonnes mains

• Le TAG :
        Tight avec une agressivité contrôlée, il joue plusieurs tables et est cavé max. Ils bluffent peu et ils auront toujours de l'équity lorsqu'ils le feront.
        - être tight contre eux
        - adopter une agressivité raisonnable
        - généralement de bons joueurs, autant les éviter et se concentrer sur les autres types de joueurs.

• Le LAG :
        Loose et très agressif, il joue plusieurs tables et est cavé max. Le jouer normalement car aux petites limites ils sont rarement gagnants.
        - rester tight
        - limiter les steals avec les mains marginales

• La range moyenne est la range préflop avec laquelle un joueur donné optera dans la majorité des cas. Celle-ci est la base de notre hand reading
      • Se poser les questions : avec quelles mains tel type de joueur depuis tel position optera pour : un OR / un Cold Call / un 3Bet
      • Les mains les plus faibles forment la limite basse de la range et inversement.
      • Les mains d'une range de 3Bet ne peuvent pas être dans une range de call (sauf exceptions)

• Principe de l'entonnoir : les ranges se resserrent sur chaque streets
      • Les mains préalablement exclues ne reviennent plus (attention en cas d'action inattendue, rechecker notre analyse pour voir si nous n'avons pas fait une mauvaise évaluation)

VIDEOS à regarder:

Vidéo déjà visionnée plusieurs fois ou on à un rappel sur les bases et le jeu postflop et sur le fait qu'il faut au maximum jouer en position et avec l'initiative

.
    • FanZzz
      FanZzz
      Bronze
      Semaine 2 : :club: Travaux dirigés :club:

Eventail adverse et equity:

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (9 handed)
      Known players:
      BB:
      $10.00
      UTG (Hero):
      $25.00
      MP:
      $18.48
      CO:
      $10.00
      BU:
      $25.95
      SB:
      $25.10

Preflop: Hero is UTG with J, A.
      Hero raises to $0.75, MP calls $0.75, 4 folds

Flop: ($1.85) T, 4, K (2 players)
      Hero bets $1.14, MP calls $1.14.

Turn: ($4.13) A (2 players)
      Hero checks, MP bets $1.50, Hero calls $1.50.

River: ($7.13) 2 (2 players)
      Hero checks, MP bets $2.25, Hero calls $2.25.

Final Pot: $11.63.

[COLOR=blue][I]hero est 20vpip 17pfr

villain est 39vpip 16pfr
      %raise cbet:12%
      %Agression frequency River=15%[/color]

[spoiler]préflop:
      Villain est plutôt CS. il à donc une range de coldcall très large !

Equity Victoire Égalité
      MP2 38.93% 35.88% 3.04% JJ-22, AQs-A2s, K9s+, K3s-K2s, Q9s+, J9s+, T8s+, 98s, 87s, 76s, 65s, AQo-A2o, KTo+, QTo+, JTo
      MP3 61.07% 58.03% 3.04% AsJh

flop:
      J'estime que villain vas raise DP+ et caller un paquer de mains allant de 3ème paire à gutshot en passant pas flushdraw !

MP2 58.20% 55.19% 3.01% JJ, 99-55, 33-22, AQs-A9s, A4s, KJs+, K9s, K3s-K2s, Q9s+, JTs, T8s+, Jd9d, Ad8d, 9d8d, Ad7d, 8d7d, Ad6d, 7d6d, Ad5d, 6d5d, Ad3d, Ad2d, AQo-ATo, KJo+, QTo+, JTo, Ad9h, Ad9s, Ad9c, Ad8h, Ad8s, Ad8c, Ad7h, Ad7s, Ad7c, Ad6h, Ad6s, Ad6c, Ad5h, Ad5s, Ad5c, Ad4h, Ad4s, Ad4c, Ad3h, Ad3s, Ad3c, Ad2h, Ad2s, Ad2c
      MP3 41.80% 38.79% 3.01% AsJh

turn:
      J'estime que villain vas bet tous les Ax qu'il lui reste + les QJ

MP2 53.20% 44.02% 9.18% AQs-A9s, A4s, QJs, Ad8d, Ad7d, Ad6d, Ad5d, Ad3d, Ad2d, AQo-ATo, QJo, Ad9h, Ad9s, Ad9c, Ad8h, Ad8s, Ad8c, Ad7h, Ad7s, Ad7c, Ad6h, Ad6s, Ad6c, Ad5h, Ad5s, Ad5c, Ad4h, Ad4s, Ad4c, Ad3h, Ad3s, Ad3c, Ad2h, Ad2s, Ad2c
      MP3 46.80% 37.62% 9.18% AsJh

river:
      Comme sur la turn, j'estime que villain vas bet tous les Ax qu'il lui reste + les QJ

MP2 56.25% 51.56% 4.69% AQs-A9s, A4s, QJs, Ad8d, Ad7d, Ad6d, Ad5d, Ad3d, Ad2d, AQo-ATo, QJo, Ad9h, Ad9s, Ad9c, Ad8h, Ad8s, Ad8c, Ad7h, Ad7s, Ad7c, Ad6h, Ad6s, Ad6c, Ad5h, Ad5s, Ad5c, Ad4h, Ad4s, Ad4c, Ad3h, Ad3s, Ad3c, Ad2h, Ad2s, Ad2c
      MP3 43.75% 39.06% 4.69% AsJh

[COLOR=blue]LIGNES DE MISES OPTIMALES POUR HERO:[/color]
      Ligne 1:
      Flop : Bet fold. Avec l'initiative, un flop qui touche pas mal notre range + 1 gutshot, je pense que le CBet est profitable même si villain n'a pas un foldtocbet très élevé
      Turn : Bet fold. TPBK est souvent suffisant pour value contre une CS
      River : Check call. villain nous offre une très bonne cote pour caller

Ligne 2:
      Flop : Bet fold. Avec l'initiative, un flop qui touche pas mal notre range + 1 gutshot, je pense que le CBet est profitable même si villain n'a pas un foldtocbet très élevé
      Turn : Check call. comme vue lors du calcul d'équity, villain est légèrement favoris et le fait qu'il soit CS fait que mis à part avec un monster il ne fera pas une grosse mise et donc nous donnera une cote suffisante pour caller

[/spoiler]
      [COLOR=blue]__________________________________________________________

hero est 20vpip 17pfr

villain est 18vpip 16pfr
      %raise cbet:15%
      %Agression frequency River=20%[/color]

[spoiler]préflop:
      Villain est plutôt TAG. il à donc une range de coldcall plutôt serrée

MP2 56.40% 51.51% 4.88% JJ-22, AQs-AJs, KQs, AJo+, KQo
      MP3 43.60% 38.72% 4.88% AsJh

flop:
      J'estime que villain vas raise TT, 44 et folder toutes ses PP

MP2 75.33% 64.37% 10.95% JJ, AQs-AJs, KQs, AJo+, KQo
      MP3 24.67% 13.72% 10.95% AsJh

turn:
      mis à part JJ, villain vas bet toutes les mains qu'il lui restait

MP2 50.64% 39.17% 11.48% AQs-AJs, KQs, AJo+, KQo
      MP3 49.36% 37.88% 11.48% AsJh

river:
      Villain vas bet tous les As qu'il lui reste

MP2 83.33% 66.67% 16.67% AQs-AJs, AJo+
      MP3 16.67% 0.00% 16.67% AsJh

Ligne 1:
      Flop : Bet fold. Avec l'initiative, un flop qui touche pas mal notre range + 1 gutshot + 1OC, je pense que le CBet est profitable et nous allons faire folder toutes les petites PP qui nous battent
      Turn : Check call. Nous ne ferons coucher aucune main qui nous bat

Ligne 2:
      Turn : Check raise. il est très probable que villain couche beaucoup de mains (voir toutes) qui nous battent si nous effectuons ce move
      River : Bet fold.

[/spoiler]

hero est 20vpip 17pfr

villain est 41vpip 32pfr
      %raise cbet:25%
      %Agression frequency River=30%[/color]

[spoiler]préflop:
      Villain est un maniac. il à donc une range de coldcall très large et vas jouer agressivement !

MP2 40.44% 38.00% 2.44% TT-22, AJs-A2s, K5s+, Q8s+, J8s+, T7s+, 96s+, 86s+, 75s+, 64s+, 54s, AJo-ATo, KTo+, QTo+
      MP3 59.56% 57.12% 2.44% AsJh

flop:
      J'estime que villain vas raise : K9, KJ, KQ, 44, ses flushdraw et ses OESD

MP2 64.98% 60.26% 4.72% TT-77, A4s, AhJh, AsJs, AcJc, AhTh, AsTs, AcTc, KhTh, KsTs, KcTc, QhTh, QsTs, QcTc, JhTh, JsTs, JcTc, Qh9h, Qs9s, Qc9c, Jh9h, Js9s, Jc9c, Th9h, Ts9s, Tc9c, Kh8h, Ks8s, Kc8c, Th8h, Ts8s, Tc8c, Kh7h, Ks7s, Kc7c, Th7h, Ts7s, Tc7c, Kh6h, Ks6s, Kc6c, Kh5h, Ks5s, Kc5c, AJo-ATo, KTo, QTo
      MP3 35.02% 30.29% 4.72% AsJh

turn:
      Si je check avant lui, il vas bet la quasi totalité de sa range

MP2 30.02% 26.09% 3.94% TT-77, A4s, AhJh, AsJs, AcJc, AhTh, AsTs, AcTc, KhTh, KsTs, KcTc, QhTh, QsTs, QcTc, JhTh, JsTs, JcTc, Qh9h, Qs9s, Qc9c, Jh9h, Js9s, Jc9c, Kh8h, Ks8s, Kc8c, Kh7h, Ks7s, Kc7c, Kh6h, Ks6s, Kc6c, Kh5h, Ks5s, Kc5c, AJo-ATo, KTo, QTo
      MP3 69.98% 66.04% 3.94% AsJh

river:
      Comme sur la turn, villain vas bet encore une bonne partie de sa range (hormis quelques mains qui ne sont pas assez forte pour value mais qui ont de la shodown value

MP2 35.25% 31.15% 4.10% TT-77, A4s, AhJh, AsJs, AcJc, AhTh, AsTs, AcTc, KhTh, KsTs, KcTc, QhTh, QsTs, QcTc, JhTh, JsTs, JcTc, Qh9h, Qs9s, Qc9c, Jh9h, Js9s, Jc9c, AJo-ATo, KTo, QTo
      MP3 64.75% 60.66% 4.10% AsJh

Ligne 1:
      Flop : Bet fold. Avec l'initiative, un flop qui touche pas mal notre range, je pense que c'est suffisant pour Cbet
      Turn : Bet fold. TPBK est souvent suffisant pour value contre un maniac

Ligne 2:
      Flop : Check call. afin d'éviter un raise Cbet qui nous ferais coucher notre main, autant jouer celle ci passivement car nous avons une bonne cote implicite contre ce profil de joueur
      Turn : Check call. un maniac vas se level tout seul, autant le laisser faire !
      River : Check call. idem que sur la turn

[/spoiler]

[/I]

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (7 handed)
      Known players:
      CO (Hero):
      $36.34
      BU:
      $26.05
      SB:
      $14.87
      BB:
      $7.64
      MP1:
      $25.25
      MP2:
      $11.09
      MP3:
      $24.65

Preflop: Hero is CO with 6, 7.
      3 folds, Hero raises to $0.75, BU calls $0.75, 2 folds, BB folds.

Flop: ($1.85) 9, 6, 2 (2 players)
      Hero bets $1.14, BU calls $1.14.

Turn: ($4.13) 7 (2 players)
      Hero bets $2.94, BU calls $2.94.

River: ($10.01) 2 (2 players)
      Hero checks, BU checks.

Final Pot: $10.01.

[COLOR=blue][I]hero est 20vpip 17pfr

villain est 39vpip 16pfr
      %raise cbet:12%
      %Agression frequency River=15%[/color]

[spoiler]préflop:
      Villain est plutôt CS. il à donc une range de coldcall très large !

Equity Victoire Égalité
      CO 40.92% 39.73% 1.19% 7h6h
      BU 59.08% 57.88% 1.19% JJ-22, AQs-A2s, K8s+, K3s-K2s, Q8s+, J8s+, T8s+, 97s+, 86s+, 75s+, 64s+, 53s+, 43s, AQo-A2o, K9o+, QTo+, JTo, T9o

flop:
      J'estime que villain vas raise overpaire+ et caller un paquer de mains allant de 3ème paire à gutshot en passant pas flushdraw et d'autres trucs bizarres !

Equity Victoire Égalité
      CO 56.16% 55.10% 1.06% 7h6h
      BU 43.84% 42.78% 1.06% 88-77, 55-33, AQs, A9s, A7s-A6s, A2s, KQs, K9s, K2s, Q9s, J9s+, T8s+, 97s+, 86s+, 75s+, 64s+, 53s+, 43s, AsJs, KsJs, QsJs, AsTs, KsTs, QsTs, As8s, Ks8s, Qs8s, Js8s, As5s, As4s, As3s, Ks3s, AQo, A9o, A7o-A6o, A2o, KQo, K9o, JTo, T9o, AsJd, AsJh, AsJc, AsTd, AsTh, AsTc, As8d, As8h, As8c, As5d, As5h, As5c, As4d, As4h, As4c, As3d, As3h, As3c

turn:
      J'estime que villain vas raise 77 + quintes et caller encore pas mal de tirages et petites paires

Equity Victoire Égalité
      CO 80.48% 80.14% 0.34% 7h6h
      BU 19.52% 19.19% 0.34% 88, 55, A9s, A7s-A6s, K9s, Q9s, J9s+, T9s, 97s+, 86s+, 75s+, 64s+, 53s+, 43s, AsQs, KsQs, AsJs, KsJs, QsJs, AsTs, KsTs, QsTs, As8s, Ks8s, Qs8s, Js8s, As5s, As4s, As3s, Ks3s, As2s, Ks2s, A9o, A7o-A6o, K9o, JTo, T9o, AsTd, AsTh, AsTc, As8d, As8h, As8c, As5d, As5h, As5c

river:
      Avec cette doublette du 2 et aucun tirage qui ne rentre, il n'y a aucune main de villain qui restait dans sa range qu'il vas bet pour value

Equity Victoire Égalité
      CO 61.96% 61.59% 0.36% 7h6h
      BU 38.04% 37.68% 0.36% 88, 55, A9s, A7s-A6s, K9s, Q9s, J9s+, T9s, 97s+, 86s+, 75s+, 64s+, 62s, 53s+, 43s, AsQs, KsQs, AsJs, KsJs, QsJs, AsTs, KsTs, QsTs, As8s, Ks8s, Qs8s, Js8s, As5s, As4s, As3s, Ks3s, As2s, Ks2s, A9o, A7o-A6o, K9o, JTo, T9o, AsTd, AsTh, AsTc, As8d, As8h, As8c, As5d, As5h, As5c

Ligne 1:
      Flop : Bet fold. Avec l'initiative, et une 2ème paire, je pense que le CBet est profitable contre une CS
      Turn : Bet fold. double paire sur un board drawy, le 2ème barrel est de rigueur !
      River : Check fold. nous n'avons plus rien à value et n'avons pas la possibilité de faire folder des meilleures mains

Ligne 2:
      Flop : Check call. une CS bettera assez rarement, je pense que nous pouvons trouver un call suivant la valeur de sa mise et reévaluer turn si nous avons une meilleure équity
      Turn : Bet fold. l'équity de notre main à augmenté et nous avons de la value sur pas mal de tirages, par contre si villain relance nous seront trop souvent battu
      River : Check fold. nous n'avons plus rien à value et n'avons pas la possibilité de faire folder des meilleures mains

[/spoiler]

hero est 20vpip 17pfr

villain est 18vpip 16pfr
      %raise cbet:15%
      %Agression frequency River=20%[/color]

[spoiler]préflop:
      Villain est plutôt TAG. il à donc une range de coldcall plutôt serrée

Equity Victoire Égalité
      CO 38.66% 38.19% 0.48% 7h6h
      BU 61.34% 60.86% 0.48% TT-22, AJs-ATs, KTs+, QTs+, JTs, AQo-ATo, KJo+, QJo

flop:
      J'estime que villain vas raise overpaire + et ses flushdraws, il ne lui reste donc que 77-88

Equity Victoire Égalité
      CO 14.42% 13.91% 0.52% 7h6h
      BU 85.58% 85.06% 0.52% 88-77

turn:
      villain vas raise 77, il ne lui reste donc que 88

Equity Victoire Égalité
      CO 63.64% 63.64% 0.00% 7h6h
      BU 36.36% 36.36% 0.00% 88

river:
      Pas de changements dans la main de villain

Equity Victoire Égalité
      CO 0.00% 0.00% 0.00% 7h6h
      BU 100.00% 100.00% 0.00% 88

Ligne 1:
      Flop : Bet fold. Avec l'initiative, villain vas fold beaucoup de main, autant prendre la dead monnaie
      Turn : Bet fold. il y a pas mal de combo qu'on bat qui vont folder
      River : Si villain est encore la, c'est qu'il est devant nous... donc check fold

Ligne 2:
      Flop : Check call. Villain vas bet pas mal de mains en bluff pour prendre la dead monnaie
      Turn : Bet fold. l'augmentation de notre equity fait que nous devons protéger contre les tirages
      River : bet fold.

[/spoiler]

hero est 20vpip 17pfr

villain est 41vpip 32pfr
      %raise cbet:25%
      %Agression frequency River=30%[/color]

[spoiler]préflop:
      Villain est un maniac. il à donc une range de coldcall très large et vas jouer agressivement !

Equity Victoire Égalité
      CO 40.04% 38.66% 1.38% 7h6h
      BU 59.96% 58.58% 1.38% 99-22, AJs-A2s, K2s+, Q4s+, J7s+, T7s+, 96s+, 86s+, 75s+, 64s+, 54s, ATo-A7o, KJo-K8o, Q9o+, J9o+, T9o

flop:
      J'estime que villain vas raise : TP+, OESD, et ses flushdraw

Equity Victoire Égalité
      CO 73.00% 72.24% 0.76% 7h6h
      BU 27.00% 26.24% 0.76% 88-77, 55-33, KdQd, KhQh, KcQc, AdJd, AhJh, AcJc, KdJd, KhJh, KcJc, QdJd, QhJh, QcJc, AdTd, AhTh, AcTc, KdTd, KhTh, KcTc, QdTd, QhTh, QcTc, JdTd, JhTh, JcTc, Ad8d, Ah8h, Ac8c, Kd8d, Kh8h, Kc8c, Qd8d, Qh8h, Qc8c, Jd8d, Jh8h, Jc8c, Td8d, Th8h, Tc8c, Ad7d, Ah7h, Ac7c, Kd7d, Kh7h, Kc7c, Qd7d, Qh7h, Qc7c, Jd7d, Jh7h, Jc7c, Td7d, Th7h, Tc7c, Ad6d, Ah6h, Ac6c, Kd6d, Kh6h, Kc6c, Qd6d, Qh6h, Qc6c, 8d6d, 8h6h, 8c6c, 7d6d, 7h6h, 7c6c, Ad5d, Ah5h, Ac5c, 7d5d, 7h5h, 7c5c, 6d5d, 6h5h, 6c5c, Ad4d, Ah4h, Ac4c, 6d4d, 6h4h, 6c4c, 5d4d, 5h4h, 5c4c, Ad3d, Ah3h, Ac3c, Ad2d, Ah2h, Ac2c, Kd2d, Kh2h, Kc2c, ATo, A8o-A7o, KJo-KTo, K8o, QTo+, JTo

turn:
      Villain vas raise 77 et jetter quelques mains supplémentaires

Equity Victoire Égalité
      CO 86.30% 86.28% 0.03% 7h6h
      BU 13.70% 13.67% 0.03% 88, 55, AdTd, AhTh, AcTc, KdTd, KhTh, KcTc, QdTd, QhTh, QcTc, JdTd, JhTh, JcTc, Ad8d, Ah8h, Ac8c, Kd8d, Kh8h, Kc8c, Qd8d, Qh8h, Qc8c, Jd8d, Jh8h, Jc8c, Ad7d, Ah7h, Ac7c, Kd7d, Kh7h, Kc7c, Qd7d, Qh7h, Qc7c, Jd7d, Jh7h, Jc7c, Td7d, Th7h, Tc7c, Ad6d, Ah6h, Ac6c, Kd6d, Kh6h, Kc6c, Qd6d, Qh6h, Qc6c, 8d6d, 8h6h, 8c6c, 7d6d, 7h6h, 7c6c, Ad5d, Ah5h, Ac5c, 7d5d, 7h5h, 7c5c, 6d5d, 6h5h, 6c5c, 6d4d, 6h4h, 6c4c, 5d4d, 5h4h, 5c4c, ATo, A8o-A7o, KTo, K8o, QTo, JTo

river:
      Villain risque de tourner pas mal de mains en bluff mais difficile de savoir lesquelles

Equity Victoire Égalité
      CO 95.45% 95.45% 0.00% 7h6h
      BU 4.55% 4.55% 0.00% 88, 55, AdTd, AhTh, AcTc, KdTd, KhTh, KcTc, QdTd, QhTh, QcTc, JdTd, JhTh, JcTc, Ad8d, Ah8h, Ac8c, Kd8d, Kh8h, Kc8c, Qd8d, Qh8h, Qc8c, Jd8d, Jh8h, Jc8c, Ad7d, Ah7h, Ac7c, Kd7d, Kh7h, Kc7c, Qd7d, Qh7h, Qc7c, Jd7d, Jh7h, Jc7c, Td7d, Th7h, Tc7c, Ad6d, Ah6h, Ac6c, Kd6d, Kh6h, Kc6c, Qd6d, Qh6h, Qc6c, 8d6d, 8h6h, 8c6c, 7d6d, 7h6h, 7c6c, Ad5d, Ah5h, Ac5c, 7d5d, 7h5h, 7c5c, 6d5d, 6h5h, 6c5c, 6d4d, 6h4h, 6c4c, 5d4d, 5h4h, 5c4c, ATo, A8o-A7o, KTo, K8o, QTo, JTo

Ligne 1:
      Flop : Check call. Villain vas bet pas mal de mains en bluff et nous aurons une bonne équité contre cette range
      Turn : Bet fold. l'augmentation de notre equity fait que nous devons protéger contre les tirages
      River : Check call.

Ligne 2:
      Flop : Bet fold. Avec l'initiative, villain vas fold des mains à faible équity, autant prendre la dead monnaie
      River : Check call.

[/spoiler]

[/I]

Mains à analyser :

Postez 4 mains pour lesquelles vous n'étiez pas certain de votre ligne postflop.(les analyses peuvent être remplacées par une question pertinente stratégique dans le forum stratégique NL (donnez le lien dans votre feuille de route)

.
    • Ayay67
      Ayay67
      Bronze
      Correction Semaine 2 :

Work done, n'oublie pas d'allez analyser toi même certaines mains chaque semaine ^^

4/4

Un peu de spoiler pour le td pour que ce soit un peu plus lisible :p

1.75/2

Devoirs faits :

Tout bon

3/3

Participation :

?/1 En attente de coaching

Total : 8.75/10

PS : Ajoute moi skype, ou envoie moi le tien par mp
    • FanZzz
      FanZzz
      Bronze
      OK, merci Ayay67 ;)
    • FanZzz
      FanZzz
      Bronze
      Semaine 3 : :diamond: Stratégie :diamond:

ARTICLES à lire:

Les différents types d'analyse.
      • L'analyse de session :
        A faire après chaque session afin de détecter les erreurs les plus identifiables et retrouver les mains qui nous ont posé problème. La méthode la + simple est de revoir les plus gros pots gagnés et perdus. Pendant cette revue rapide, il faut toujours se poser un maximum de questions, analyser l'ensemble des données et examiner les lignes alternatives. Ne pas hésiter à poster sur le forum d'analyse les mains à problème.
      • L'analyse de catégories de mains :
        Celle-ci peut-être effectuée à tout moment, elle à pour objectif de déceler des erreurs devenues habituelles.
      • L'analyse de graph et stats :
        Suivant les avis, à examiner après chaque session ou de temps en temps. Celle-ci nous donne une vue d'ensemble et nous signale d'éventuelles anomalies. Comparer ses stats à des stats standards d'un TAG pour nous situer et voir sur quelles valeurs nous avons des écarts importants afin de chercher des erreurs dans notre jeu.
      • L'analyse détaillée :
        A réaliser dès que nécessaire afin de mener des analyses approfondies à l'aide d'equilab sur des mains ou nous avons des doutes de la même manière que nous l'avons fait sur les TD de la semaine 2

L'analyse détaillée est à réaliser aussi souvent que nécessaire pendant l'analyse de session afin d'identifier les erreurs et les possibilités de gains qui nous ont échappés. Celle-ci nous permettra d'évaluer rapidement et de plus en plus finement les situations courantes en cours de jeu.
      • Calcul d'équity
        L'équity est le pourcentage de chances de gagner notre main face à l'éventail de l'adversaire
        L'équity nécessaire : montant à payer / pot + montant à payer
        Si l'équity est supérieure à l'équity nécessaire, alors le coup est profitable
        La cote du pot : pot / montant à payer
        1 / cote du pot = equity nécessaire

Il arrive que l'équity soit inférieure à l'équity nécessaire et que le coup soit tout de même profitable car il faut tenir compte suivant les cas de la fold equity et de la cote implicite.

• Penser en terme d'éventail
        Pour définir la range adverse, il faut se baser essentiellement sur ses stats VPIP/PFR et il faut ensuite l'affiner sur chaque tour d'enchère suivant ses stats post flop.
        Toujours retenir le principe de l'entonnoir !

A variantes de jeu différentes, pièges différents.
      L'analyse d"taillée fonctionne de la même façon pour chaque variante, à savoir : définition de la situation de départ, calcul de l'équity nécessaire, estimation de ou des éventails adverses et calcul de l'équity.

• Stratégie short stack
        Bien prendre en compte ce que nous pouvons gagner pendant le coup si notre stack est inférieur à la mise adverse !
      • Stratégie big stack
        Lors de coup ou notre equity est très légèrement inférieure à l'équity nécessaire, nous pouvons trouver un call si nous estimons avoir une cote implicite suffisante. Attention : à manipuler avec précaution et à n'utiliser que dans des cas "limites".
      • Stratégie mid stack
        Les 2 cas évoqués dans les SSS et BSS peuvent aussi se produire dans la MSS.
      • Fixed limit
        Il faut être extrèmement précis sur les ranges adverses car nous avons très souvent de bonnes cotes du pot et les petites erreurs peuvent déboucher sur des résultats désastreux.

Déterminer la meilleure ligne
      * Mettre autant d'argent dans le pot que nous le permet notre equity contre la ou les ranges adverses.
      C'est à dire, évaluer chaque move possible en prenant en compte toujours le calcul de l'équity nécessaire : montant du bet ou du raise / pot + montant du bet ou du raise.
      Et bien tenir compte de la fold équity qui en découle (supprimer de la range adverse les mains qu'il couche suite à notre action)

L'importance de la revue de session pour notre progression
      La revue de session est indispensable pour s'entrainer à prendre les meilleures décisions sur des coups donnés afin d'augmenter nos connaissances et notre savoir faire.
      Le travail intensif est la clé de la réussite !

Les différents formats de revue et les outils associés.
      • Revue de main : analyse d"taillé d'une main que l'on examine sous tous les angles et avec toutes les lignes possibles. Elle permet aussi de se focaliser sur certaines décisions que l'on prend afin de détecter d'éventuels leaks.
      • Revue d'historiques de mains : analyse appronfondie d'une série de mains jouées à une table en tenant compte de la dynamique, elle permet aussi de détecter certaines tendances chez les adversaires (leaks)
      • Revue de session : analyse détaillé d'une session complète, alle permet de déceler des leaks dans les situations standard
      • Revue de vidéo : analyse détaillée de tous les aspects du jeu, elle permet de se focaliser sur les timings tells, les hésitations dans le choix des lignes ou les tailles de mises et d'analyser les spots multi-tables

Les outils nécéssaires pour une revue sont : une calculatrice, un tracker, equilab, un bloc note (papier ou informatique) et un logiciel de capture pour les revues vidéo.

Méthodologie : comment procéder ?
      • Revue ouverte : analyser une main dans son ensemble à partir de toutes les infos disponibles. Il est bien d'avoir un partenaire pour effectuer ce type de revue, cela permet d'échanger nos idées et celui-ci apporte sa vision qui peut être différente de la notre. Il faut aussi analyser toutes les lignes possibles
      • Revue fermée : revue centrée autour d'un thème, type "bataille de blinds", "3Bet OOP", etc. Il est important de choisir des thèmes qui concernent des situations fréquentes afin d'exploiter au maximum les résultats obtenus.
      • Revue orientée question : marquer les mains ou l'on à un doute, une question et noter cette question. Le fait de noter nous permettra de mieux retenir et d'y revenir si besoin.

Bases mathématiques et analyse d'éventails
      Le calcul et la comparaison de l'EV de différentes actions jouent un rôle important des revues de mains et comme nous n'avons pas le temps de l'appliquer pendant le jeu, il est important de s'entrainer lors des revues.
      L'évaluation des éventails de mains et l'analyse des mains qui le composent est primordial. Il faut pour chaque éventail connaitre la proportion de chaque type de main, ceux-ci vont se réduire au fur et à mesure de l'avancée du coup.
      Les questions à se poser concernant la force relative de l'éventail adverse sont : Quel % de l'éventail : est supérieur à TP, correspond à TP, correspond à MP, correspond à BP, correspond à FD, correspond à OESD & gutshot, correspond au reste.

Comment documenter notre revue.
      - Faire figurer au début du document les principales informations relatives à la main : notre main, les positions, les stats, les tapis, les notes
      - Noter clairement l'objet de l'analyse
      - Noter clairement les hypothèses effectuées (éventails, combos) et pour chaque action adverse, les mains liées de cet éventail ainsi que l'équity ou la FE
      ex : éventail préflop, éventail de call flop, éventail de donkbet flop, etc
      A la fin du document, réaliser une conclusion en relation avec l'objet de l'analyse. Il est aussi important de noter toutes les nouvelles connaissances acquises et tout ce que nous avons découvert en terme de meilleure compréhension du jeu car elles peuvent avoir une influence sur notre façon de jouer à l'avenir et il ne faudrait pas l'oublier !

2ème page de l'article : 2 exemples d'analyses documentées à utiliser comme modèle

VIDEOS à regarder:

Le jeu préflop avancé et les CBet
      • Préflop : que faire en cas de relance ?
        Chaque relance doit être évaluée individuellement en fonction de :
        - stats de l'adversaire : VPIP / PFR
        - sa position
        - son stack (short, 100bb, deep)
        - les joueurs suivants
        - notre image
        - la dead money
        Afin de se saisir de l'initiative, il est préférable d'opter pour un 3Bet plutôt qu'un call
        Avec quelles mains ?
        - AA/KK : standard 3Bet / All-in
        - AK/QQ : standard 3Bet / All-in contre les joueurs agressifs et les relances en fin de parole
        - JJ/TT et toutes les PP : contre les relances UTG ou de joueurs tight : suivre 15, sinon 3Bet / All-in dans quelques situations exceptionnelles
        - Autres mains : Fold standard, parfois 3Bet en défense de blindes ou au BU contre CO agressif

• Conséquences de notre jeu préflop
        - De part notre jeu agressif, nous voyons beaucoup de flops et nous en loupons donc régulièrement
        - De part notre jeu agressif préflop, les CBet et donkbet deviennent très importants
        - De part notre jeu agressif préflop, nos bonnes mains sur le flop sont souvent bien camouflées.

• Continuation bet
        - L'objectif principal est de remporter le pot directement au flop
        - Les paramètres à prendre en compte sont : la texture du board (nombre de cartes élevées, consécutives, assorties), le nombre d'adversaire (moins il y a d'adversaire plus on vas CBet), la propension à call des adversaires (Fold to CBet, WTS, Raise CBet), la position, la taille des tapis (plutôt moins de CBet contre les shorts stack)

• Taille des CBet
        - Taille du CBet = taille d'un value bet suivant le tableau
        pour 1/2 pot, on à besoin de 33% de succès pour que ce soit rentable
        pour 2/3 pot, on à besoin de 40% de succès pour que ce soit rentable
        pour pot, on à besoin de 50% de succès pour que ce soit rentable

En prenant en compte tout ceci, les CBet peuvent être fortement EV+ sur le long terme.

.
    • FanZzz
      FanZzz
      Bronze
      Semaine 3 : :club: Travaux dirigés :club:

[COLOR=blue]Vos stats:

Comparez vos stats pour voir si vous êtes entre le minimum et le maximum donnés dans la liste ci dessous.
      Si vous êtes en dehors de ces limites, donnez au minimum une modification que vous allez apporter à votre jeu durant les prochaines sessions.

[/COLOR]

Stats des mains de cette année jouées en NL10

• VPIP
        FR : 12 à 15%
        SH: 18 à 28% => 17.5% un poil faible

• pfr/vpip ratio
        73 à 90 => 65.7%. trop faible, il faut que je me saisisse plus souvent de l'initiative !

• BB fold to steal
        62.6 à 83% => 83.9% un poil élevé

• SB fold to steal:
        75 à 90% => 90.2% un poil trop élevé

• 3bet
        3.2 à 7 => 3.23%, au mini de la limite, à augmenter

• attempt to steal
        30 à 40% => 25.5% à augmenter aussi !

• Aggression frequency river
        20 à 25% => 19.6% un poil trop faible

• Raise cbet
        12 à 20% => 6.55%, beaucoup trop faible mais je sais pas trop sur quels spots je peux employer ce move...

Je vais tenter d'apporter quelques améliorations à mon jeu : limiter les cold call, augmenter ma fréquence de 3Bet, de steal et de raise CBet ! je tacherais de poster ces nouvelles stats en fin de SS

Stats de cette semaine en essayant de corriger pour arriver dans la "normale"

Les mains à problème: KJ

- Filtrez dans votre tracker KJ

- Donnez votre winrate (bb/100) et le nombres de mains dans ces cas là: [list]
      [*]en général : 5.26bb/100 pour 289 mains

[*]en cold callant :

Suivant toutes les positions et le winrate global

UTG: /
      MP: /
      CO: -1210bb/100 pour 1 main
      BU: +380bb/100 pour 2 mains
      SB: -200bb/100 pour 1 main
      BB: -250bb/100 pour 2 mains
      Winrate global: -192bb/100 pour 6 mains

[*]en raisant préflop (si c'est possible via votre tracker)
      Suivant toutes les positions et le winrate global

UTG: -87bb/100 pour 3 mains
      MP: +173bb/100 pour 6 mains
      CO: -81bb/100 pour 31 mains
      BU: +89bb/100 pour 34 mains
      SB: +297bb/100 pour 15 mains
      BB: -215bb/100 pour 4 mains
      Winrate global: +53bb/100 pour 93 mains

[*]en position : +30bb/100 pour 44 mains

[*]hors de position : +1bb/100 pour 245 mains

Faites une session de review de vos mains perdues avec KJ

(si vous en avez plus que 100 perdus, prenez les 100 dernières KJ joués (perdus ou gagnés) pour avoir un nombre raisonnable de KJ perdus.)

Il ne faut pas spécialement passez des heures sur chaque main, rejouez les comme si vous étiez à la table en observateur.
      • donnez le nombres de mains où vous détectez une erreur : 11
        (préflop, postflop, ligne de mise, sizing, value bet manqué, call trop loose etc)

• le nombre de mains total que vous avez inclus dans votre session review : 112

• nommer les erreurs que vous avez faites sur ces mains
        - DP OOP sur board relativement sec, je CC river au lieu de BF
        - KJs, je complète la SB après un limp de BU
        - Je 3Bet KJs en BB vs SB qui est LAG puis je CBet un flop 6d5h8d et je me fait bien évidemment raiser !
        - limp après un premier limper KJo au CO sur table loose
        - open limp KJs sur table loose :f_confused: (pas taper, je recommencerais plus !)
        - openraise KJo au BU suivi par 2 fish. je call 2 mindonk (F & T) avec rien du tout pour aller toucher ma TP river lorsque le fish touche sa flush...
        - limp après 3 limpeurs KJs au BU
        - ne raise pas KJs en BB vs 1 limper en MP puis manque de value avec TP
        - ne raise pas KJo en BB vis 1 limper au BU
        - cold call min3Bet OOP vs Fish très passif préflop
        - pas d'openraise KJo au BU car 2 fishs loose dans les blindes

Mains postées :
      Sur les 4 mains que vous allez poster, postez 2 analyses avec KJ

.
    • Ayay67
      Ayay67
      Bronze
      Correction Semaine 3 :

OK

4/4

nice one

2/2

Devoirs faits :

Tout bon je crois

3/3

Participation :

?/1 En attente de coaching

Total : 9/10
    • FanZzz
      FanZzz
      Bronze
      Semaine 4 : :diamond: Stratégie :diamond:

ARTICLES à lire:

Je me suis imprimé les 3 documents des articles précédent (+ version numérique stockée) et je vais tacher de les regarder le plus souvent possible afin de les retenir

Article très intéressant qui nous explique que même si le grand boom du poker est déjà passé, avec beaucoup de travail et de motivation, il est toujours possible d'en faire une activité rentable.
      Si vous travaillez dur, et vous efforcez de faire de votre mieux, alors vous avez réussi, quel que soit le résultat
      Cette phrase de John Wooden résume très bien quelle approche nous devons tenir pour arriver au succès.

VIDEOS à regarder:

• Les CBet dans les pots sur-relancés :
        Ils sont un peu moins élevés que dans les pots simplement relancés (juste au dessus d'un 1/2 pot) car il y a moins de tirages joués,moins de cote implicite et que les mises sont plus grosses (plus effrayantes)
        Y recourir très souvent car nous avons besoin d'environ 35% de succès nécessaire pour qu'ils soient rentables

• Les donkbets :
        Les adversaires les utilisent de manière stéréotypé (très peu équilibré), il faut donc prendre des notes systématiquement
        exemples :
        - certains adversaires donkbet / push avec TPTK
        - certains adversaires donkbet avec des draws de 8 outs +
        - certains adversaires donkbet / fold sur flop Ace hight
        - certains adversaires donkbet avec les monster
        - certains adversaires donkbet avec des PP sur les boards pairé + 1 carte haure

• Le jeu sur le flop :
        La taille d'un value bet doit être égale à la taille d'un CBet
        - Le jeu dans les pots non- relancés : nous sommes OOP, les mains adverses sont souvent plus faibles et ceux-ci s'en séparent plus facilement. On peut donc souvent l'emporter par une mise directe mais être très prudent en cas de résistance

.
    • FanZzz
      FanZzz
      Bronze
      Semaine 4 : :club: Travaux dirigés :club:

Quizz:

Le principe de l'entonnoir
      Les 5 types de joueurs

Pourquoi mise t on ?

Même erreur sur les 3 questions, j'ai répondu sans assez réfléchir en me mettant en tête qu'un value bet c'est quand on est devant la range adverse.

MAINS à analyser:

Postez 2 mains que vous avez jouez contre un TAG ou un NIT.

Participation à des analyses d'autres pokerstratèges :

Analysez 2 mains comme si vous étiez un analyste pro:

Répondez sous la forme:

PREFLOP
      FLOP
      TURN
      RIVER

Donnez les ranges de villain sur les différentes streets et donnez deux lignes de mises alternatives (donnez le pour ou le contre de ces lignes que vous proposez)
      JUSTIFIEZ VOS LIGNES par l'équity calculé sur equilab pour chaque street!!!!
      (ex: ici j'ai 60% d'equity contre sa range, je dois folder balblalbalb)

.
    • Ayay67
      Ayay67
      Bronze
      Correction Semaine 4 :

4/4

<3 du bonus dans l'air pour les graphes :D

2/2

Devoirs faits :