[SS CG NL - Feuille de route - FredMell] - On the road to NL 5

• 47 réponses
    • fredmell
      fredmell
      Bronze
      Inscrit le 23.10.2012 Messages : 3.091
      [SIZE=14][CENTER]PRESENTATION

Moi[/CENTER][/SIZE]
      Fred, bientôt 40 ans, bonnet rouge (made in BZH), en couple et papa d'une petite fille, travaillant dans le domaine de la banque-finance.

[SIZE=14]
      Moi et le poker
      [/SIZE]

Je joue en micro-limite depuis environ 2 ans, d'abord récréatif, et depuis 6 mois un peu plus sérieux et assidû. Je suis plutôt polyvalent, aussi bien au niveau des variantes que des rooms.

Je joue environ une dizaine d'heures par semaine, plutôt le soir (2 ou 3 soirs par semaine), et parfois aussi le week-end. Avec mon boulot et ma vie de famille, ce n'est pas toujours facile d'avoir du temps libre pour le poker (d'où l'avantage du Cash Game, qui permet de jouer quand on veut/peut et pour une durée limitée).

Je multi-table très peu, à savoir maximum 4 tables en même temps, ce qui me permet d'être plus focus sur les mains que je joue (ou que je ne joue pas d'ailleurs), et me facilite la prise de notes sur les adversaires.

J'ai acquis un tracker (Xeester) il y a 2 mois : il me sert surtout pour enregistrer et suivre mes résultats, pour analyser mon profil de jeu (et celui des autres joueurs), pour faire mes revues de sessions (et poster des mains ici-même). Pour l'instant j'utilise très peu le HUD en jouant.

Depuis le début de l'année 2013, mes gains au poker s'élèvent à environ 700 €, principalement en MTT. J'en suis d'autant plus satisfait que j'ai monté ces gains en partant de 0, et en construisant mes BR grâce aux freerolls, aux bonus offerts par les rooms, et bien sûr à l'offre d'argent gratuit de PokerStrategy.