[SharkSchool NL2 10/14] lychar007 - Semaine 4 terminée-

• 90 réponses
    • lychar007
      lychar007
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2012 Messages : 2.782
      Présentation

Je me présente j'ai 27 ans et je suis prof de SVT à la Réunion (mais je suis breton et je le revendique!!!).

Sinon niveau poker je joue réellement au poker depuis le 1er janvier 2013.
      Par réellement je veux dire par là que je joue gagnant et pas juste pour le fun entre amis! Maintenant je m'amuse mais je gagne (parfois!) aussi ce qui est encore plus amusant

Je joue donc réellement au poker depuis le 1er janvier 2013 ce qui correspond à la découverte de ce merveilleux site internet, j'ai nommé pokerstrategy.com

J'ai commencé grâce aux 20, ou 25€ donnés sur une room partenaire et j'ai choisis turbo poker.

J'ai commence direct par des SnG FR REG 1€, bon je sais c'est hors BRM on va dire que je n'avais pas bien lu les articles basiques!
      Mais sinon j'ai suivi scrupuleusement les SHC basique avec des assez bons résultats je pense.

Je me suis rapidement construit une petite bankroll qui est à ce jour de 138€
      courbe sharkscope turbopoker

Mais bon je ne joue plus du tout sur ce site depuis un moment du fait du manque de traffic.

J'ai rapidement découvert que j'avais un compte wina ou il restait 20€ dessus environ que j'ai fait fructifié...

Depuis j'ai beaucoup joué sur wina ou je suis partis des 1€ pour monter petit à petit jusqu'aux 2, puis 3, et arrivé là ou j'en suis aujourd'hui aux 5€! J'ai fais pratiquement que des SnG FR Reg.

J'ai aujourd'hui une bankroll de 700€ sous wina qui m'a permis de faire une petite 10n de partie en 10€ (avec un magnifique ROI de 35% sur 10 parties lol)
      Courbe sharkscope winamax

J'ai fait 221 SnG 2e REG pour un ROI de 23
      343 SnG 3e REG pour un ROI de 21.5
      536 SnG 5e REG pour un ROI de 10.3

Sinon ce qui m'a permis de progresser au poker:

1/ J'ai lu/relu/rerelu tous les articles basiques/bronze et argent.