Article en vidéo

• Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Inscrit le 22.02.2010 Messages : 588
      Bonjour,

Je viens d'avoir une idée qui m’intéresse beaucoup car si je progresse pas c'est que je lit rarement car quand je lit par exemple vos article ou des livres ben je suis obliger de mettre des écouteur et d'écouter à fond de la musique pour pas être déconcentré car quand on a pas la chance d'habiter dans un coin calme ben on paye les conséquence ou d'aller ailleurs pour lire.
      Donc ma super idée est que la communauté produise des vidéo pour chaque article pour chaque rang et que le producteur explique à ça façon en lisant à voix haute le texte des article sa serai super ça. C'est question d'aider pour les gens qui sont du mal à comprendre. Si vous m'avez mal compris, je reviendrai vers vous.

Merci d'avance.
  • 4 réponses
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 6.344
      Salut Lynx76x et merci pour le feedback,

Honnêtement, je ne suis pas sûr que ce genre d'évolution soit prévue, ca risque de demander énormément de ressource pour créer une vidéo par article, e la valeur ajoutée est faible puisque ce sont exactement les mêmes contenus.

Si je peux me permettre, pour rester concentré, la musique à fond n'est sans doute pas la solution optimale non plus, c'est également une source de déconcentration, des boules quies seraient plus efficaces imho.

hormuz
    • Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      lol ok, tanpis alors, mais merci quand même.
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Hello

Nos nouveaux articles vont plus loin que ça.
      Ils sortent avec une vidéo attachée qui ne se contente pas de relire l'article, mais d'en proposer une résumé adapté avec des explications.

regarde bien les news que l'on sort et tu verras que les articles sont tous accompagné de vidéo très bien faites.

http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Le%C3%A7on-strat%C3%A9gique-:-EV-d-un-steal_76828/

Pour les rangs plus haut, Vinny80 à repris beaucoup d'articles platine pour en faire sa "relecture".

Julien
    • Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Oui c'est sur mais les articles + vidéo que vous avez fait sont intéressant mais faut être argent+ et en plus c'est vidéo ses juste un petit plus pour progresser mais les articles bronze on juste des vidéo qui résume mais moi je vous proposer comme un logiciel qui lisez l'article mais au lieu d'un robot qui nous le lit c'est vous ou une personne qui est agréable à entendre pour mieux comprendre comme les vidéos de session review.

Bref je sais que c'est un long travaille mais pour quelqu’un qui préfère les vidéo ben je vous proposer ça ;)

Mais merci quand même de m'avoir répondu.