Ma te couler un Bronze

• aaalbinoo
      aaalbinoo
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2009 Messages : 1.462
      Je ne suis pas affilier de pokerstrategy a pokerstars, mais je suis actif quand meme dans le coin... Et je ne payerai pas pour acheter un rang. Ce serait sympatique de slacker sur les rang argent et de les mettre bronze, meme si cest de la Nl25... Svp, un peu de bronze.... Un denomé Greenwood fait plus de video sur RIO que tout nos coach reunis (pour un contenu bronze).

Svppp
  • 3 réponses
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 6.344
      Salut aaalbinoo,

Merci pour le feedback (et le titre fleuri :D ),

Tout d'abord désolé, j'ai mis du temps à répondre, j'ai dû googler le "slacker" pour comprendre ton feedback, c'est pas toujours simple de comprendre votre langage exotique... :f_confused:

Je comprends que tu ne souhaites pas acheter de package pour augmenter ton rang sur PokerStrategy.com, mais il n'y a pas que PokerStars comme room, je suis sûr que tu es affilié sur d'autres rooms et ce n'est pas très difficile d'obtenir le statut argent avec nos promotions, notamment les 10 StrategyPoints bonus par jour où tu génères 1 StrategyPoints sur une room où ton comptes est affilié.

Il y a aussi des promotions régulières pour augmenter ton statut grâce à des posts dans les sections stratégiques du Forum. Et mon petit doigt me dit que tu devrais pouvoir en profiter en novembre (mais officiellement, j'ai rien dit, évidemment ;) ).

hormuz
    • aaalbinoo
      aaalbinoo
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2009 Messages : 1.462
      Merci de la reponse, desolé pour mon accent joual a la Quebecois ;) !
      Mais il est vrai que ce n'est pas compliquer d'avoir le rang argent, mais il est aussi vrai que vous avez (ps) largement diminué les videos bronze, il a un tenps, myrdiin nous fesais de la nl10 bronze. La je me demande bien pourquoi le contenu a diminuer de la sorte? Faite juste faire des sessions live au pire et parler de vos mains. Ce ne demande pas de preparation, on aura ainsi quelque chose a se mettre sous la dent :)
    • Akran
      Akran
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2011 Messages : 7.702
      Salut aaalbinoo,

Si tu veux te mettre des trucs sous la dent (jamais compris pourquoi on ne disait pas LES dents :transpire: ) je te conseille vivement la section Forums stratégie & analyses de mains

Tu as de quoi faire.

Enjoy,

++

Akran