PT4 vs HM2

• Squadl
      Squadl
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2012 Messages : 1.048
      Bonjour
      J'ai hm2 et il bug beaucoup, trop que ce soit pour prendre des notes, ou le replayer ou n'importe quel autre action... J'aimerais savoir si c'est la même chose avec PT4?
      PS: J'ai un pc portable avec une bonne config. Donc ça vient pas de là.
  • 6 réponses
    • bashhar
      bashhar
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2011 Messages : 2.927
      PT4 est stable et fonctionne bien je trouve. Il est également bien documenté.
    • Pikfrik
      Pikfrik
      Bronze
      Inscrit le 28.10.2009 Messages : 840
      PT4 est un bon choix ; la gestion des filtres est simple et esthétiquement cela ressemble à un menu d'Iphone/Ipod ce qui ne gâche rien :P
      la customisation des graphiques, du replayer ect...est géniale
      cerise sur le gâteau pour ceux qui jouent au FLH, le replayer affiche les mises en BB sur un simple click
      et je ne parle même pas des différents "reports " qui sont bien foutu pour analyser son jeu...
      bref un niveau au dessus de HM2 et en plus c'est stable et bien plus rapide :s_thumbsup:
    • Squadl
      Squadl
      Bronze
      Merci à vous deux pour ces réponses.
      Mais est-ce que vous avez eu les mêmes problèmes que moi avec HM2 (aucune stabilité, beaucoup de lag)?
    • erkyl
      erkyl
      Coach
      Coach
      Inscrit le 15.09.2008 Messages : 9.722
      Hello,

j'ai pas mal de feedback qui vont dans le même genre : PT4 >>> HM2 et suis du coup aussi en train de me tater pour shifter. Ca me fait juste chier d'avoir à tout réapprendre pour l'utiliser!
    • Squadl
      Squadl
      Bronze
      Re tout le monde,
      J'ai essayé la trial de PT4 et je peux confirmer, PT4 est super fluide!!!! Maintenant reste plus qu'a savoir si je peux demander un remboursement de HM2, vu que le fait de revendre la licence est interdit.. Ca fait pas plus de deux mois que j'ai ma licence, y'a t-il moyen de négocier ça?
    • zyton
      zyton
      Bronze
      Inscrit le 28.12.2011 Messages : 544
      Salut Squadl,

Tu peux toujours essayer de contacter un commercial de HM2, expliquer que tu ne peux pas utiliser leur logiciel car il est trop instable et tu verras bien s'ils acceptent de te rembourser.

Pour info, j'utilise HM2 et à part quelques problèmes de lag à cause du replayer, j'en suis plutôt satisfait. Je joue beaucoup en zoom et je trouve que HM2 est meilleur que PT4 pour le zoom.
      J'avais bien testé les deux soft, et j'avais aussi eu quelques bugs avec PT4. PT4 est un produit qui me semble un peu plus complet que HM2 (sans add-on) une fois que l'on a pris le temps de le configurer correctement.

Pour régler tes problèmes de bugs (je suppose que tu as déjà mis à jour avec la dernière beta ?), si ce n'est pas déjà fait, tu peux essayer de paramétrer HM2 de la même manière que pour jouer en zoom :

http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1931/How+to+setup+Holdem+Manager+to+run+with+Poker+Stars+Zoom+Tables

Je te conseille de d'abord tester sans modifier les paramètres de ton antivirus et firewall (càd de ne faire que l'étape 1) vu que ça n'a pas l'air d'être nécessaire la plupart du temps. Et si tu as toujours des problèmes, changer paramètres antivirus, retester, puis paramètres firewall.