tracker link= parrainage

• shion
      shion
      Bronze
      Inscrit le 03.06.2008 Messages : 478
      salut

alors voila je voudrais parler du parrainage qui comme beaucoup le savent est mon cheval de Troie.

je parraine intensivement et je me suis rendu compte de quelques détails qui ne facilitent pas la vie aux nouveaux futures membres (et donc pas la mienne).

1er point: ne serait pas possible de changer la forme du personal tracker, ces numéros à la fin du lien qui m'identifient sont souvent omis, intentionnellement ou non ( les gens ont peur des scam et ces codes a la fin leur semblent douteux)

http://www.pokerstrategyXXXXXX.com au lieu de

http://www.pokerstrategy.com/XXXXXX

ferait une énorme différence et
      récompenserait mieux ceux qui se donnent le travail (oui c'est vraiment un travail si vous le faites 10h par jour croyez moi) car de par tous les contacts que j' ai reçu sur msn , j'en déduis qu' environ 50% des gens que je recrutes ne seront pas mes filleuls à cause de ce que je viens d' expliquer ci dessus.
      Et c'est plutôt injuste

2eme point: la page devrait redirectionner directement vers le registre du menbre ( Qui sommes-nous) car beaucoup ne se donne pas la peine d aller chercher plus loin et c'est mauvais pour le business de tout le monde, le votre et le mien
  • 2 réponses
    • Klelix
      Klelix
      Bronze
      Inscrit le 06.07.2008 Messages : 46
      Ou pas ..., pokerstrategy.com est un nom de domaine qui se paye on va dire environ15€/an, pokerstrategyXXXX.com ferait des tas de domaines a acheter, je pense pas que PS se le permette. Par contre, les sous-domaines XXX.pokerstrategy.com sont envisageables mais ls se payent aussi passé une certaine limite.

Rêve pas trop.

Enfin, je suis pas membre de la team, mais bon je ne me fait pas d'illusions
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Les liens de parrainage on été actualisé il y a peu :

Nouveaux liens pour le programme de parrainage

Et c'est donc l'effet inverse de ce que tu mentionnes qui était recherché :transpire:

Mais ces derniers ne seront pas changé c'est certain. Concernant ton 2nd points, on a le virus du poker ou l'on ne la pas. C'est à dire que si c'est oui, on va bénévolement rechercher à en apprendre plus sur le sujet, et notamment sur ce qu'offre PokerStrategy en ce sens. Si celui ci n'est pas présent, je doute fort que ces personnes génères plus que quelque StrategyPoints et encore ...