[Holdem Manager 2] Une Licence HM2 sur plusieurs Ordinateurs ? [résolu]

• Mathosdelfos
      Mathosdelfos
      Bronze
      Inscrit le 13.02.2011 Messages : 134
      Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si je peux installer la même licence de HM2 sur plusieurs de mes ordinateurs "fixes". HM1 l'autorisait deux ordinateurs, mais qu'en est il pour le second ?

Merci.
  • 3 réponses
    • Lycus974
      Lycus974
      Bronze
      Inscrit le 13.05.2013 Messages : 1
      C'est pareil pour HM2, tu peux l'installer sur 2 ordinateurs en définissant le principal et le secondaire.

Toute fois, il me semble que tu peux réinitialiser ta licence pour pouvoir changer et installer sur d'autre ordinateur.
    • Mathosdelfos
      Mathosdelfos
      Bronze
      Inscrit le 13.02.2011 Messages : 134
      Message original de HM2
      RESET ALL PROFILES deactivate the code on the current computer(s) and you can then reinstall using this license on up to 2 new or existing computers.
      Bien vu Lycus, apres avoir lu ta réponse, je suis retourné sur le site de HM afin d'acceder à mon compte, et à droite du numero de licence, le fameux bouton "RESET ALL PROFILES" et juste en dessous le bouton "?" où l'on peut lire le texte ci_dessus.
      Merci à toi.
    • AnDoRPoKe
      AnDoRPoKe
      Bronze
      Inscrit le 05.08.2009 Messages : 6.089
      Message original de Lycus974
      C'est pareil pour HM2, tu peux l'installer sur 2 ordinateurs en définissant le principal et le secondaire.

Toute fois, il me semble que tu peux réinitialiser ta licence pour pouvoir changer et installer sur d'autre ordinateur.
      C'est exactement ça, merci beaucoup de ton aide Lycus!

Je vois que c'est ton premier message sur le forum et tu as l'air désireux d'échanger avec les autres PokerStratèges, aussi je te propose de venir te présenter dans cette section; mes collègues et moi seront ravis de t'accueillir et de te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

En espérant lire très bientôt ta présentation, GL aux tables, et bonne journée !

AnDoRPoKe