[Divers] tablescan turbo avec pokerstars.fr

• Ginste7774
      Ginste7774
      Bronze
      Inscrit le 16.09.2013 Messages : 624
      Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde du poker et me suis "armé" de la version d'essais de PT4 et de tablescan turbo aujourd'hui.

Pas de soucis avec PT4, si ce n'est quelques probs de config que je posterais au bon endroit en temps voulu. Par contre, lorsque je veux lancer un scan depuis tst, aucun résultats, et un message d'erreur me disant qu'avec ps.fr il faut modifier la fonte de caractère, vérifier que la colone du nom des tables apparaît bien au lobby et 2-3 trucs du genre. J'ai vérifier et revérifier tout cela 10 fois, mais toujours sans succès...

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et l'a résolu? Je suis presque sûr qu'il s'agit d'une connerie, mais laquelle...

D'avance merci à vous.
      J'en profite également pour remercier l'équipe de pokerstrategy pour son super boulot. Je me "gave" notamment de vidéo ^^.

@+
      S.
  • 7 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.900
      Salut Ginste7774 et bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! :s_cool:

Merci du retour pour les vidéos ;)
      J'ai les 2 produits, mais je ne l'utilise pas pour pokerstars.fr. (je suis sur le .com). As-tu le lobby de stars en anglais?

Je vois que c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.
    • Ginste7774
      Ginste7774
      Bronze
      Message original de Steinpilz0104
      As-tu le lobby de stars en anglais?

C'était aussi simple que ça... :f_o: :f_o: :f_o:

En même temps, c'était 5 h du mat...

Merci beaucoup!

ps: Je prendrais un moment pour le présentation, promis! Pour le moment juste envie de jouer...
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Content que ça marche! :s_cool:

ps: Je prendrais un moment pour le présentation, promis! Pour le moment juste envie de jouer...

Pas de problème, c'est important mais pas urgent ;)
      Bonne chance aux tables ! :s_biggrin:
    • Ginste7774
      Ginste7774
      Bronze
      Petit retour cocasse d'un joueur débutant de poker sur l'utilisation de tablescan turbo .

Première surprise, et de taille, au lancement du logiciel et après le 1er scan. Le seul fisch du tableau..... c'est moi :f_frown: :f_frown: :f_frown: MDR! VPIP de 17, mais PFR et AF de 3 et 1.5

Finalement, au bout de 3 minutes, d'autres poissons viennent me rejoindre au tableau et je me sens moins seul... Je me décide donc à les rejoindre dans leur aquarium afin de les essorer de leurs $. Et là, au surprise, c'est moi qui me fait rincer! Je perds en 2h, la bankroll que j'avais mis une semaine à monter. Ce n'est que 5 $, mais j'y avais passé des heures... :f_cry:
      Je me demande alors ce qu'il s'est passé (pas de bad beat...). J'en suis arrivé à la conclusion que d'autres joueurs, plus fort que moi, et qui utilisent aussi un table scanner, se sont retrouvés à la même table que moi / nous pour nous dévaliser. Shark attack! Ce qui est somme toute logique, et sans doute le revers de la médaille. A chasser le petit poisson on risque de se faire manger par d'autres chasseurs...
      Voilà pour les mésaventures d'un newbie dans l'aquarium impitoyable du poker...
      @ bientôt autours des tables (mais soyez gentil, hein?)
      S.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Concentres-toi sur ton jeu et regarde que tes stats ne te classent pas comme fish. Regarde aussi la définition des fish... les rouge-blanc sont les intéressants ;)

Dis voir, c'est quoi ton pseudo, pour que je te cherche.... ;)
    • Ginste7774
      Ginste7774
      Bronze
      Tu veux me plumer, hein! :f_grin: :f_grin: :f_grin:

Mon pseudo est le même que sur ce forum (je me suis d'ailleurs demandé si c'était une bonne chose...)

J'essaye effectivement de me concentrer sur mon jeu, mes stats, et surtout de prendre toutes les infos possibles, notamment sur pokerstrategy. Faut encore les assimiler ensuite...

By the way j'adore tes videos steinpilz. C'est d'ailleurs une excellente année pour ces derniers, j'en ai ramasser des "tonnes" fin août début septembre!

Vive la Suisse!

@+

S.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Salut Ginste7774

Non, non, je ne cherche pas à te plumer, j'ai assez de fish en PLO (genre VPIP 80, PFR5; ou maniac: VPIP 90, PFR 70), alors je m'exerces avec ceux-là (il y a toujours des surprises... ;) )

Merci pour le compliment pour les vid :s_cool: