gemstomes

• jonhskylone
      jonhskylone
      Bronze
      Inscrit le 27.07.2010 Messages : 762
      Bon bein je viens de perdre l'intégralité de mes gemstomes suite à mon inactivité , mais plutôt que d'obliger vos modos à devenir des commerciaux
      vous pouvez aussi les former à avertir les stratèges risquant de perdre tout leur gemstomes (ça c'est du vrai commerce) ,là non vous préférer de rien dire et hop tout dans la poche ,j'ai fait un max de pub pour ps maintenant je conseillerais à tout le monde de ne pas mettre les pieds chez vous
  • 3 réponses
    • pfdjh
      pfdjh
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2008 Messages : 1.765
      Salut jonhskylone,

Malheureusement nous ne pouvons pas avertir les pokerstratèges risquant de perdre leurs gemstones car nous n'avons tout simplement pas accès à ces informations qui restent confidentielles (je parle là de les avertir au début du mois de faire attention etc.).

Cependant, il serait faux de dire que nous souhaitons tout mettre dans notre poche. En effet, sur ta page d’accueil tu peux cliquer sur "A propos de Gemstone", cela te redirigera directement vers la page d'information concernant la promotion Gemstone.

Sur cette page, tu pourras lire toutes les explications (avec des exemples donnés) concernant le versement/fonctionnement des Gemstones. Ainsi, comme il est clairement spécifié dedans :

"La promotion VIP Gemstones récompense un volume de jeu constant sur l'année, manquer des mois vous désavantagera !Manquez un mois de Gemstone verte et/ou rouge :1x Gemstone verte et/ou rouge est déduite de votre solde au début du mois suivant.Manquez plusieurs mois de suite :Votre solde de Gemstones vertes et/ou rouge est remis à zéro.Informations complémentaires :Les déductions de Gemstones vertes et de Gemstones rouges sont indépendantes l'une de l'autre : si vous perdez votre solde de Gemstones rouge, vous gardez la possibilité d'encaisser vos Gemstones vertes si vous continuez à générer 2.500 SPs sans manquer deux mois de suite.Il n'est pas possible d'avoir un solde Gemstone négatif. Si vous manquez plusieurs mois de suite, vous devrez recommencer à zéro, mais vous ne devrez jamais jouer pour combler un solde négatif."

Tu te doutes d'ailleurs que si le but était simplement de "rien dire et hop tout [se mettre] dans la poche" ces informations ne seraient pas aussi clairement expliquées et explicites.

De plus, toutes les news concernant les promotions liées au Gemstones comportent des liens redirigeant vers ladite page. Cela dans le but d'avoir la plus grande transparence et pour éviter ce genre de désagrément.

Je suis désolé pour toi que ton solde de Gemstone ait été mis à 0, cependant je défends le point selon lequel nous avertissons au maximum de nos possibilités le système décrit ci dessus.

Je te souhaite une bonne fin de soirée,

pfdjh
    • jonhskylone
      jonhskylone
      Bronze
      Inscrit le 27.07.2010 Messages : 762
      Bon bein que vois-je mes gemstomes (18 vertes soit 450euro) qui réapparaissent sans un mot du support wahouuuuuuuuu trop fort pokerstrategy la classe ,ça c'est du service client bah non en faite il m'avait sucré mes gems ne pouvant l'être car collecter sous l'ère de feu barriere ,comme quoi des fois ça sert de gueuler car c'est après investigation demandé par sophia que abracadaba pierre précieuse te revoilà ,mais bon se qui me chagrine c'est que si je ne gueule pas (même si c'était pour une mauvaise raison)bah c 'est la grosse carotte ,de plus c'est moi qui est pris l'initiative de recontacter le support pour demander des explications ,on dirait que ps n'a pas voulu communiquer pour la jouer grand prince (on recrédite il verra rien )
      bref n'étant pas rancunier j'ai ouvert un compte sur betclic pour jouer le temps de la promo.
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.828
      Salut jonhskylone,

comme tu as pu le constater par toi même, le mieux pour ton problème est de rester en contact avec le support.

Nous ne pouvons pas régler ce type de souci sur le forum ;) .

++
      Oka