autres rooms

• Revoltes
      Revoltes
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2010 Messages : 2.087
      Bonjour,

Je voulais savoir s'il était prévu dans un futur proche d'avoir de nouvelles rooms proposées dans les partenaires?

y a une room beaucoup plus intéressante que celle proposée dans les partenaires; et je compte bien m'y inscrire; serait dommage que je m'inscrive et que plus tard elle devienne partenaire donc :D .

Est-il prévu dans un futur proche d'ajouter des nouvelles rooms?
  • 5 réponses
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.747
      Bonjour Revoltes,

PokerStrategy.com espère toujours proposer de nouvelles rooms et négocie des partenariats lorsque ceux-ci sont possible.
      L'arrivé de Betclic.fr dernièrement en est d'ailleurs un bon exemple.

Cependant, nous ne pouvons bien sûr pas communiquer sur l'avancé ou non des négociations, ni sur les rooms avec lesquelles nous sommes en discussion.

Désolé de ne pas pouvoir être plus précis mais je pense que tu comprendras pourquoi. ;)

GL sur les tables,

++
      Mika
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 6.344
      Message original de Revoltes
      Je voulais savoir s'il était prévu dans un futur proche d'avoir de nouvelles rooms proposées dans les partenaires?
      Salut Revoltes,

Effectivement, pas grand chose à rajouter à ce que dit Mikakou2. Peux-tu nous en dire un peu plus sur la room beaucoup plus intéressante que celle proposée dans les partenaires ?

hormuz
    • Revoltes
      Revoltes
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2010 Messages : 2.087
      Salut hormuz;

juste des promos intéressantes à ce que j'ai pu voir; et paie le rakeback chaque semaine.
    • DJBIN
      DJBIN
      Global
      Inscrit le 19.09.2008 Messages : 4.495
      En effet nouvelles promos paysafe sur betclick et everest......FR !
      Merki

Ne serait-il pas temps de prendre un partenariat avec une room belge. Il y en a 2-3 qui n'arrive pas à décoller. Et l'appui de pokerstrategy pourrait je suppose y remédier. (Ex: partouche.be).

Sinon prenons pokerstars.be, comment cela se fait-il que sur toutes les rooms partenaire il y ait un freeroll journalier et un freeroll déposant sauf sur pokerstars.be ? Tout les sites privés affiliés ont organisés des tournois pour leur membres permettant de gagner des tickets wcoop...sauf pokerstrategy. Je parle même pas de free mais des tournois sat payants.

Pourquoi pokerstrategy.ru propose des concours ou promos tous les 2jours ! Et surtout pourquoi, même sur des rooms .com, uniquement destinés aux russes ?
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.458
      Salut DJBIN !

Tu n'es pas sans savoir que la législation des poker room en Belgique fait polémique : certaines rooms ne respectent pas la législation belge parce qu'elles jugent que cette législation ne tient pas face à la législation européenne, mais les rooms qui la respectent se retrouvent avec des contraintes assez particulières...

Nous avons un partenariat avec 2 rooms belges :

PokerStars.be
      Unibet.be

Pour les autres partenariat, si c'était possible, bien sûr nous le ferions. C'est bien l'objectif de PokerStrategy.com. Note tout de même que PokerStrategy.com a un fonctionnement particulier avec les StrategyPoints qui demande à une room d'être équipée techniquement contrairement à un random site d'affiliation. Je ne sais pas si un deal est en négociation (pas que je sache), mais c'est quelque chose qui prend toujours beaucoup de temps et il faut que la communauté de joueurs touchés soit conséquente, or aujourd'hui beaucoup de joueurs belges jouent tout simplement sur le .com comme c'est possible techniquement et ne se déplaceraient pas sur un site réservé aux belges.

Chaque communauté est particulière : nous aussi nous sortons un paquet de promotions réservées à la communauté francophone. :)
      Notamment des promotions communautaires accessibles aux belges.
      Note que la communauté russe est environ 3 fois plus nombreuse que la communauté francophone et qu'elle est également plus ancienne (plus de 10 fois plus de black members je crois bien).

Tchou++,
      Melouche