Question concernant l'affiliation

• lucius77
      lucius77
      Bronze
      Inscrit le 19.07.2010 Messages : 1.949
      Salut à tous,

j'ai un petit problème qui dure depuis pas mal de temps.

Mon compte PS est affilié à Party Poker (ou le contraire). C'est donc sur cette room que je gagne mes points pour obtenir mon rang (argent le plus souvent).
      Dans la mesure où je joue surtout des SNG, il m'est très difficile de gagner des points. Les SNG de PP sont très galère... il faut beaucoup de temps pour qu'une table se remplisse. Je joue donc mes SNG sur Winamax, sur un compte ouvert avant que je ne connaisse poker strategy.

La seule room où je pourrais jouer autant de SNG que je voudrais est pokerstars, mais là aussi, j'ai ouvert mon compte avant d'être membre poker strategy.

Ma question est la suivante : si je laisse mourir mon compte pokerstars (cad que je ne joue plus pendant un an et qu'ils cloturent mon compte), puis-je en ouvrir un nouveau qui sera affilié et sur lequel je pourrai cumuler des points poker strategy ?

Merci d'avance pour la réponse
  • 1 réponse
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 6.344
      Salut lucius77,

Malheureusement, non. Les rooms (PokerStars.fr en particulier) font preuve de vigilance à ce sujet et vérifient désormais avec attention les nouveaux comptes.

Si un ancien compte n'étant pas affilié est fermé pour inactivité, il ne sera pas possible d'en recréer un affilié. Cette "technique" a pu fonctionner au début du marché .fr, ce n'est plus le cas désormais.

hormuz