ALL-INclusive : Revue de session de la team Education

• Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Bonjour à tous !

Vous avez pu découvrir le pilote de notre nouvelle chronique vidéo que nous souhaitons vous proposer régulièrement. J'espère que cette petite surprise préparée avec bonne humeur :transpire: vous a plu !

Notre objectif est de vous présenter l'actualité de la team Education, des promos à venir et tout ce que vous jugerez utile d'y retrouver. Avec le sourire !

Vos commentaires, idées et feedback sont plus que bienvenues pour nous aider à faire les meilleures émissions possibles.

Si vous avez des idées de sujets à aborder, si vous souhaitez envoyer Maxippouce dans un endroit spécial, si vous avez des talents de design pour un logo, ou tout simplement si vous avez aimé ! Dites-le nous !

Et si vous êtes entrain de vous demander : "Mais de quoi il parle lui !" Je vous conseille de cliquer sur l'image ci-dessous au plus vite. Vous n'allez pas être déçu du voyage. :D

EPISODE 1

EPISODE 2

EPISODE 3

• 49 réponses
    • Drazhic
      Drazhic
      Bronze
      Inscrit le 21.09.2008 Messages : 4.674
      Moi aussi je veux luter contre le tilt !! :transpire:
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.398
      C'est excellent j'ai bien aimé cette manière de présenter ce qu'il va se passer

C'est rigolo moi aussi j'ai l'impression que Johann est en vacances depuis le début du mois de juillet, j'ai pas dû de voir depuis cette époque.

Quelques critiques sur la forme pour garder mon rôle d'emmerdeur :
      - J'aime pas trop la fin, j'pense que c'est pas nécessaire, on peut faire un truc un peu rigolo mais ça fait perdre du professionalisme je trouve. Les petites blagues / sketch de temps en temps c'est un peu pareil, ou alors en faire juste un seul à la limite.
      - C'est qui la dame ? Futur coach mental ? Elle a l'air de bien s'y prendre.
      - Euh, c'est tout en fait :p

Sur le fond, faudrait ptet expliquer un peu plus en quoi va consister ce qui est présenté (sans être ultra exhaustif ofc), mais le but c'est ptet aussi juste de nous mettre l'eau à la bouche, si c'est le cas c'est réussi.

En tout cas ça me plaît, et j'pense que Maxi est la personne idéale pour présenter.
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      Message original de CharlesPkR

Quelques critiques sur la forme pour garder mon rôle d'emmerdeur :
      - J'aime pas trop la fin, j'pense que c'est pas nécessaire, on peut faire un truc un peu rigolo mais ça fait perdre du professionalisme je trouve. Les petites blagues / sketch de temps en temps c'est un peu pareil, ou alors en faire juste un seul à la limite.
      - C'est qui la dame ? Futur coach mental ? Elle a l'air de bien s'y prendre.
      - Euh, c'est tout en fait :p

Sur le fond, faudrait ptet expliquer un peu plus en quoi va consister ce qui est présenté (sans être ultra exhaustif ofc), mais le but c'est ptet aussi juste de nous mettre l'eau à la bouche, si c'est le cas c'est réussi.

C'est noté !

Merci Charles pour le feedback
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738

Pour le pilote on a voulu faire très concis. Les prochains seront sans doute un peu plus longs, mais pas trop.
      Donc il y aura plus d'info, mais sans trop de détails car on aura des news pour ça !

Continuez à donnez vos avis, et idées

Julien
    • nadgeda
      nadgeda
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2011 Messages : 1.073
      Une séance de coiffure ca serait bien !
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 6.882
      C'est bien, maxi est drole et distrayant.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.819
      nice, juste le trailer pokerstrategy, une fois c'est bien, plus c'est lourd
    • manolo35
      manolo35
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2013 Messages : 1.112
      Bonjour

Je trouve ca sympa cette vidéo, très bonne initiative, ca met de la vie ^^
    • Nem69
      Nem69
      Gold
      Inscrit le 09.03.2008 Messages : 78
      Vidéo bien foutu et très sympa !
    • ricain
      ricain
      Gold
      Inscrit le 14.09.2010 Messages : 3.401
      Pas mal, en espérant la prochaine =)
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Faites peter vos suggestions, l'endroit où je devrais être la prochaine fois, ce que vous aimeriez inclus dans le prochain épisode etc
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Message original de Maxippouce
      Faites peter vos suggestions, l'endroit où je devrais être la prochaine fois, ce que vous aimeriez inclus dans le prochain épisode etc
      Dans mon jardin avec mes chiens ! :D
    • vin120
      vin120
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2009 Messages : 1.380
      Message original de psMike
      Dans mon jardin avec mes chiens ! :D
      +1

et autrement pas plus long Julien, 5 minutes max c'est bien autrement on regardera pas tout.

et Maxippouce c'est sympa et un peu comique ++
    • ogantia
      ogantia
      Bronze
      Inscrit le 13.01.2009 Messages : 1.903
      Je vote pour un gogo Bar et une nouvelle technique pour lutter contre le tilt
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 6.882
      Dans ta douche :heart: :heart: :heart:
    • ricain
      ricain
      Gold
      Inscrit le 14.09.2010 Messages : 3.401
      Message original de Kana54
      Dans ta douche :heart: :heart: :heart:
      avec la maseusse :f_love:
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Message original de ogantia
      Je vote pour un gogo Bar et une nouvelle technique pour lutter contre le tilt
      le gogo bar je pense pas, mais il y aura normalement une technique différente à chaque vidéo pour vous aider à lutter contre le tilt !
    • Elingo
      Elingo
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2013 Messages : 176
      Concept vraiment sympa par le petit coté décalé ;

plus vous irez à l'essentiel , plus vous aurez de suiveurs :

les news , et une blague sur un sujet lié au poker ; cela me semble largement suffisant pour animer la communauté;

faites gaffe quand meme ; on a du mal a faire croire a nos epouses que l'on est sur le forum poker si on a droit a la masseuse chaque fois ;(
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      dans les bureau a gibraltar et pas de montage.

tu te fais payer l avion par PsMike

Sinon vivement dans 3,4 vidéo le temps que vous trouviez vos marques !!!