Je me sens lésé par pokerstrategy

• Fenrir59
      Fenrir59
      Bronze
      Inscrit le 30.03.2012 Messages : 274
      Voila , tout est dans le titre !

J'ai découvert pokerstratégy sur le tard, j'ai tout de suite adhéré au concept.
      J'apprécie énormément les vidéos tres enrichissantes.
      Cependant, ayant déja des comptes sur Pokerstar et Winamax, je ne pouvais prétendre aux fameux stratégy points me permettant de grimper dans la hiérarchie et ainsi avoir accès aux vidéos de niveaux supérieurs.
      Qu'à ne cela ne tienne, je crée un compte sur Party poker via mon site préféré afin de pouvoir moi aussi bénéficier de ces précieux Stratégy points (malgré le fait que je n'aime pas du tout PP)
      Aujourd'hui Party Poker, ne fait plus partie de l'offre PokerStratégy, je ne gagne donc plus de points via cette room.
      La rétroactivité avec les anciens comptes Winamax et Pokerstar n'étant pas possible, je me retrouve obligé de créer un compte sur une room "exotique" sans grande influence (Niveau CG) si je veux continuer à recevoir mes points!
      Donc voila en gros le coup de gueule, nous ne sommes pas tous égaux , et il serait judicieux de faire quelque chose pour que les nombreux membres de la communauté dans mon cas puissent eux aussi avoir un petit quelque chose !

Merci!

Un membre lésé...
  • 28 réponses
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.398
      Bah si tu reçois toujours des points par PartyPoker jusqu'à fin 2014.

Pis y'a autant de trafic sur Ipoker (voire plus) que sur PartyGaming.
    • sbam
      sbam
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 928
      Et puis bon, les histoires d'affiliations au poker, ca a toujours été un sujet sensible, et ps peut pas négocier ca de la part des rooms sur lesquelles tu as deja un compte.
    • Fenrir59
      Fenrir59
      Bronze
      Ouais enfin , ca revient a me faire violence pour Jouer sur PP (j'ai essayé , dur dur !) tout en sachant que dans quelques temps ca ne servira plus à rien.
      Je ne parles pas forcément de renégocier quoique ce soit avec les rooms, mais juste de faire en sorte que les joueurs dans mon cas puissent au moins avoir un petit quelque chose !
    • SauceCurryBis
      SauceCurryBis
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2010 Messages : 3.673
      Message original de CharlesPkR
      Bah si tu reçois toujours des points par PartyPoker jusqu'à fin 2015.

Pis y'a autant de trafic sur Ipoker (voire plus) que sur PartyGaming.
      Il me semble, non ?
    • Muthos
      Muthos
      Bronze
      Inscrit le 11.01.2011 Messages : 2.384
      Si tu arrêtes de jouer sur pstrars pendant 1 an, tu devrais pouvoir recréer un compte et l'affilier non ?
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 6.344
      Salut,

Effectivement, le trafic sur iPoker.fr est très proche de celui de PartyPoker.fr. De plus, il y a régulièrement des offres exclusives de PokerStrategy.com notamment sur TurboPoker.fr.

Tu peux bénéficier de l'ExtraCash, du programme Gemstones, de la rake race 8.000€ du mois d'août par exemple sur TurboPoker.fr.

Concernant la rétroactivité, c'est impossible, et cela peut se comprendre de la part des rooms qui cherchent à acquérir des nouveaux joueurs, pas des joueurs qui ont déjà un compte chez eux.

Ensuite, la dernière remarque de Muthos n'est pas une bonne idée. Les rooms sont de plus en plus attentives à propos des affiliations, et s'il est possible qu'il y a quelques années, un compte pouvait être affilié si l'ancien était clôturé au bout d'un an pour inactivité, les rooms vérifient désormais les affiliations.

Si tu possédais un compte non-affilié, même clôturé, une room n'affiliera pas un nouveau compte.

Et enfin pour répondre à SauceCurryBis et CharlesPKR, les joueurs affiliés sur PartyPoker.fr bénéficient bien de StrategyPoints jusque fin 2015.

hormuz
    • Syndrome1991
      Syndrome1991
      Bronze
      Inscrit le 15.07.2010 Messages : 986
      Message original de hormuz
      Salut,

Effectivement, le trafic sur iPoker.fr est très proche de celui de PartyPoker.fr. De plus, il y a régulièrement des offres exclusives de PokerStrategy.com notamment sur TurboPoker.fr.

Tu peux bénéficier de l'ExtraCash, du programme Gemstones, de la rake race 8.000€ du mois d'août par exemple sur TurboPoker.fr.

Concernant la rétroactivité, c'est impossible, et cela peut se comprendre de la part des rooms qui cherchent à acquérir des nouveaux joueurs, pas des joueurs qui ont déjà un compte chez eux.

Ensuite, la dernière remarque de Muthos n'est pas une bonne idée. Les rooms sont de plus en plus attentives à propos des affiliations, et s'il est possible qu'il y a quelques années, un compte pouvait être affilié si l'ancien était clôturé au bout d'un an pour inactivité, les rooms vérifient désormais les affiliations.

Si tu possédais un compte non-affilié, même clôturé, une room n'affiliera pas un nouveau compte.

Et enfin pour répondre à SauceCurryBis et CharlesPKR, les joueurs affiliés sur PartyPoker.fr bénéficient bien de StrategyPoints jusque fin 2015.

hormuz
      Je suis d'accord pour faire avec mais je pense que fenrir a tout de même raison au fond...
    • Fenrir59
      Fenrir59
      Bronze
      Surtout que Turbo poker reste une room "exotique" qui bien souvent ne draine que des joueurs de "passage" à la recherche de bonus à clear au autre.
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 6.344
      Turbo Poker.fr fait partie du réseau iPoker.fr (tout comme Unibet.fr et Everest Poker.fr). Le traffic sur iPoker.fr est très proche de celui de PartyPoker.fr selon les chiffres de Pokerscout.

A titre personnel, j'y joue jusqu'en NL50, sans problème pour trouver du trafic. Si on considère que TurboPoker.fr est exotique, alors il ne reste que PokerStars.fr et Winamax qui ne sont pas "exotiques".

Winamax ne propose pas d'obtenir des StrategyPoints et malheureusement, il est impossible d'affilier un compte a posteriori sur PokerStars.fr.

hormuz
    • JUR42
      JUR42
      Bronze
      Inscrit le 05.05.2009 Messages : 2.080
      Winamax, c'est pour tous le monde pareil.

Donc pour résumé ton soucis, tu veux jouer sur pokerstrars MAIS en accumulant des SP.

Tu as déjà un compte à ton nom de créé sans etre affilié.

Il faudrait donc qu'une personne de ton entourage s'inscrive sur pokerstars par l'intermediaire de pokerstrategy et si cette presonne t'apprécie ( :D ) elle te laissera profiter du nouveau contenu...
    • azezaso
      azezaso
      Bronze
      Inscrit le 30.08.2010 Messages : 1.383
      Lol. Moi je me sens lésée parce que je fais de SP qui me servent à rien... :rolleyes:
    • djconnexion
      djconnexion
      Bronze
      Inscrit le 22.07.2010 Messages : 7.932
      après il te reste la case shopping, mais suivant le statut que tu veut atteindre exemple argent ce n'est pas non plus la mort de s'inscrire sur une room dite exotique.

maintenant pour du gold + c'est deja plus hard si tu aime pas le logiciel.

mais pour le status argent il suffit de faire 1sp/j pendant 10 jours pour avoir le status.
      donc même sur Ipoker ou PP c'est pas la mort non ?
    • Muthos
      Muthos
      Bronze
      hormuz Merci pour l'info sur l'inactivité pendant 1 an.

Et si un compte affilié est cloturé, le prochain posera un souci pour l'affiliation ou pas ?
    • djconnexion
      djconnexion
      Bronze
      Inscrit le 22.07.2010 Messages : 7.932
      pour l'histoire de l'affiliation c'est tout recent car le 01/11/2012 date de création de mon compte après inactivité ce n’était pas encore actif.
    • kastar
      kastar
      Bronze
      Inscrit le 02.01.2011 Messages : 769
      moa ossi g me sens lesés,a la bases jeté sur ftp kan jme suit inscris et pouf kelke mois apré plu de ftp ;(
      apré jeté sur 888 et pouf kelkes mois apré lafiliations avec 888 existent plu ;(
      dc bn la pr faires des pts g pkr ki es une roome moisis et g unibet ki es pa si degeu mai trafike faibles
      ke fais les modo ???
    • Muthos
      Muthos
      Bronze
      Message original de kastar
      ke fais les modo ???
      Ils essayent de traduire ce que tu racontes peut être
    • Fenrir59
      Fenrir59
      Bronze
      J'ai vraiment l'impression d'être incompris...
      En gros , le soucis c'est que mis à part Pokerstars et Winamax (logiciel et frequentation au top), il n'existe pas d'autres room fr de ce calibre...

L'expérience PartyPoker m'a suffit avec un logiciel à la ramasse, des sons horribles, une fréquentation limite pour multitabler 6 tables en NL2 ou NL4.
      Si je joue au poker online, c'est avant tout pour prendre du plaisir, donc je me vois mal jouer sur des rooms aussi peu aguichantes...

De toutes facons il ne faut pas se voiler la face, depuis la disparition de fulltilt.fr, il ne reste plus que Pokerstars et Winamax en france, le reste c'est de la pipe qui sera amener à disparaitre dans un futur proche.

Tant pis pour les points pokerstrategy, mais au moins le problème de l'équité entres les membres et soulevé.
    • cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      Inscrit le 26.04.2010 Messages : 3.396
      à vrai dire je comprend pas , inscrit toi sur turbo et tu verras l équity fais juste gaffe car y as de très bon joueurs en micro .
      t as l air d aimer les room qui m enchantent pas pourtant tu crache sur des rooms que tu juge facile du coup donc viens et tu verras si c es si simple en tout cas plus sympa que wina c es certain ^^
      bonne route sur wina et pstar .

pour party oublie cette room qui vaux rien .
    • Snaky81
      Snaky81
      Bronze
      Inscrit le 27.06.2010 Messages : 7.917
      Message original de Fenrir59
      L'expérience PartyPoker m'a suffit avec un logiciel à la ramasse, des sons horribles, une fréquentation limite pour multitabler 6 tables en NL2 ou NL4.
      Actuellement sur ipoker en CG NL SH à mnuit passé : une quinzaine de tables de NL2 et de NL10 ouvertes, quelques tables de NL4 , ainsi qu'une bonne dizaine de table de NL20, NL30 et NL50. C'est quand même pas la mort

Je ne comprends pas vraiment quel est ton problème vis a vis du trafic sur les rooms auxiliaires. Après c'est vrai que le soft n'est pas le soft de stars, mais on ne peut pas tout avoir non plus.

Le "petit quelquechose" PS le fait déjà avec la promo 10SP/jour, il suffit de faire 0.25€ de rake pendant 10 jour (voire 9 a mons de faire pile 0.25e a chauqe fois) pour être au statut argent et voir déjà accès a pas mal de contenu qui pourrait t'etre approprié (vu que tu parle de NL2/NL4).

En juillet il y avait aussi une promo qui donnait des SP aux participants du forum d'analyse (en SNG il y a même un motivé qui a grind son statut gold rien qu'a coup d'analyses).

Pour les statuts gold+ c'est plus compliqué (mais bon certains gros reg de CG arrivent bien a etre diamant en ne jouant que sur des rooms secondaires ....), mais le statut argent est quand même peu difficile d'accès si on se donne la peine de faire un minimum d'effort.

Mon compte pokerstars n'est pas affilié non plus, et pendant longtemps (avant que je bascule à 100% sur des rooms secondaires), j'allais faire un SNG par jour sur une room secondaire juste pour grind mon statut argent, c'est quand même pas ultra contraignant.
    • 1
    • 2