Editer totalement les sujets qui traite de riggiditude!

• XxxkkoqxxX
      XxxkkoqxxX
      Bronze
      Inscrit le 13.08.2011 Messages : 3.484
      Imaginons le ptit nouveaux qui arrive sur le forum,il cherche une room ou jouer,il click exemple sur pokerstars.be (référence en la matière) et tombe sur ces merveilles de mauvaise foi...

A mon avis si le mec débute,il peut tout à fait prendre pour argent comptant ce qui est très souvent sous entendu dans ce genre de conversations,total vous perdez peut-être un client,la room aussi,et nous on en perd un aussi!

Et puis ce sont toujours des sujets très pénibles(chiants,nuls,énervants) qui finissent quasi toujours en troll ou en bash,donc qui finalement ne servent à rien.

Je propose de déplacer ces sujets vers le coin bar puisque c'est pas sérieux au final,voir même vers la poubelle directement afin de laisser les espaces de vos partenaires propres avec des sujets intéressant à la place.
      (et puis dans le coin bar au moins on pourrait bien mieux se lâcher en matière de troll ou de bash^^)

Je propose aussi d'essayer de recueillir les stats des mains de plusieurs joueurs gagnant et ce sur plusieurs rooms,sur des samples significatifs, afin de prouver en un seul click aux pleurnichards qu'ils n'ont qu'une mémoire sélective où que tout simplement ils font trop souvent de la merde.
  • 39 réponses
    • Drole2Type
      Drole2Type
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2011 Messages : 4.504
      Moi je propose plutôt de ban XxxkkoqxxX pour le bien de la communauté !!!

Il ose mettre en doute la parole de DJBIN et ses acolytes, et ceci EN PUBLIC !!! Discréditer un homme honnête et censé tel que DJBIN est une preuve de déficience mentale qui se suffit à elle même pour se permettre de faire subir la suprême sanction qu'est le statut de global à XxxkkoqxxX afin qu'il ne déverse plus ses fleuves d’inepties sur ce forum plein de bon sens qui respire l'intelligence jusque dans ses moindres recoins.

Cordialement : Drole2Type
    • cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      Inscrit le 26.04.2010 Messages : 3.396
      co n a r d c es bon pour réponse ? :D

tout es rigged autour de ce bébé
      tout est rigged il faut le posseder le posseder
      objectif annoncé il fo le posseder
      tout st rigged autour de ce bébé

mais t halucine comment juger
      tout va bien objectif annoncé
      encore dix secondes je vais le manger
      j vais ranger avant de foncé

flic flac floc vla le flopp
      pim pam poum je vais , j lai croquer
      pif paf pouf c
    • cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      franchement je suis avec djbin
      il as raison c es rigged vraiment avec tout les bots des room on peux rien faire ils sont trop fort encore aujourd hui on me prend en levrette avec 45 , of en plus c es pas croyable il fait full river comment c es possible ???

je vous le demande ?

perde 10 mtt à la bulle sur un bad comment c est possible ?
      moi je suis meilleur je su bec et ongle pour gagner une qualif pour me faire suck par un blaireau wtf ?
    • XxxkkoqxxX
      XxxkkoqxxX
      Bronze
      @D2T... comme d'hab^^

@cwainm...oui connard ça me va aussi comme réponse

J'espère que les autres troll sont partis en vacances eux^^
    • XavitoMiro
      XavitoMiro
      Bronze
      Inscrit le 10.06.2010 Messages : 1.517
      Salut kkog,

A partir du moment où tu constates que ça pleurniche tu as toujours l'opportunité de fermer l'onglet de ton navigateur, non ?

En ce moment, les pro riggitude et les anti riggitude sont aussi lourds les uns que les autres. Prenez du recul les copains et arrêtez de vous bouffer la gueule. Tout joueur qui bosse son poker et qui a un sample de mains jouées conséquent, sait ce qu'il en est. Si certains ont besoin de se bercer d'illusion alors qu'ils pleurent, ça n'a aucune conséquence.
    • XxxkkoqxxX
      XxxkkoqxxX
      Bronze
      Message original de XxxkkoqxxX
      Imaginons le ptit nouveaux qui arrive sur le forum,il cherche une room ou jouer,il click exemple sur pokerstars.be (référence en la matière) et tombe sur ces merveilles de mauvaise foi...

A mon avis si le mec débute,il peut tout à fait prendre pour argent comptant ce qui est très souvent sous entendu dans ce genre de conversations,total vous perdez peut-être un client,la room aussi,et nous on en perd un aussi!

Hello Xavi,

regardes,juste pour ça ce serait un plus...

Et puis ils remettent quand même en question ce pour quoi des gens font des efforts pour nous apporter/partager leur savoir!

Après je te le concède,on est des 2 parties plus lourdes les unes que les autres,mais j'en ai lu plein et tu vois des pointures se faire rembarrer mal proprement,après faut pas s'étonner si il viennent moins aider les ptits nouveaux qui eux se pose vraiment la question,et pour eux c'est déjà plus légitime d'avoir le droit à un avis pertinent plutôt que l'avis d'un mytho.

M'enfin moi je vois ça comme ça c'est tout,je trouve que c'est con de devoir se priver de l'avis d'un gars (qui en a marre de devoir se justifier à chaque fois) qui va te dire que oui c'est possible de badrun sur 30k mains par exemple mais qu'au long termes en ne déviant pas de la ligne tu finis gagnant...

Tiens regardes aussi ça,je sais pas si tu l'avais vu:

http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Scam60-:-2-min-d-arr%C3%AAt-_71650/

C'est la même démarche,scam était venu me troll peu après mon inscription,je pratiquais et défendais le stalling,quelque part je suis content qu'il m'ai troll car sans le vouloir(ou le contraire) ben il m'a aider à comprendre que j'étais stupide avec mon truc...

Mais bon c'est certains que le plus simple c'est de fermer le dit thread et de laisser le gars se démerder,mais c'est bof bof quand même^^
    • XavitoMiro
      XavitoMiro
      Bronze
      Je vois ce que tu veux dire.

Mais j'ai une petite théorie : "Celui qui veut se faire aider et qui est prêt à l'être, il poste dans le forum d'analyse."

On y retrouve encore des joueurs avec des "œillères" comme le dit Scam dans le lien que tu as posté, mais les gens y sont plus réceptifs car ils ont déjà passé le cap mental le plus important. :s_biggrin:
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.748
      Salut,

par quel bout attaquer le sujet :D .

Je comprends l'idée comme quoi ce genre de discussions pourrait faire fuir les nouveaux joueurs qui pourrait être tenté de croire en une machination mondiale tendant à faire perdre certains joueurs.

Mais je pense qu'en voyant les réactions de joueurs gagnants face à ce genre de discours, ils ne sont pas long à se rendre compte que c'est en bossant son jeu que l'on arrive à sortir de la spirale infernale du bad run qui peut entrainer l'idée de "riggitude".

Du coup, même si ces threads prennent de la place, et sont souvent ceux qui sont les plus commentés, ce n'est qu'une infime partie du contenu du forum et qu'en fouillant un peu, on se rend vite compte que le syndrome de riggitude ne touche qu'une toute petite frange des pokerstratèges.

Ce sujet ne sera jamais mort car il est inhérent au jeu en ligne du fait que l'on ne peut pas voir "physiquement" le croupier distribuer les cartes. Mais en France nous avons la chance d'avoir l'ARJEL qui nous protège de toutes les dérives possibles :transpire: .

++
      Oka
    • erystel
      erystel
      Bronze
      Inscrit le 03.05.2009 Messages : 256
      Merci de ne pas parler de l Arjel svp.

L Arjel me fait penser à nabilla, une sorte d ange qui au final n est qu une grosse connerie.

Parler de l Arjel en mal comme en bien, c est en parler et donc leur faire de la pub...(et on l à vu avec FTP)
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Salut erystel,

n'as tu pas senti une pointe d'ironie dans mon propos ? :D
    • cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      coq t es affilier sur quelle room ?

fait gaffe je crois qu elle est rigged :mdr:

de quoi erystel ? Arnaque Régit Juridiquement par une Enflure Légal
    • XxxkkoqxxX
      XxxkkoqxxX
      Bronze
      Message original de cwnaim
      fait gaffe je crois qu elle est rigged :mdr:
      Tu sais très bien laquelle...

Pas avec moi en tout cas^^ (pour le moment hein :D )

Au passage ce qui est bien quand même,c'est que sur skype tu te retiens niveau rigged,merci d'ailleurs car ça m’énerve sévère,mais ça tu l'avais déjà vu :mdr:
    • XxxkkoqxxX
      XxxkkoqxxX
      Bronze
      Et voilà,comme ça c'est nickel ;)

a kaytor

Parce que dieu,c'est dieu,faut pas déconner avec!
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      Message original de XavitoMiro
      Salut kkog,

A partir du moment où tu constates que ça pleurniche tu as toujours l'opportunité de fermer l'onglet de ton navigateur, non ?

En ce moment, les pro riggitude et les anti riggitude sont aussi lourds les uns que les autres. Prenez du recul les copains et arrêtez de vous bouffer la gueule. Tout joueur qui bosse son poker et qui a un sample de mains jouées conséquent, sait ce qu'il en est. Si certains ont besoin de se bercer d'illusion alors qu'ils pleurent, ça n'a aucune conséquence.
      Les consequences c'est que c'est mauvais pour le poker, ca fait fuir des gens des rooms online.

Perso quand j'ai decouvert pokerstrategy ma premiere reaction ca a ete : what 50$ gratuit ? ou est l'arnaque, et la 1ere chose que j'ai fait c'est une recherche google "arnaque pokerstrategy"

T'imagine si en resultat je vois un thread sur la riggitude des rooms ?

Je me serais jamais inscrit.
    • XavitoMiro
      XavitoMiro
      Bronze
      ça a du sens
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Re,

tout à fait kaytor. D'où l'intérêt de toujours répondre de façon posée et intelligente à ce genre de propos.

Je sais que ce n'est pas toujours évident et que la répétition de ces sujets est pénible, mais pourfendre la riggitude à coup de troll est encore plus contre productif à mon avis. Car le nouveau joueur qui non seulement aura l'impression que le jeu est truqué, aura aussi l'impression que les joueurs perdants sont pris pour des cons et cela ne fera que le renforcer dans son idée de n pas s'assoir à une table.

Donc, je pense que la meilleure attitude à adopter est celle que tu as eu ce matin en répondant clairement, simplement et efficacement.

Et puis, il reste la solution d'orienter vers :

:heart: Le Thread Officiel De La Riggitude

++
      Oka
    • Revoltes
      Revoltes
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2010 Messages : 2.087
      Topic de merde;
      Idée de merde
      commentaire de merde

voilà tout est dit.

autant fermé le bar aussi; les pochtrons ca amène que des problèmes :nh:
    • cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      Perso quand j'ai decouvert pokerstrategy ma premiere reaction ca a ete : what 50$ gratuit ? ou est l'arnaque, et la 1ere chose que j'ai fait c'est une recherche google "arnaque pokerstrategy"

lol mais kaytor du coup plein vont nous en vouloir maintenant de n avoir pas crée de sujet rigged avant ton inscription , so sick :mdr:

c es rigged à l instant je saute encore à la bulle je vous assure si les bulles payerais une prime je serrais riche depuis une semaine et meilleur bulleur du mois , j vous dit c est rigged :D
      j ai pas mes 50% de réussite c es qu il y as un soucis .

@ ehhh coloq j vais te convertir après tu serras un gars bien en plus tu pourras être modo !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

revolté c es vrai t as pas tord en plus l es nul ce bar !! y as même pas de tireuse :rolleyes:
    • XavitoMiro
      XavitoMiro
      Bronze
      Message original de cwnaim

lol mais kaytor du coup plein vont nous en vouloir maintenant de n avoir pas crée de sujet rigged avant ton inscription , so sick :mdr:

c es rigged à l instant je saute encore à la bulle je vous assure si les bulles payerais une prime je serrais riche depuis une semaine et meilleur bulleur du mois , j vous dit c est rigged :D
      j ai pas mes 50% de réussite c es qu il y as un soucis .

@ ehhh coloq j vais te convertir après tu serras un gars bien en plus tu pourras être modo !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

revolté c es vrai t as pas tord en plus l es nul ce bar !! y as même pas de tireuse :rolleyes:
      tiens ça peut t'être utile : http://bubbleprotection.com/en/welcome
    • 1
    • 2