Poker770

• z3ph1r
      z3ph1r
      Bronze
      Inscrit le 14.01.2008 Messages : 41
      J'ai entendu dire que cette room était interessée par un partenariat possible avec pokerstrategy, qu'en est il?
  • 5 réponses
    • dug
      dug
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2006 Messages : 9
      Pokerstrategy a déjà un accord avec Titan qui fait partie du même réseau que Poker770 (ipoker).
      Cela m'étonnerai que le partenariat proposé par Poker770 soit plus juteux que celui avec Titan.

Mais bon, ça pourrait être sympa de s'attaquer à un bonus poker770 dès que l'on a fini un bonus Titan... on aurai les mêmes joueurs en face... (easy money ?).
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 6.957
      dug, ça n'es pas un règle absolue.

D'où tiens tu cette information z3ph1r?
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      la politique de PS est pour l'instant : une seule room partenaire par réseau.

De plus, pokerstrategy est plutot allemand à la base, et poker770 plutot francais.

Je ne sais pas d'ou tu tiens cette info mais cela me semble peu probable (surtout que titan fait beaucoup d'effort pour PS à priori).

Apres que poker770 soit interressé c'est une chose, mais que le partenariat se fasse je suis pas sur du tout =)
    • z3ph1r
      z3ph1r
      Bronze
      Inscrit le 14.01.2008 Messages : 41
      C'est une personne qui bosse chez Poker770 qui me l'a dit... cette personne cherchait a rentrer en contact avec un responsable de pokerstrategy...

Apres ce qu'il s'est passé entre eux ? No sé pas :)
    • CyaET
      CyaET
      Bronze
      Inscrit le 31.01.2008 Messages : 2.080
      Message original de gugusg
      la politique de PS est pour l'instant : une seule room partenaire par réseau.

De plus, pokerstrategy est plutot allemand à la base, et poker770 plutot francais.

Je ne sais pas d'ou tu tiens cette info mais cela me semble peu probable (surtout que titan fait beaucoup d'effort pour PS à priori).

Apres que poker770 soit interressé c'est une chose, mais que le partenariat se fasse je suis pas sur du tout =)
      pokerroom et mansion = ongame