Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[Holdem Manager 2] Hud Décalé sur pokerstars

• tchibo44
      tchibo44
      Basique
      Inscrit le 27.01.2013 Messages : 2
      bonjour, j'aimerais savoir quel numéro de siège correspond sur pokerstars en 6-Max au siège du bas pour le faire correspondre au même numéro sur Holdem manager 2.

Car chaque fois que j'ouvre une table de cash game , les stats sont décalés par rapport aux joueurs et je ne peux pas multitabler correctement ( la 2ème table me fait tout chambouler )

Merci pour vos réponses (un fish qui ne veut plus le devenir !!! )
  • 1 réponse
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 30.515
      Salut tchibo44 et bienvenue sur PokerStrategy.com ! :s_cool:

Je vois que c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

C'est bien de ne plus rester fish, à cet effet 2 conseils pour HM2 et Pokerstars.
      - régles Pokerstars avec les infos de
      - visionnes mes vidéos
      de là tu régles ton siège préféré sur Pokerstars et sur HM2 et tes stats sont à la bonne place.... ;)