Les Videos De Ps

• kekev
      kekev
      Bronze
      Inscrit le 28.10.2011 Messages : 704
      salut,
      encore moi ouai je sais :transpire:

je voulais savoir si un de vous a les videos de PS enregistrées afin de les visionner sur une clef usb par exemple....

je m'explique, je vais reprendre le sport et dans la salle ou je vais je peux brancher une usb afin d'ecouter la zik, voir des films et je voudrais me servir de ce precieux temps pour look les video PS.

alors peut etre que admin a ca?
      un random de ps?

ty
  • 15 réponses
    • Drole2Type
      Drole2Type
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2011 Messages : 4.504
      Pas bien !!! c'est interdit !!! Pirate !!! Assassin !!!

Des plugins firefox peuvent download les vidéos mises en ligne ... Mais attention, il est interdit de le faire sur des vidéos sous copyright !!! Ne t'en sers pas pour les contenus pokerstrategy !!!

Personne ne pourra le voir, mais ta conscience te travaillerait jour et nuit espèce de voleur !!!
    • 10lexik
      10lexik
      Argent
      Inscrit le 18.12.2008 Messages : 1.850
      pour information Message édité. Logiciel interdit pour cet usage. okapikipok
      Les Règles du Forum télécharge n'importe qu'elle vidéo d'un site web.

Comme l'a dit Drole2type cette pratique est interdite sur ps.
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Si ca n a pas change, ce n ets pas interdit de les telecharger. Par contre il est interdit de les faires circulees. Mais a usage prive il me smeble que c ets autorise
    • kekev
      kekev
      Bronze
      oula dsl, je ne le savait point

ca marche comment sinon Message édité. Logiciel interdit pour cet usage. okapikipok
      Les Règles du Forum
    • kekev
      kekev
      Bronze
      Message original de scrooch
      Si ca n a pas change, ce n ets pas interdit de les telecharger. Par contre il est interdit de les faires circulees. Mais a usage prive il me smeble que c ets autorise
      usage strictment privé :]
    • Drole2Type
      Drole2Type
      Bronze
      Message édité. proposition interdite pour cette usage. okapikipok
      Les Règles du Forum
    • kekev
      kekev
      Bronze
      merci d2t
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.458
      Chalut kekev !

Il n'est effectivement pas autorisé de télécharger nos vidéos.

En validant la création de vos compte sur PokerStrategy.com vous avez accepté les termes et conditions qui spécifient ce point :
      10. Copyright
      Articles, texts and images as well as their arrangement are copyrighted. Users are allowed to make use of the contents of the Platform only for their own personal use; With regard to all videos on the Platform, Users are not allowed to download them. Without written permission from PokerStrategy.com, the User is not allowed to circulate, present, make publicly accessible, publish or link to this content.
      PokerStrategy.com possède les droits exclusifs de l'ensemble son contenu. Les vidéos sont la propriété de PokerStrategy.com et ne peuvent être enregistrées, ou diffusées, même à des fins personnelles. Elles doivent être visionnées uniquement sur le site.

Cela s'explique facilement puisque le partage des vidéos avec des personnes qui n'ont pas le statut nécessaire n'est pas autorisé, et que le statut n'est pas acquis définitivement.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Tchou++,
      Melouche
    • kekev
      kekev
      Bronze
      alors faites une appli android du fofo et tout le monde pourra voir leurs videos sur leurs portable.........
    • Revoltes
      Revoltes
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2010 Messages : 2.087
      Message original de Drole2Type
      interdit de le faire sur des vidéos sous copyright !!!
      pas parce que tu dis qu'une movie est sous copyright qu'elle l'est; faut respecter certaines chose.
    • Drole2Type
      Drole2Type
      Bronze
      Message original de Revoltes
      Message original de Drole2Type
      interdit de le faire sur des vidéos sous copyright !!!
      pas parce que tu dis qu'une movie est sous copyright qu'elle l'est; faut respecter certaines chose.
      Merci de ton aide Revoltes ... j'ai oublié d'être explicite et de citer tous les cas possibles et inimaginables ... bravo à toi de l'avoir fait remarquer genius !

@oka : je pige pas l'edit de mon lien, j'ai juste linké Message édité. Incitation au non-respect des conditions générales d'utilisation de PokerStrategy.com. Melouche Les Règles du Forum en précisant que c'était interdit concernant les vidéos PS !

Bravo à toi, tu as mis à mal tous les pirates de pokerstrategy qui ne savent pas taper " Message édité. Incitation au non-respect des conditions générales d'utilisation de PokerStrategy.com. Melouche Les Règles du Forum" sur google, ils vont être tellement mad :(
    • Revoltes
      Revoltes
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2010 Messages : 2.087
      t'as l'air so nervous D2T

je te propose de t'asseoir un ptit coup; prendre un ptit verre et t'écouter un ptit son

• okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.743
      Salut D2T (tu permets que je t'appelle ainsi ? on se croise depuis assez longtemps ;) ),

je trouve que tu as mis relativement longtemps à réagir, tu baisses ...

Bien évidemment je m'attendais depuis mes édits à devoir te répondre. Mais vu le temps que tu a mis, je pensais que je n'aurais pas à le faire, que tu n'aurais pas la bêtise de poster alors que tu comprends parfaitement mes édits ainsi que la fourberie de ta méthode pour essayer de justifier tes interventions et donc dénigrer mes édits.

Si tu as besoin d'explications, je le ferai. En attendant, je ne vais pas lutter et laisser ton message sans l'éditer de façon à ce que tu n'ouvres pas un thread expliquant comment download des vidéos sur n'importe quel site.

Encore une fois, tu as gagné ... oh wait ...

GL sur les tables, profite bien des vidéos.

++
      Oka

Edit : Ah ben non édité, tant pis ;) . M'enfin un homme averti en vaut deux.
    • Drole2Type
      Drole2Type
      Bronze
      @oka : dsl, j'étais pas là cet aprem, j'aurais répondu bien plus vite sans ça ... sinon on dit UN usage, pas UNE ... (de rien)

@Melouche : OMG !!! De mieux en mieux ... d'abord on edit les liens de l'appli qui permet de DL des videos, et on boycotte même le nom maintenant ... vous êtes trop forts, je prends toujours autant de plaisir à discuter ici, entouré de gens responsables qui luttent contre le piratage et qui ont l'esprit aussi ouvert que vous !!! :heart: :heart: :heart:
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.458
      Yop Drole2Type,

No soucy, j'espère qu'on t'a éclairé sur les règles du Forum. :)

Puisque la réponse a été donnée je ferme le thread.

Passez tous une bonne soirée !

Fermé. Melouche