analyse de main

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.819
      Est ce que les analystes pourraient citer la main en question quand ils postent l'analyse, chiant de scroll 10 messages pour retrouver quel est son sizing turn ou ce genre de truc

ca prendrait 2 secondes a chaque post et ca ferait gagner 10 secondes a chaque lecteur
      (enfin quand il y a au moins 5 réponses)

++
  • 4 réponses
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.854
      Salut ilares

Je transmet ta demande en interne pour plus d'impact ;)

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande
    • QnS1086
      QnS1086
      Gold
      Inscrit le 05.09.2008 Messages : 2.097
      Je propose un truc infaisable:

Pouvoir faire un recherche de mains analysées selon le type de situation (3 bet pot, float, value thin). Un peu comme les tags pour rechercher une vidéo sur un thème précis.
      Sûrement impossible à faire sur un forum classique, et faudrait déjà tagger toutes les mains existantes.
    • Kafeine
      Kafeine
      Bronze
      Inscrit le 05.04.2009 Messages : 5.221
      Message original de QnS1086
      Je propose un truc infaisable:

Pouvoir faire un recherche de mains analysées selon le type de situation (3 bet pot, float, value thin). Un peu comme les tags pour rechercher une vidéo sur un thème précis.
      Sûrement impossible à faire sur un forum classique, et faudrait déjà tagger toutes les mains existantes.
      j'avais proposé la même chose il y a des mois, apparemment ç'est trop lourd à mettre en place.
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.737
      Salut QnS1086,

ce serait effectivement une bonne idée, cela avait déjà été évoqué mais comme te l'a dit Kafeine la mise en place d'une telle action est vraiment lourde et cela ne sera donc pas fait.

@ilares : le team éducation étudie ta proposition et est en train de voir si cela va être mis en place.

++
      Oka