[Poker Tracker 3] % Raise AI PF

• 6 réponses
    • Bandit57
      Bandit57
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2010 Messages : 1.020
      j'ai un peu cherché, rien trouvé

mais je dirais que çà sert a rien :) , car justement, se mettre AI pf directement (fishy), ou après un 4bet, c'est pas du tout pareil..

je ne vois pas quel read tu pourrais avoir avec une telle stat
    • bustaci
      bustaci
      Bronze
      Inscrit le 16.05.2008 Messages : 73
      Je précise que c'est pour du CG NL30 et NL50 et que je compte n'utilisais cette stats que contre les reg.

En fait, j'essai de passer à un jeu ou je call systématiquement QQ+ et AK les shove pf (à part de rare cas ou je peux fold si je suis à 99% sur d’être vs AA, vs un ultra nit qui a un 4bet de 2% par exemple) à un jeu ou je peux fold QQ ou AK.

Il m'arrive assez réguliérement d'avoir un mauvais feeling sur ce genre de call et je me demandais si cette stats pouvait m'aider à prendre une décision.

En gros j'aimerais savoir si le vilain inclus dans son range des shove light type A5s-
    • gConilh
      gConilh
      Bronze
      Inscrit le 27.09.2012 Messages : 663
      Je pense le mieu c'est que tu fold QQ a chaque fois
    • bustaci
      bustaci
      Bronze
      Au final je pense que le mieux c'est de prendre une note quand je call un raise AI de vilain et me montre un TT-JJ ou un air.

@gConilh

Folder QQ systématiquement face à un shove pf d'un reg ? Tu penses que c'est ev+ ?
    • gConilh
      gConilh
      Bronze
      Inscrit le 27.09.2012 Messages : 663
      Nan je troll, c'etait un peu naz je l'avou.

Mais je suis plutot d'accord avec le fait que la stat de all in pf est inutile même si tu la trouve.

En utilisant le %3bet, %4bet, les positions relatives, la dynamique, l'histo récent ca devrait être largement suffisant.

Quand t'a aucune info il te reste les positions, et le choix entre prendre une decision high ou low variance.
    • bustaci
      bustaci
      Bronze
      J'étais pas sur pour le troll :)

En fait, je voulais juste voir la tronche qu'aurait cette stats si je la trouvais et voir ce que je pouvais en faire.

T'as raison avec les %3bet et 4bet + dynamique ca suffit !

Merci