Vidéos MTT bronze...

• CRISTOUL
      CRISTOUL
      Bronze
      Inscrit le 20.05.2013 Messages : 26
      Bonjour,

Nouvelle sur le site (je compte me présenter bientôt..) je trouve qu'il manque cruellement de vidéo MTT basique et/ou bronze... Les anglais sont bien plus fournis que nous...

Donc voilà mes suggestions et demandes :

- Serait-il possible de mettre des videos argent sous le rang bronze?
      - Les coachs pourraient-il se mettre à faire de telles vidéos?

D'avance merci!
  • 6 réponses
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Hello
      et bienvenue sur le site !

Nous sommes entrain de discuter avec nos coach MTT pour fournir des vidéos de qualité en plus grande quantité.
      Je partage ton avis et nous y travaillons.

Mais il est important de préciser qu'elles seront principalement Argent et plus.

En effet, nous ne diffusons plus de vidéos Bronze. Elles sont soient Basique soit Argent.

Pour les vidéos Basique, j'espère que nous pourrons te proposer plus de vidéos type "main du jour", au cours de laquelle un coach prend une main postée sur le forum et l'analyse dans une courte vidéo.

Les vidéos plus longues, théoriques, ou de revue de session qui demande plus de temps de préparation sont diffusées Argent et au dessus.

Donc plus de contenu à venir. Mais il est vrai qu'obtenir le rang Argent sera sûrement nécessaire pour en apprécier la richesse et la diversité.

Julien
    • CRISTOUL
      CRISTOUL
      Bronze
      Inscrit le 20.05.2013 Messages : 26
      Ok...

C'est dommage je trouve...
      D'une part quelques stratèges n'ont pas la possibilité d'être affilié e donc d'atteindre le rang argent.
      D'autre part ceux qui ne font pas le volume exigé n'auront pas accès au contenu argent...

Je comprend que pokerstrategy est une entreprise qui doit rentabilisé son activité mais là c'est flagrant vous encouragez l'achat de SP, je me trompe?
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Nous essayons de diversifier la façon d'obtenir des SP. Mais nous restons un site d’affiliation qui propose le maximum de contenu à ses membres.

tu peux trouver une room partenaire, dans laquelle il te sera très facile d'obtenir 100SP pour le rang Argent. Nous avons en plus une promotion continue qui pour 1 SP gagné par jour, t'en offre 10 !

L'autre option est effectivement d'acheter un rang dans le magasin. Elle est présente pour tous ceux qui souhaite profiter du contenu, et qui n'ont aucun moyen de jouer tracké. Pour info.. le rang argent se paie 19$... pour 3 mois, (voir 4 mois si pris en début de mois) soit 4.75$ par mois ... ou 3.7 €.

Ce n'est pas ce qu'on appelle un gros investissement et je trouve plus que rentable en terme de contenu obtenu (vidéo, article, coaching).

Nous sommes conscient que vous ne souhaitez (ou ne pouvez) pas toujours investir ce prix, et donc nous lançons des promotions, comme celles que nous terminons demain, où poster et répondre à des mains vous permet de gagner jusqu'à 400SP dans le mois !

Cette promotion a connu un grand succès et nous la renouvellerons sûrement à l'avenir.

Tout ça pour te dire que nous proposons différents moyen d'obtenir le rang Argent et au dessus. Diffuser des vidéos représente un investissement, et nous ne pouvons pas décemment les diffuser toute basique pour les offrir à tout le monde. Mais nous avons quand même une offre de vidéos basique régulière, notamment avec les main du jour, qui sont,; je le pense, vraiment utiles et intéressantes.

j'espère donc que tu trouveras sur le site les solutions qui te conviennent le plus pour profiter de notre contenu.

Bon jeu à toi
      Julien
    • RoolioSP6
      RoolioSP6
      Bronze
      Inscrit le 17.10.2012 Messages : 1.883
      Salut!!

Je voulais savoir si vous alliez remettre en place de temps en temps la promo ou l'on gagne des points en postant et en commantant des mains dans le forum d'analyse!!!

Je trouve l'idée géniale!!!

Roolio
    • jeanlouiloui
      jeanlouiloui
      Bronze
      Inscrit le 17.11.2010 Messages : 569
      Force est de constater que l'offre en video mtt est vraiment dry sur 14 videos aucune n'a moins d'un an (a part les videos strategiques de belgianbeer) mais bon.
      Ne jouant que des mtts il est deja suffisament galere de racker pour obtenir le niveau argent pour ne trouver que peu de contenu sur cette variante. Pas l'esprit critique d'habitude mais ca fait quelques temps que ca me demange et la c'est sorti :D . Un peu le mm principe que la sharkscool mtt ds le fond.
      A part l'effet emulation motivation de groupe rien de plus que ce qui est deja dispo sur ps .
      Ds l'espoir que ca evolue bien et vite je vs souhaite bon courage pour la tache a accomplir et salut a toute l'equipe qd mm (ss rancune) :transpire:
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Message original de RoolioSP6
      Salut!!

Je voulais savoir si vous alliez remettre en place de temps en temps la promo ou l'on gagne des points en postant et en commantant des mains dans le forum d'analyse!!!

Je trouve l'idée géniale!!!

Roolio
      Oui c'est prévu. reste attentif au news.
      Peut être cet été par exemple ;)

@jeanlouiloui : encore une fois je partage le point de vue, c'est un fait.
      Les coach (JohannSiegrist et Belgianbeer) pour ne pas les citer, ont été relancés et même ... :fouet:

Ils sont très actifs en coaching, et ont parfois du mal à dégager du temps pour la production de vidéos. Pourtant chacune de leur vidéo est très bien reçue.

J'ai confirmation que Belgianbeer travaille sur une nouvelle vidéo théorique, et que Johann nous prévois plusieurs vidéos de revue de session en Juin.
      donc c'est en cours.
      Ensuite, je ferai tout pour leur faire tenir un rythme convenable, et si besoin je lancerai un appel pour embaucher un nouveau producteur de qualité si vous trouviez que l'offre de vidéos MTT n'était pas assez fournie.

N'oublions pas Gabriel Nassif qui nous propose de temps en temps de très bonnes vidéos de ses tournois: on peut citer celle du Classico (Silver) et du Night on stars (Gold).

Je vais également chercher des vidéos MTT anglaises, que l'on fera traduire par Guillaume pour assurer que vous ayez des vidéos régulièrement.
      C'est en cours ! je m'en occupe :)