Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL200/SH] j'aime vraiment pas fold top set

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.276
      €1/€2 No Limit Holdem
      PokerStars
      6 Players
      Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
      Hero (UTG) (€200) 100bb
      UTG+1 (€154) 77bb
      CO (€186.06) 93bb
      BTN (€455.34) 228bb
      SB (€724.02) 362bb
      BB (€274.54) 137bb

Pre-Flop: (€3, 6 players) Hero is UTG K:diamond: K:spade:
      Hero raises to €6, 2 folds, BTN calls €6, 2 folds

Flop: Q:diamond: 10:heart: 6:diamond: (€15, 2 players)
      Hero bets €9.53, BTN raises to €28, Hero calls €18.47

Turn: 8:spade: (€71, 2 players)
      Hero checks, BTN checks

River: K:heart: (€71, 2 players)
      Hero bets €40, BTN raises to €188, Hero folds

Final Pot: €151

23/ 18/ 3.6/ 20
      agg 53 25 29
      raise cb 0%
      400h
  • 4 réponses
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.014
      F: je bet au moins 11 c'est giga drawy.
      Une fois qu'il te raise, c'est 99% du temps un draw, en value il a TT 66 c'est tout.

T: Il cappe sa range, il a tout le temps un draw. Donc soit 2 diamonds assez dur vu que tu as Kd , KJ c'est dur vu que tu as KK, AdTd et moins je pense pas qu'il flat vs UTG, donc il a AJ ?

River: Ah oui il a AJ, fold :(
    • gwilhermc
      gwilhermc
      Bronze
      Inscrit le 02.10.2009 Messages : 3.813
      vu ta range F quid du bet R?
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Ilares,

Tu aimes pas fold top set? Tu m'étonnes!

Preflop : Super

Flop : Bet/call est la seule option dans un single raised pot. Je crois qu'un 3bet serait un overplay massif, surtout versus un mec qui a jamais raise de cbet en 400 mains... son range est vraiment set heavy ici...

Turn : Mais quand il check le turn, c'est assez wtf. Il va pas check back de brelans sur un board si draw heavy.... mais en ayant 0 de raise cb, je vois pas pourquoi il aurait décidé de raise ta cbet avec un draw au flop sur un baord qui frappe ton range si fort...

River : Ce qui nous amène à ce spot river. C'est vraiment étrange. A part AJ je vois vraiment aps ce qu'il peut avoir. Il m'a pas l'air du reg mega aggro ou imaginatif, donc vas-t-il vraimetn bluff raise river ici? Est-ce qu'il peut avoir slowplay stupidement un brelan turn?

Je crois que c'est un fold, mais c'est un vrai casse-tête ce spot tellement personne rep rien...
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.192
      Message original de gwilhermc
      vu ta range F quid du bet R?
      ouai j'suis ok, imo bet pas river sauf si il est pas assez attentif pour voir que tu as que 6-7 combo de FD miss qui peuvent bluff... après si il pense que tu transforme en bluff ça doit être un critère aussi, amis chaud qu'il pense que tu bluff une made hand ici de base imo