Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

améliorons le service poker strategy !!

• cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      Inscrit le 26.04.2010 Messages : 3.396
      moi , je pense à vous les gros rakeurs et je me suis dit qu il étais pas toujours évident d assumer les downs , les bads , les up et autres joyeusetée .

donc pour votre plus grand bien et votre équilibre mental je trouverais de bonne augure que poker stratégy s investisse pour vous !!!

la bonne idée un service h24 , qu on pourrais appelé le plh24 , ou même envoyé un service à un amis , faire livrer du purrins avec un prix défiant toute concurence , genre un truc d entraide , un truc sans limite quoi !!!

alors ce service serrais comme un service de réceptionniste d un grand palace , genre j ai besoin d un helico ( kamautra pour moi ! =) )dans une heure , aide psychique etc ..

:P , plh24 je voudrais que vous envoyez à assoces car il veux un forum asseptisé
      ce qui denote une certaine irritation devant l adversitée de ce joueur , donc clairement un joueur qui va pas vous apporter grand chose car sa propension au tilt semble évidente et disproportionné .
      donc une pute pour monsieur et une introspection s impose afin de le ramener à nous ..
      prenez dans mes points c es cadeau =) ( ici )

sinon on pourrais monter un reseau sympa qui ferrais certainement de la pub à poker stratégy ! =)

charle tu va être gâté !! :D
  • 5 réponses