« Cette page n'est pas encore disponible dans votre pays »… GRR

• CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.398
      Salut,

Je m'appelle Charles et j'ai 23 ans. Je joue le poker grâce à PokerStrategy.com.

Je suis affilié à PokerStrategy.com sur des rooms comme le pokerturbo ou le pokerétoilé, je gagne plein de sous et j'essaie de participer à plein de promotions et de gagner des points de stratégie en masse.

Néanmoins j'ai un problème depuis quelques semaines. J'ai émigré vers le Canada et j'ai donc maintenant une IP canadienne et j'ai accès au marché international du poker. Néanmoins, je joue toujours sur des rooms françaises, comme Pokerturbo ou Gagnedesmasses. Mais je n'ai plus accès à l'informations des différentes promotions de PokerStrategy.com sur ces rooms, comme les cheaprolls sur plein de rooms (merci à hormuz d'avoir débloqué ça d'ailleurs), ou bien les rake races de Turbo. J'arrive à les voir sur le forum, mais j'ai par exemple seulement récemment pris connaissance de la promo CashMachine que je n'avais jamais vu avant, alors que je suis sûr qu'il y a eu des news là-dessus !

Donc, s'il vous plaît, veuillez afficher ces promotions sur ma page d'accueil de PokerStrategy.com. Je suis dans mon droit de jouer sur ces rooms, je suis français, j'ai un domicile en France, j'ai un compte bancaire français (même 2 tavu), et les rooms sur lesquelles je joue acceptent les IP canadiennes.

En vous remerciant d'avance de votre compréhension, je vous souhaite une agréable journée.
  • 40 réponses
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 6.344
      Salut CharlesPKR,

Effectivement, il y a une difficulté technique pour ce genre de cas, comme tu peux le constater dans ces news de rappel, cela ne plait aux francophones qui ne peuvent pas jouer sur ces rooms d'avoir des news régulières à ce propos.

Néanmoins, je note la remarque et essaie de revenir vers toi dès que possible avec une solution intelligente.
    • romtt
      romtt
      Argent
      Inscrit le 14.03.2011 Messages : 128
      Utilise un proxy gratuit français...

http://franceproxy.fr/
    • toblerona
      toblerona
      Bronze
      Inscrit le 25.01.2012 Messages : 2.377
      Bonsoir,

Il est vrai qu'il existe des add-ons dans le cadre de consultation de site web qui te permettent de changer ton adresse pour le site (il m'arrive de m'en servir pour les previews de séries diffusé aux US).

Si cela peut solutionner temporairement ton problème.

++ Toblerona
    • Prigma
      Prigma
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2013 Messages : 128
      Salut,

Je te conseille d'utiliser un VPN qui est plus sécurisé qu'un proxy, tu peux trouver des offres gratuites sur le net qui te donnent accès à un traffic limité. Tu peux avoir des infos ici http://free.korben.info/index.php/VPN ou la http://vpngratuit.fr/vpn-gratuits-a-la-une/liste-de-24-comptes-dessai-vpn-gratuit/
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Non mais le but c'est pas d'utiliser un proxy ou un VPN pour voir des news PokerStrategy. Je peux aussi regarder tous les posts de promos disséminés partout sur le forum, ça sera moins compliqué que d'utiliser un VPN, changer ma localisation pokerstrategy, regarder les news du .fr, puis rechanger ma localisation pokerstrategy, et le faire tous les jours.

Il suffit seulement de permettre de voir les news des rooms du .fr qui sont accessibles, ça n'a absolument rien de compliqué de faire ça du côté de PokerStrategy.com
    • FredAspaire
      FredAspaire
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2007 Messages : 4.036
      Salut Charles,

moi j'ai la solution 100% sure, accès à tout le forum etc...

Pourquoi ne reviens tu pas dans notre formidable pays ? :D

++
      Fred
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      J'attends toujours la solution intelligente.

Ou bien vous avez ignoré le feedback, comme d'habitude ? 

Message édité. insulte envers un membre de la team . okapikipok
      Les Règles du Forum
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.831
      Salut Charles,

effectivement ton feedback était un peu tombé dans l'oubli, merci de le faire remonter à l'occasion du "Combat des régions" auquel tu sembles déterminé à participer.

Comme je viens de te le répondre dans le thread du "Combat des régions", nous allons voir à faire en sorte que cette news soit visible pour tout le monde.

++
      Oka
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Clownmodo c'est une insulte ?

Le type vient poster pour se foutre de ma gueule et ça se targue d'être modérateur. J'appelle ça un clown perso. Et c'est pas une insulte, c'est important l'humour (© hormuz).

Je le fais remonter parce que j'suis plus en France, c'est tout. Y'a aussi la news sur Barrière poker que je peux pas voir, et pourtant ça m'intéresse. J'peux imaginer qu'il y en a plein d'autres. Faut voir que le .fr est pas réservé aux français seulement.

Edit : J'en profite pour rajouter, en feedback, que vous êtes vraiment incompétents. Ne pas savoir résoudre un problème aussi simple que celui-ci en autant de temps, c'est vraiment incroyable. Et c'est pas comme si c'était un exemple isolé.
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.831
      Re Charles,

merci beaucoup pour ton feedback sur notre compétence, je n'ai pour ma part aucun doute (j'en ai toujours été persuadé), que tu serais bien meilleur tout seul que nous tous réuni.

Toutefois, je comprends ta rancoeur, car il est vrai que quelqu'un qui peut jouer à la fois sur le .com et le .fr est à plaindre. Cela complique énormément la vie mais n'ai pas d'inquiétude nous ferons tout pour te la rendre néanmoins plus facile.

Ton feedback est donc, je te le répète, bien pris en compte :P .

GL sur les tables.

++
      Oka
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.458
      Salut Charles,

Je reviens vers toi suite au remontage de kikakopokipikok.

Selon les rooms sur lesquelles tu joues, ne t'en fais pas, tu as accès à toutes les informations sur le Forum :

Forum TurboPoker.fr
      Forum BarrierePoker.fr

Voici la news qui t'intéresse justement :

BarrierePoker.fr la fin annoncée ?

Comme tu le vois, tu n'es pas privé d'informations, elles apparaissent simplement sur le Forum et pas dans les news.

Ceci dit, effectivement, ton cas est très particulier, c'est pourquoi nous préférons éviter de spammer les français avec les informations du .com (interdit aux français) et éviter de spammer les autres avec les informations du .fr (les québecois vivant au Québec ne peuvent pas ouvrir de compte bancaire en France).

C'est donc à la minorité de s'adapter en cherchant les infos dans le Forum plutôt que dans les news, c'est à dire les joueurs français vivant à l'étranger comme toi.

Une astuce pour ne rien manquer :

Si tu continues de te sentir plus incompétent que nous, n'hésite pas à poser tes questions !

Tchou++,
      Melouche
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Salut,

Message édité. Manque de respect envers un membre de la team. Melouche
      Les Règles du Forum

Message édité. multiplication de provocation. okapikipok
      Les Règles du Forum

Merci Melouche pour ta réponse. Si je comprends bien tout le blabla, tu me dis juste que vous vous en foutez parce ça ne représente qu'une minorité.

De mon côté, tu te doutes bien que je ne suis pas satisfait. Certes une partie de l'information est trouvable en fouillant le forum, mais il faut encore aller passer partout (tout ne se trouve pas sur la partie BarrièrePoker et TurboPoker, je pense à l'exemple récent du Combat des régions, ou moins récemment de la news des tournois proposés par PokerStrategy sur les rooms partenaires, qui m'est maintenant accessible régulièrement après que j'ai demandé à hormuz il y a longtemps).
      De plus, toute l'information n'est pas disponible sur le forum. Quid par exemple des commentaires de DroleDeType sur la news ? On m'en prive sous prétexte que je vis au Canada ? C'est honteux.
      Régulièrement, les news ne sont pas restranscrites en entier sur le forum, mais résumées et accompagnées d'un lien. Parfois, elles n'ont tout simplement pas de thread sur le forum.

Par ailleurs, je ne comprends pas forcément cette politique de "tout" bloquer. Je suis d'accord par exemple qu'une news sur le rake races des rooms du .com n'intéressent pas les joueurs français, mais le contraire (une rake race sur une room du .fr accessible à l'étranger) n'est pas forcément vrai.

Il s'agit à nouveau de faire preuve de discernement.

Btw, ne vous sentez pas compétents de réussir à dire "osef" après deux mois de réflexion. Il y a à mon avis de sérieux efforts à faire.
    • Drole2Type
      Drole2Type
      Argent
      Inscrit le 18.05.2011 Messages : 4.504
      Charles, fais pas la tête, tu me contactes via skype et je te screen mes commentaires un à un, la news on s'en tape, c'est mon commentaire le plus important !!!

Si tu veux j'te mets même des p'tits coeurs partout.

Bisous, porte toi bien !
    • nadgeda
      nadgeda
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2011 Messages : 1.073
      (les québecois vivant au Québec ne peuvent pas ouvrir de compte bancaire en France)

Je suis pas certains de ca .
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Tout d'abord merci Drole2Type pour ta solidarité sans faille. :heart: :heart: :heart:

CharlesPkR, je ne dis pas qu'"on s'en fout", mais qu'on s'enquiquine à copier nos news sur le Forum pour que tout le monde ait accès à toute l'information sans spammer la majorité avec des news qui ne les intéressent pas.

Bonne soirée.
      Melouche
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Lolwat ? C'est quoi ce carton jaune ? 

« multiplication de provocation » ? Parce que ton message en haut de la page c'est pas de la provoc' peut-être ? C'est minable.
    • Kinn8
      Kinn8
      Bronze
      Inscrit le 30.04.2012 Messages : 600
      popcorn here

ceci dit CharlyPok je te trouve un peu dur voire tres désagréable ... Viens parler a maman si tu as des soucis :heart:

et +1 pr D2T obv
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Salut CharlesPkR,

Tu as du recevoir un mail et un ticket à ce sujet, n'hésite pas à y répondre si tu souhaites en discuter avec la team.

Bonne soirée,
      Melouche

PS : Moi aussi je peux te parler, même si j'ai pas de soucis, Kinn8 ? :heart: :heart: :heart:
    • Kinn8
      Kinn8
      Bronze
      Inscrit le 30.04.2012 Messages : 600
      oui venez tous voir maman loule

in4skypish sess tomorow ?