Amélioration pour le forum

• assoces
      assoces
      Bronze
      Inscrit le 30.04.2013 Messages : 113
      Salut,

Ca serait pratique de pouvoir avoir un bouton "ignorer" à côté des pseudos des membres sur le forum afin de ne pas voir les messages indésirables des personnes inopportunes.

On peut certes, ne pas les lire, mais bloquer leur affichage à la source serait plus "pratique".
  • 15 réponses
    • bashhar
      bashhar
      Argent
      Inscrit le 30.12.2011 Messages : 2.927
      Tu as une liste rouge, mais je ne sais pas si cela fait l'affaire

http://fr.pokerstrategy.com/forum/usercp.php?action=ignore_list
    • 1ptidanslebain
      1ptidanslebain
      Bronze
      Inscrit le 01.12.2011 Messages : 603
      Message édité. Provocation. Melouche

Les Règles du Forum
    • bashhar
      bashhar
      Argent
      Inscrit le 30.12.2011 Messages : 2.927
      Double acompte ? mmmm ... :s_ugly:
    • assoces
      assoces
      Bronze
      Message original de 1ptidanslebain

Message édité. Provocation. Melouche

Les Règles du Forum

Olol, si je voulais tricher je viendrais sur ce forum pour en parler.
      Olol, si je voulais tricher, j'irai perdre des heures à aider des gens à s'enregistrer sur des freeroll turbopoker, comment marcher PS, comment marche turbo, ou comment jouer leurs mains...
      Olol, si je voulais tricher j'aurai fait un unique compte sur une seule room partenaire.
      Olol, si je voulais tricher je participerais à des freerolls pendant des heures au lieu d'aller sur des tournois payants, et je viendrais parler de ma progression sur mon topic de présentation.

C'est pour les mecs comme toi que je fais cette suggestion. Et j'en ai rien à foutre que des abrutis frustrés de la vie ragent sur internet et fassent les beaux :) C'est le dernier message dans lequel je me justifierais. En plus d'être le dernier message pour toi, bye :)

Welcome to my new ignore list :)
    • 1ptidanslebain
      1ptidanslebain
      Bronze
      Message original de assoces

Olol, si je voulais tricher je viendrais sur ce forum pour en parler.
      Olol, si je voulais tricher, j'irai perdre des heures à aider des gens à s'enregistrer sur des freeroll turbopoker, comment marcher PS, comment marche turbo, ou comment jouer leurs mains...
      Olol, si je voulais tricher j'aurai fait un unique compte sur une seule room partenaire.
      Olol, si je voulais tricher je participerais à des freerolls pendant des heures au lieu d'aller sur des tournois payants, et je viendrais parler de ma progression sur mon topic de présentation.

C'est pour les mecs comme toi que je fais cette suggestion. Et j'en ai rien à foutre que des abrutis frustrés de la vie ragent sur internet et fassent les beaux :) C'est le dernier message dans lequel je me justifierais. En plus d'être le dernier message pour toi, bye :)

Welcome to my new ignore list :)

Woooow t'est un génie continue t'ira loin Forex man :D :D :D :transpire:

C'est bien de voir les défauts des autres ; se remettre en question c'est pas mal non plus ;)

Tu n'aime pas qu'on ne soit pas de ton avis soit, mais arrête de prendre tous les gens pas d'accord avec toi pour des débiles, on est tous le débile de quelqu'un bonhomme :D
    • jeanbay
      jeanbay
      Bronze
      Inscrit le 08.01.2011 Messages : 535
      a mon avis, dans cette situation,c'est un fold
    • assoces
      assoces
      Bronze
      Message original de jeanbay
      a mon avis, dans cette situation,c'est un fold
      t4i
    • FredAspaire
      FredAspaire
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2007 Messages : 4.036
      Salut assoces,

merci pour ton feedback. avoir l'option "ignorer" propre à chaque user irait à l'encontre du principe propre et fondamental d'un forum, qui est le libre débat.

Tu peux librement poser des questions, chacun est libre d'y répondre, (ou pas), tout en restant dans le respect des règles du forum, afin d'éviter les édits, le débat est donc lancé, avec des avis favorables et défavorables qui font avancer la discussion...

Je suppose que tu soumets ton feedback suite a ceci: Une question que je me suis posé, peut-être stupide mais je n'ai vu aucun sujet qui en parle ... ou tu as pu avoir des retours négatifs qui t'ont déçu, je peux le comprendre mais tu dois l'accepter au même titre que les retours positifs.

Si un message te porte du tort, t'insulte, te semble en marge des règles du forum tu peux donc par le bouton le "signaler" nous interviendrons comme il se doit.

Que les discussions continuent longtemps sur PokerStrategy.com.!

A bientôt

FredAspaire
    • assoces
      assoces
      Bronze
      En quoi une option ignorer est contraire à la liberté d'expression ?
      Ca n'empêchera personne de poster / donner son avis. Ca permettra juste de ne pas lire les messages indésirables.

Ils pourront toujours postés où ils veulent et faire chier les mecs qui veulent les lire.
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.398
      Comme te l'a dit bashhar, et contrairement à ce que dit Fred, tu peux mettre les gens que tu veux dans ta liste rouge, il t'a même donné le lien. Visiblement tu étais tellement occupé à insulter tes copains que tu n'as même pas lu ce qu'on t'a répondu. Imo tu pourrais aussi revoir ton comportement parce qu'il est pas complètement innocent au conflit dont tu te plains.
    • FredAspaire
      FredAspaire
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2007 Messages : 4.036
      Salut CharlesPKR,

Je ne savais pas effectivement que cette option existait (que veux tu quand on a que des amis^^) par contre je sais pas si c'est l'option que recherche assoces.

Merci bashhar pour l'info et CharlesPKR pour le rappel;)

++
      Fred
    • assoces
      assoces
      Bronze
      Désolé vu la taille des messages j'ai vu que la seconde réponse du topic ...
    • 1ptidanslebain
      1ptidanslebain
      Bronze
      Message original de assoces
      Désolé vu la taille des messages j'ai vu que la seconde réponse du topic ...

Voila sa prouve bien ta belle mentalité, tu pense avoir raison, tout les autres avis viennent de "débiles", du coup tu ne lis pas ou les ignores comme tu dit très belle mentalité MR le génie !!!

Donc au pire mets en black list tout le monde se sera plus facile, tu doit être sympa dans la vie tes messages respirent la gentillesse et la compréhension, tu doit te sentir bien dans le trading c’est fait pour toi.

Message édité. Les insultes sont interdites. Toblerona
      Les Règles du Forum

PS; Donc quand un random teubé insulte, on le laisse faire, "débile" "abruti" sa passe mais quand je dit ma façon de penser on m'edite, niccccce read Toblerona,
      CF : Une question que je me suis posé, peut-être stupide mais je n'ai vu aucun sujet qui en parle ...

Si vous editez faudrait editer tt le monde hein ;)
    • assoces
      assoces
      Bronze
      Message original de CharlesPkR
      Comme te l'a dit bashhar, et contrairement à ce que dit Fred, tu peux mettre les gens que tu veux dans ta liste rouge, il t'a même donné le lien. Visiblement tu étais tellement occupé à insulter tes copains que tu n'as même pas lu ce qu'on t'a répondu. Imo tu pourrais aussi revoir ton comportement parce qu'il est pas complètement innocent au conflit dont tu te plains.
      Merci, ça marche :)

Plus la peine d'avoir un bouton sur le forum, si la fonction existait déja auparavant...
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.458
      Salut à tous.

Juste un petit point.
      Ignorer les messages de quelqu'un permet d'améliorer votre expérience Forum. Par exemple d'éviter de se retrouver en tilt à cause de provocations d'un joueur en particulier, ou encore d'éviter de voir les posts de quelqu'un dont on sait qu'il a tendance à nous choquer.

Mais ce n'est pas parce qu'on est sur la liste rouge de quelqu'un qu'on peut se permettre de l'insulter. Comme l'a justement fait remarquer FredAspaire, le bouton "signaler" permet d'attirer l'attention des modérateurs sur un post en particulier.

Notez cependant que dans un conflit il y a au moins deux partis : si vous signalez ne pas pouvoir encaisser une provocation ou insulte, le modérateur éditera aussi vos propres messages provocants/insultants. Donc le mieux quand on ne veut pas que des personnes vous parlent mal, c'est de parler bien aussi.

En tout cas super si la liste rouge marche bien pour toi assoces. :) Merci à bashhar pour la soluce !

Comme on a répondu à la question originale, je vais vite fermer ce thread avant que d'autres viennent régler leurs comptes ici. :D

N'hésitez pas à rouvrir un autre thread s'il y a de nouvelles questions ou propositions d'améliorations !

Fermé. Melouche