[Proposition]Jours de vacances !

• smaiin
      smaiin
      Bronze
      Inscrit le 13.05.2008 Messages : 271
      Voilà je voulais faire une proposition d'amélioration sur les rangs, les SP et les vacances.

Donc maintenant le rang de qlq est calculé suivant le nombre de SP généré pendant les 4 derniers semaines.

Prenant un exemple :

Hero a généré 900 SP les quatres dernières semaines et est de rang gold.
      C'est l'été et hero part dans des destinations lointains se changer les idées et oublier les bad beats de l'année.
      3 semaines plus tard il rentre chez lui tout bronzé mais découvre qu'il a perdu son rang, donc adieu ce petit article qu'il voulait absolument lire mais qu'il a oublié de le faire...
      ou ah tiens il y a une vid sur les sng HU à 22$, ah zut c'est juste pour les gold ;)

Donc ne peut on pas avoir la possibilié de "poser des vacances" et faire en sorte que le calculateur de SP ne prend pas en compte ces jours de vacances dans le calcul ?

On peut imaginer (à l'instar d'une entreprise) acquérir des jours de vacances sur l'année (genre 2 jours/mois de présence sur PS).

Voilà j'espère avoir été clair, j'attends vos réactions :)
  • 2 réponses
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 6.957
      salut smaiin.

En même temps, hero revient en forme de ses vacances, il ne tardera pas à redevenir gold ;)
    • Baixinho
      Baixinho
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2007 Messages : 2.576
      Ouais enfin ca depend : hero revient desfois pas tres tres en forme de ses vacances :D

Vu que je pars 3 semaines en vacances a la fin de la semaine, je suis assez pour les congés payés sur PS, surtout si vous le mettez en place avant vendredi ^^

Mais plus serieusement, c'est vrai que des fois il faut 3 voire 4 semaines completes pour passer gold (ou autre), et donc devoir refaire tout ca a son retour de vacances ca peut etre parfois un peu decourageant. La premiere fois que je suis passé gold c'est un peu ce qui m'est arrivé, et c'est vrai que c'est assez frustrant.
      Mais de la a ce qu'ils instaurent un systeme de congés payées sur PS, je crois qu'il faut pas trop rever :D