ICM TRAINER / SHC version mobile - PC

• bashhar
      bashhar
      Argent
      Inscrit le 30.12.2011 Messages : 2.927
      Il y a un outil Pokerstrategy pour s'entrainer à retenir la SHC sur son mobile. Pourquoi ne pas mettre à disposition ce soft pour PC/MAC et dans le meme ordre d'idée pourquoi ne pas avoir un icm trainer pour mobile ?
  • 1 réponse
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.458
      Yop bashhar !

Bon moi je suis sur BlackBerry, donc je suis privée de toutes les applications mobiles. :'( Je vais quand même essayer de te répondre.

Pour ICM Trainer déjà, comme j'ai déjà beaucoup embêté l'équipe de développement informatique avec ça ( :D ), je peux te dire que malheureusement, aucun développement, aucune mise à jour, de l'ICM Trainer ne peuvent être faits. L'équipe n'est plus la même, et mis à part quelques petits réglages de bug, la nouvelle équipe ne sait pas modifier le logiciel : cela prendrait trop de temps à la team de redécortiquer le logiciel, et ils ont d'autres priorités que d'améliorer un soft qui marche bien. Donc le développer pour mobile n'est pas au programme.

Pour la SHC, je n'ai jamais utilisé ce logiciel, donc je ne sais pas comment il marche mais à mes débuts au poker, j'avais imprimé les SHC et les avais affichées à côté de mon ordi, je les avais aussi en fond d'écran (ce qui est super pratique).
      Par contre comme la SHC n'est aujourd'hui plus suffisante après les micro-limites, et que l'adaptation à la table, aux joueurs, est essentielle, en tant que joueuse de cash game, je ne serais plus intéressée comme il y a quelques années (quand on était tous des fishs :p) par un logiciel qui me propose une SHC fixe. D'ailleurs, dès le rang Argent, on te propose une open-raise chart avancées avec 3 tableaux différents selon la table.

Si tu joues SNG en particulier, voici le fond d'écran et la vidéo explicative qui restent très utiles étant donné le caractère très mathématique des sit and go.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou suggestions, et merci beaucoup pour ton feedback et ton aide pour faire avancer les choses comme toujours. =)

Tchou++,
      Melouche

PS : Pour ma part, mon coach dit que j'ai des leaks préflop :D Alors ça m'arrive de faire des revues de session (avec lui ou un autre joueur, une chart sur laquelle se baser, et surtout jamais seule) juste pour le jeu préflop. Le tracker, les infos que j'ai sur les joueurs, et la dynamique de table, sont des paramètres qui prennent de plus en plus d'importance en montant les limites, et il n'y a rien de mal à commencer à en prendre compte dès les micros !