Ordre de traitement des analyses de main

• Fredo31
      Fredo31
      Bronze
      Inscrit le 21.10.2012 Messages : 141
      bonsoir,
      comment s'effectue la priorisation dans le traitement des analyses de mains?
      Pourquoi cela n'est-il pas fait par ordre chronologique?
      Ex: sur les analyses CG basses limites de ce jour, les mains sont analysées jusqu'à 13h puis ensuite à partir de 20h et si on a psté entre deux rien...
  • 12 réponses
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.740
      Bonjour Fredo,

Je fais remonter ta question à la team éducation ! ;)

++
      Mika
    • Fredo31
      Fredo31
      Bronze
      Merci Mikakou
    • JUR42
      JUR42
      Bronze
      Inscrit le 05.05.2009 Messages : 2.080
      A chaque fois qu'il y a une reponse d'un stratege a ta main elle remonte comme venant d'etre posté.
      Elle sera donc traité plus tard.
    • Fredo31
      Fredo31
      Bronze
      Merci pour la précision =)
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.398
      Salut,

Perso j'analyse toujours la main la plus éloignée dans l'ordre du forum. Donc oui quand il y a des réponses ça fait remonter la main.
      Néanmoins on essaie au maximum de traiter les mains le plus rapidement possible.

Ces derniers jours, luronbch n'était pas là et avec la promo on a beaucoup de mains à analyser, donc il est possible qu'on ait eu un peu de retard, mais on essaie de ne pas laisser trop de retard toutefois.
    • Fredo31
      Fredo31
      Bronze
      Ça marche, c'était la première main que je postais sur le forum d'analyse et j'étais un peu étonné du fonctionnement.
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Inscrit le 10.01.2009 Messages : 9.358
      Et c'est un mois de mai avec de grands week-end...
    • Fredo31
      Fredo31
      Bronze
      Lol c'est vrai...
    • erkyl
      erkyl
      Coach
      Coach
      Inscrit le 15.09.2008 Messages : 9.722
      Bonjour,

en effet, comme le dit CharlesPKR ce sont normalement les mains non analysées les plus anciennes qui sont traités par nos analystes. Je précise bien "par nos analystes" car les autres PokerStrateges font eux ce qu'ils veulent! Il arrivent de temps en temps qu'un analyste saute une main s'il s'agit d'une situation avec laquelle il n'est pas à l'aise et préfère la laisser à ses collègues. il faut donc mieux éviter de mettre un "up" pour faire remontrer sa main si elle n'est pas analysée, car dans ce cas elle remonte en tête de liste et sera donc analysée en dernier.

En théorie on essaye que tous les mains soient analysées en 24-48h, mais comme dit Charles, il y a des périodes ou c'est un peu plus long, mais on essaye au maximum de dépasser ce delai. Si tu as d'autres question sur l'analyse de mains, n'hésite pas.

Bon posts!
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Message original de Fredo31
      Ça marche, c'était la première main que je postais sur le forum d'analyse et j'étais un peu étonné du fonctionnement.
      Hello !

J'espère que ce ne sera pas la dernière et que tu trouveras ton bonheur avec ce service !

Julien
    • mkdjps
      mkdjps
      Bronze
      Inscrit le 29.06.2012 Messages : 1.849
      Salut !

Je profite de ce post pour remercier le super boulot des analystes, ca mange pas de pain ! J'imagine bien tout le temps que ca peut prendre, et j'ai jamais eu à me plaindre du délai de réponse.

Ca ne concerne que moi, mais ca ne me dérange absolument pas d'attendre 4 jours pour une analyse, étant donnée leur qualité. Continuez comme ca les gars !
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Message original de mkdjps
      Salut !

Je profite de ce post pour remercier le super boulot des analystes, ca mange pas de pain ! J'imagine bien tout le temps que ca peut prendre, et j'ai jamais eu à me plaindre du délai de réponse.

Ca ne concerne que moi, mais ca ne me dérange absolument pas d'attendre 4 jours pour une analyse, étant donnée leur qualité. Continuez comme ca les gars !

Hello

ça leur fera plaisir et je ferait passer le message.
      (même si on essaie de rester < 2 jours quand meme, en temps normal)

Julien