Deception

• straddle007
      straddle007
      Bronze
      Inscrit le 15.07.2012 Messages : 1.939
      Bonjour,

Je suis votre site depuis bientôt 2 ans... J'ai jouer sur beaucoup de rooms sans avoir connaissance des possibilité d'affiliation avec vous.

Je suis actif sur le forum comme je le px (car un membre Basique ne px même pas mettre une image, discuter sur le forum dans un thread de starking, etc...)

J'étais enfin heureux de savoir que je pouvais grinder un statut même si sa avait été pour un mois, avec la promotion faite analysé vos mains (chose que je fait déjà), jusqu'à ce que je lise a mon grand regret que les statuts basique ne puissent pas y participé. Encore une fois on limite l'accès au Basique pour qu'il se démerde à faire rentrer de l'argent. Oups je voulais dire a faire grinder son status.

Je comprend tout à fais que vous devez bien avoir votre gagne pain, et je salut vraiment les articles et les vidéo que j'ai pu voir, qui sont vraiment de bonne qualité et qu'il m'ont fais progresser.

Mais pourquoi autant de limitations pour le statut basique ? Je vx dire quel est votre raisonnement quand vous décidé de ne pas laisser un membre statut publier un images... (mais un lien internet oui)

Pourquoi n'aurait-il pas droit de donner son argent a un stackeur désiré ?

C'est dommage car vous avez certainement un des meilleurs site francophone au niveau stratégique et communautaire pokeristique...

Mais vous n'êtes pas sans savoir que d'autre site offre beaucoup plus d'accès sur les vidéo par exemple, sans nécessairement avoir besoin de devenir tel ou tel statut.

Et je trouve que y a pas beaucoup d'effort pour un basique.

Et sa sert a rien de me donner la liste des rooms que je px m'affilier ou de me dire de supplier Barriere poker qu'il me reàfilie.

Je suis résident suisse, je joue sur Pokerstars, FTP (principalement) Et un peu sur winamax.

Je n'ai pas envie d'ouvrir un autre compte pour grind des heures a je ne sais quel limit pour avoir tel statuts... et de ce faite ne pas faire mon volume la ou j'ai ma bankrool.

Et meme si je le voulais, je suis en voyage d'étude en Australie, les paysafe card n'existe pas, et je n'ai pas de carte de crédit... donc dificile de cash in.

Je ne vous demande pas de négliger votre politique et de mettre accès, a un statut argent ou gold...

Mais quand on sait que le statut bronze et accessible a 1pts stratégique et quil reste a vie... et qu'il y a déjà beaucoup plus d'accès c'est rageant..

J'attends de voir si vous pouvez faire un geste, si non j'attendrais de rentrer et de voir si j'ai le courage de monter un roll juste pour un statut, d'achter le statut, ou de voir si les autres site concurrent me convienne... ce que je trouverais dommage.

A bon entendeur
  • 7 réponses
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.832
      Salut straddle007,

je comprends tout à fait ta frustration de te voir limiter dans l'accès au contenu de PokerStrategy.com.

Toutefois, comme tu le dis, il s'agit là du modèle économique de PokerStrategy.com et même si nous essayons de proposer des promotions permettant d'accumuler des StrategyPoints, je sais que malheureusement tout le monde ne peut pas en bénéficier.

Tu as l'air de très bien connaitre les rouages de l'affiliation et notre système de statut, c'est pourquoi je ne comprends pas trop cette phrase :

Je n'ai pas envie d'ouvrir un autre compte pour grind des heures a je ne sais quel limit pour avoir tel statuts... et de ce faite ne pas faire mon volume la ou j'ai ma bankrool.
      Comme tu le dis dans la phrase suivante, le statut bronze est accessible dès le premier StrategyPoints et reste acquis par la suite.

Du coup, même si tu ne veux pas que l'on te propose une liste de room où tu peux t'affilier :transpire: , je vais quand même te dire que lorsque tu bénéficies de notre offre d'argent de poker gratuit grâce au quiz, non seulement tu n'as pas à cash in, mais tu accèdes directement au rang bronze sans avoir à grinder. De cette façon, tu peux continuer tranquillement sur tes rooms habituelles tout en étant bronze ;) .

Comme tu es actuellement en Australie, tu peux bénéficier de cette offre sur TitanPoker et Poker770 en suivant le lien du quiz que je t'ai donné juste au dessus. De plus, ces rooms te seront toujours accessibles à ton retour en Suisse.

Voilà donc le meilleur moyen pour pouvoir passer bronze directement et peut être ensuite continuer à générer des StrategyPoints quand tu le souhaiteras ;) .

++
      Oka
    • straddle007
      straddle007
      Bronze
      Ok, merci de ta réponse, je vais esseyer avec titant poker puisque j'ai deja un ompte sur 770... qui est sois disant passant une room vraiment moisi :transpire:
    • straddle007
      straddle007
      Bronze
      Enfaite quand je me rend sur mon profil je voie que le quizz est déjà réussi... cela vx dire que je n'ai plus qu'à télécharger titant poker avec depuis votre site ?
    • straddle007
      straddle007
      Bronze
      Voila je suis affilier avec vous depuis titan poker :transpire:

Je recois 50$ sous 48 heures, est-ce exacte ?
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Salut straddle007,

ravi d'avoir pu t'apporter une solution ;) .

Si tu as utilisé le lien que je t'avais donné vers le quiz pour procéder à ton inscription sur TitanPoker, alors tu vas pouvoir bénéficier de l'offre d'argent de poker gratuit qui est sur TitanPoker, de 10$ + statut bronze + 10$ supplémentaires pour tout premier dépôt de 20$ minimum.

Afin de voir si tu vas bénéficier de cette offre, je t'invite à envoyer un ticket à notre support en leur expliquant la situation, tu peux même leur mettre le lien de cet échange ;) .

Tu vas voir ils sont supers sympas :D .

++
      Oka
    • Revoltes
      Revoltes
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2010 Messages : 2.087
      10$ ?!

ça a bien changé les offres d'argent gratuit :s_evil:
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Salut Revoltes,

en fait il s'agit de 10$ + 10$ , mais tu vas me rétorquer qu'il faut effectuer un dépôt toussa toussa ;) .

L'offre d'argent de poker gratuit à changer il y a maintenant près de 10 mois et le montant de cette offre varie selon les différentes rooms.

Et dans le cas précis de straddle007, ce qu'il faut surtout voir, c'est qu'il va passer bronze grâce à cette offre sans avoir à effectuer de dépôt ;) .

++
      Oka