[Holdem Manager 2] Hud Filter

• samjonesbaby
      samjonesbaby
      Basique
      Inscrit le 15.02.2013 Messages : 20
      BONJOUR ,

alors voila , je suis un joueur qui joue a tous les formas de holdem , je joue du 6max , du full ring , du sit&go , des tournois ...

et je voudrais savoir s'il est possible de filtrer ces statistiques pour un même joueur

ex : je joue en 6max contre Roger , sauf qu'au par avant j'ai jouée en full ring avec Roger , j'ai donc un certain nombre de hand sur Roger en full ring et je voudrais que mon hud en 6Max ne tienne pas conte des coup échanger avec Roger en full ring et vice versa ( si je joue en full ring contre roger et apres je joue en heads up contre Roger mes stat serons pas représentatrice de la réalité )

est ce possible , si oui comment ???

CORDIALEMENT
  • 8 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.923
      Salut samjonesbaby

Pour le CG, tu peux filtrer ça dans HUD options -> HUD filters
      Les stats MTT/SnG ne sont pas mélangées avec celles du CG
      Dans HUD options -> tournament filters, tu filtres en fonction des BB que tu as

Tu trouves beaucoup d'autres infos dans ma série de vidéos.
    • samjonesbaby
      samjonesbaby
      Basique
      ok merci Steinpilz , c'est ce que je pensais , mais j'ai pas bien compris ce qu'il faut que je sélectionne , et dans hud filters et dans tournament filters ...

peux tu me dire par exemple si je veux faire un hud uniquement pour du 6max ce qu'il faut que je sélectionne ??
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Du sélèctionnes dans HUD options -> HUD filters de 2 à 6 joueurs pour un HUD précis et HM2 n'affiche que les stats du joueur quand tu as joué contre lui à une table avec 6 joueurs au max.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Du sélèctionnes dans HUD options -> HUD filters de 2 à 6 joueurs pour un HUD précis et HM2 n'affiche que les stats du joueur quand tu as joué contre lui à une table avec 6 joueurs au max.
    • samjonesbaby
      samjonesbaby
      Basique
      ok une petit presision , dans hud filters il y a trois colonne : # PLAYERS , Min et Max ...

#Players corespons a quoi ??? Si tu me dit que c'est le nombre de joueur a la table alors

je comprend pas pk de 2 a 9 players je peux selectionne jusqu'a 10max
      s'il y a ex 2 joueur a la table ( premier ligner ) je devrais pouvoir selectionne max 2
      ca veux dire quoi quand il est selectionne qu'il y a 2 players et que HM tien compte des stats de 2 joueurs a 10 joueurs ??

en faite je voudrais selectionne plus par tipe de table plutot que par numbre de joueur a la table ...

bref please help :(
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Tu ne peux pas sélectionner par type de table, mais par nombre de joueur. La raison: Sur une table de 9 avec 6 joueurs, tu devrais jouer commen en 6max.

Pour les valeurs à mettre:

#Players valeur minimale et valeur maximale
      2 (HU) de 2 à 2
      3 de 3 à 6
      4 de 3 à 6
      5 de 3 à 6
      6 de 3 à 6
      7 de 7 à 10
      8 de 7 à 10
      9 de 7 à 10
      10 de 7 à 10
      De cette manière tu n'as que les stats pour HU, tu as les stats pour SH de 3 à 6 joueurs et de FR de 7 à 10 joueurs.
    • samjonesbaby
      samjonesbaby
      Basique
      ok c dommage que l'ont puisse pas filtrer par par type prck malgré tous un joueur de 6max ne joue pas pareil contre 6 joueur qu'un joueur de FR qui ce retrouve contre 6 joueur en FR .. bref ..

merci beaucoup pour t'on aide
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      De rien et A+ ;)