[Divers] Flopzilla

• 4 réponses
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 6.949
      Je connais, et imo, on peut faire sans, mais ca peut être utile :)
      Sinon y à cardrunners EV tu devrais kiffer aussi, plus complexe.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.904
      gratos?
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.904
      personne?
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.458
      Salut ilares,

Je n'utilise ni l'un ni l'autre mais en tout cas ni l'un ni l'autre ne sont gratuits.
      Pour connaître l'intérêt de ce genre de logiciel, tu aurais peut-être eu plus de réponses dans un Forum stratégique, n'hésite pas à me dire si tu veux le déplacer.

En attendant, j'ai tout de même linké ton thread aux coachs pour que, s'il y en a un qui utilise ces logiciels, il puisse venir te répondre.

Tchou++
      Melouche

Pour info, j'ai été chercher des avis des coachs sur les autres communauté puisque moi j'en ai pas. :D

Originally posted by getdotacom
      Flopzilla definitely is worth the money. One of the best poker softs I've seen. I'm using note caddy too, but I think it's not that useful. It can help maybe 1/1k hands and huge smaplesize is required for notes to be accurate.
      Originally posted by getdotacom
      Flopzilla vaut carrément le coût. Un des meilleurs outils de poker que j'ai vu. J'utilise aussi Note Caddy, mais je ne pense pas que ce soit autant utile. Ca aide peut-être pour une main sur 1000 et un énorme sample est nécessaire pour que les notes soient précises.

Originally posted by lnternet
      PokerStrategies Equilab is actually very good. It can do a lot of the things flopzilla does as well. Important, for any software, is that you know how to use it, of course.

Programs I use a lot

Equilab (equities, counting combos, building ranges, saving ranges, illlustrating)
      HM2 (tracking results, opponent stats, HUD, replay hands, population reads, etc)
      Placemint (table positioning)
      Flopzilla (counting combos and seeing frequencies, overlaps a lot with equilab)
      Propokertools (equilab for omaha, some other holdem tricks)

I lack experience to comment on CREV or Notecaddy, so far I haven't seen anything that persuaded me to gain that experience. They might be very useful.

I don't use tablescanner, betting scripts or mods myself. But if you multitable to the point where you need those be sure to get some of those.
      Originally posted by lnternet
      PokerStrategies Equilab est en fait très bien. Ca peut faire beaucoup de choses que flopzilla fait aussi. L'important, peu importe le logiciel, c'est que tu saches comment l'utiliser, of course.

Les outils que j'utilise beaucoup

Equilab (equities, compter les combos, construire les ranges, sauvegarder les ranges, illustrer)
      HM2 (résultats du tracking, stats des villains, HUD, hand replayer, population reads, etc)
      Placemint (positionner les tables)
      Flopzilla (compter les combos et voir les fréquences, utilisé beaucoup en même temps qu'equilab)
      Propokertools (equilab pour omaha, quelqu'autres trucs pour le holdem)

Je manque d'expérience pour commenter CREV ou NoteCaddy, de tout ce que j'ai vu, rien ne m'a persuadé d'aller prendre cette expérience. Ils sont peut-être très utiles.

Je n'utilise pas tablescanner, des scrips ou mods pour bet moi-même. Mais si vous multitablez au points que vous avez besoin de ce genre de choses, assurez-vous de les avoirs.