section fiscalité

• 8 réponses
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.732
      Salut Jaimetameuf,

merci d'attirer notre attention sur l'utilité d'une telle section.

On voit ça et on revient vers toi pour te dire ce qu'il en est ;) .

++
      Oka
    • roroboom
      roroboom
      Black
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 3.720
      +1
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      Inscrit le 01.07.2010 Messages : 5.258
      c'est quoi un joueur pro ?
      :D
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.458
      Salut ici !

On en a discuté aujourd'hui et la création d'une telle section poserait quelques soucis. Entre autres, ça recouperait la section VIP et la section Black Member qui a priori contiennent peu de "récréa". ;) (Même si on manque les "pros" non-affiliés à PokerStrategy.com)

Nous nous donnons tout de même 2 semaines pour étudier d'autres possibilités que la création d'une section joueurs pros et nous vous tiendrons bien sûr au courant.

En attendant, n'hésitez pas à lancer les sujets desquels vous voulez discuter en Discussions Poker ou Forum VIP pour ceux qui y ont accès.

Tchou++
      Melouche
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.814
      rien a voir avec VIP on peut etre argent et etre joueur pro de MTT
    • Jaimetameuf
      Jaimetameuf
      Black
      Inscrit le 18.07.2011 Messages : 1.378
      En faite mon idée a été mal interprété, je l'ai aussi mal exposé mais je pensais plus à une section concernant la fiscalité, pas à une section "joueur pro" même si c'est souvent lié, regroupant tout ce qui se passe en ce moment niveau fiscalité, ce qu'encourent les joueur etc.. Quelque chose de claire quoi.

Parce que je pense que dans les prochains mois à venir les joueurs online français vont être touchés pas une vague de redressements.

Et cela toucherais certes les joueurs diamant et blackmember mais ce serait une erreur énorme de restreindre la section à cette partie du forum car, et vous le savez mieux que moi, le statut n'a souvent rien à voir avec les stake jouées.

My 2 cent
    • nadgeda
      nadgeda
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2011 Messages : 1.073
      Message original de toppicot
      c'est quoi un joueur pro ?
      :D
      Unjoueur de cash games imo :transpire:
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.458
      Re jaimetameuf,

Actuellement, nous n'avons pas les moyens d'apporter des réponses car il n'y a pas d'expert-comptable ou d'avocat dans notre team PokerStrategy.com francophones. :D

Donc évidemment nous ne fermons pas la discussion et les sections Discussions Poker ou Forum VIP sont très adaptées pour ces sujets. D'ailleurs plus d'un thread a été ouvert pour en parler. Mais il n'y a pas de quoi remplir une section avec les messages des PokerStratèges (nous voyons plus quelques "gros" sujets que plein de petits sujets), et la team n'est pas habilitée pour apporter des réponses autant valables que celles d'un professionnel de la loi.

Comme je l'ai dit plus tôt, on se laisse 2 semaines pour essayer de réfléchir à une solution plus adaptée. :)

Tchou++
      Melouche