France Poker Tour

• 6 réponses
    • skydiver74
      skydiver74
      Bronze
      Inscrit le 27.01.2006 Messages : 337
      il faut jouer sur unibet
      ce sont des freerolls et faut finir ds las 5 pour etre qualifié a un tournoi live ET pour la finale online qui aura lieue le 1er juillet
      faut se depecher
      g fini 6e 7e 8e la poisse :(
    • Lubezki
      Lubezki
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2007 Messages : 874
      Moi j'ai tenté 2-3 tournois online de qualif, mais je dois dire que jouer sur Unibet est un calvaire en ce qui me concerne, vraiment peu de plaisir à y jouer, dommage... :rolleyes:
    • skydiver74
      skydiver74
      Bronze
      Inscrit le 27.01.2006 Messages : 337
      calvaire est le terme qui convient
    • Albus
      Albus
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 1.327
      Unibet avait un petit problême avec son formulaire d'inscription. Aprés m'avoir grillé 2 emails il fallait que je les appelle. Simple formalité bien sur :D mais j'estime qu'un site qui brasse autant d'argent doit avoir un formulaire d'inscription qui fonctionne tout le temps. (pour la petite histoire, une connaissance a eu une visite du fisc 15 jours aprés un dépot chez unibet)
    • Medrix
      Medrix
      Bronze
      Inscrit le 18.12.2006 Messages : 50
      Salut Albus, j ai fait les qualifs de Tours et nous étions 250 avec 1000 de depart et augmentation des blinds toute les 30 min.
      Je fini 6 ème et me qualifie donc pour la finale ( a priori 170 qualifié ) qui aura pour structure 1500 jetons et 35 min pour ce qui est des blinds .
      Voilou
    • Albus
      Albus
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 1.327
      Ma participation à l'étape de Bordeaux a été particulièrement pitoyable. Je pensais tomber sur des fish ce qui ne fut pas le cas. J'ai passé mon tps à me concentrer pour comprendre qui faisait quoi et j'ai terminé en envoyant un miniraise au bouton avec TT sachant que le bb allait me relancer allin. Ca a marché mais il avait JJ.

Je te dis m.... pour la finale, c'est un beau tournoi, je compte le refaire l'année prochaine mais d'ici là faut que je m'entraine en live.