Amélioration du top 100

• plutanium
      plutanium
      Black
      Inscrit le 20.08.2010 Messages : 400
      Bonsoir à tous

Je m'adresse à Pokerstrategy: :P

J'aimerais savoir pourquoi la promotion top 100 a considérablement baissé en l'espace de quelques mois. X(

Je sais que cela est en rapport avec le nombre de room avec lequel vous travaillez et que certaines ont restreint la collaboration avec vous comme partypoker.

Mais pendant ce temps il y a des fusions entre room sur certains tels que iPoker qui réunit aujourd'hui 4 rooms et que même si les pokerstratèges
      ne jouent sur plus sur le réseau partygaming ils émigrent sur d'autres room
      pour profiter de vos promotions et restez fidèle à la communauté ce qui est le cas de bons nombres d'entre nous. ;)

Votre promotion est passée de 100 ensuite 80 et maintenant 25k! ?( ;(

Voilà en espérant voir ce joli classement reprendre ses couleurs d'autres fois :s_cool:
  • 6 réponses
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.727
      Salut plutanium,

tu t'adresses à PokerStrategy.com, PokerStrategy.com va donc te répondre :D .

Comme tu l'évoques toi-même, la fin du partenariat avec PartyPoker nous a obligé à supprimer cette room de la liste des rooms participantes au Top 100. De ce fait, surtout pour le marché français, cela a réduit le nombre de room sur lesquelles il était possible de générer des StrategyPoints pour ce classement.

Quant aux fusions qui sont intervenues sur le marché, il faut savoir que même si les rooms font partie d'un même réseau, elles ont chacune leur politique de promotion et une room faisant partie d'un réseau peut ne pas participer à une promotion alors qu'une autre du même réseau peut y prendre part.

Cela vaut aussi pour les systèmes VIP qui sont différents selon les rooms à l'intérieur d'un même réseau.

Soit certain que nous essayons d'être toujours à la pointe en matière de promotion pour nos membres et que nous serons les premiers ravis de pouvoir ajouter de nouvelles rooms à celles participant déjà au Top 100.

En restant à ta disposition, je te souhaite bonne chance sur les tables et j'espère te voir dans les hauteurs de ce classement à la fin du mois ;) .

++
      Oka
    • plutanium
      plutanium
      Black
      Inscrit le 20.08.2010 Messages : 400
      Je le souhaite en tout cas. ;)

Merci à toi et on continue à rider dans les hauteurs :P
    • Flushstraightjack
      Flushstraightjack
      Bronze
      Inscrit le 07.11.2008 Messages : 516
      Faudrait vous rattacher avec party c la nut cette room!
    • ATwice
      ATwice
      Black
      Inscrit le 18.09.2007 Messages : 427
      Au regard du nombre de Français dans le classement TOP 250 ces derniers mois, ne pensez vous pas qu'il y a un réel déséquilibre dans ce classement ?

Avez vous des pistes de réflexions pour rééquilibrer tout cela ?

Merci
    • FredAspaire
      FredAspaire
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2007 Messages : 4.036
      Salut ATwice,

Je crains qu'il te faille attendre que ce week end se termine pour trouver une réponse que je préfère laisser au service concerné.

En te remerciant pour l’intérêt que tu portes à PokerStrategy.com en soumettant ton feedback.

A bientôt.

FredAspaire
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.458
      Salut ici !

Flushstraightjack, voici la news qui annonçait la fin du partenariat avec PartyPoker, bwin et WPT Poker.

ATwice, en fait les PokerStratèges francophones ne représentent que 4% ou 5% de tous les PokerStratèges. Donc vu le nombre de PokerStratèges, on est plutôt bien représentés dans le Top100 !
      Note que ce qui est un peu dommage là-dedans c'est que si les PokerStratèges français se placent aussi facilement dans le Top100 malgré leur faible nombre comparé aux communautés allemande et russes, c'est malheureusement parce que le rake élevé du marché régulé français leur permet de faire plus facilement des StrategyPoints.

Donc tant que les autres communautés qui ont un tout petit rake ne se plaignent pas, on ne va pas se plaindre non plus de pouvoir placer plus facilement que les autres nos français dans le Top100 ! C'est mérité ! :D

Tchou++,
      Melouche