petite image en signature

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.820
      on pourrait pas permettre à tout le monde d'avoir une petite image en signature perso?

ou alors tous les diamants + modos?

ou gold+?

ou je sais pas quoi?

tant qu'on en aura pas, on protestera en la mettant à chaque post!

VIVE LA REVOLUTION !

• 11 réponses
    • pfdjh
      pfdjh
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2008 Messages : 1.765
      Bonsoir ilares,

Je fais remonter en interne ta demande.

Bonne soirée,

pfdjh
    • kakawett007
      kakawett007
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2010 Messages : 3.378
      MOI !
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.458
      Salut ilares,

Il y a plusieurs problèmes techniques à ta demande :

• Les modérateurs ne peuvent pas modérer les signatures.
      Déjà aujourd'hui on a un problème de délais pour la modération si un mec crée un compte pub sur PokerStrategy.com avec le lien pub dans la signature.
      Quand on active les images dans la signature, on va se retrouver en plus avec la possibilités que les PokerStratèges changent leurs images. Et à gérer c'est beaucoup plus difficile que juste des messages écrits parce que s'il y a du contenu immoral visuel en signature ça saute aux yeux tout de suite de n'importe qui. On ne peut pas se permettre d'avoir des délais d'edit/ban pour des images immorales en signature que des quotes insultantes.

La solution est donc de répertorier toutes les signatures "visuelles" et de checker régulièrement que ce soit toujours les mêmes.

• On doit activer manuellement les images pour chacun. (Et seul Mike le fait)
      Si on permettait à un nombre indéfinis de personnes d'avoir une signature, cela représenterait un boulot trop important pour un retour faible.
      Il vaut mieux que Mike se consacre aux tâches plus importantes et intéressantes pour la communauté, et il n'est pas question d'embaucher quelqu'un juste pour les signatures quoi. :D

Et il y a même autre chose que du problème technique mais un avantage à cette situation :

• Émulation de la communauté.
      Regarde la section "Présentez-vous à la communauté" avant que tu aies l'idée d'aller poster dedans pour avoir ta signature et regarde la maintenant. Peut-être que tu t'es dis "cool ça va me faire plein de messages" et que tu les as fait à la chaine, mais pour le petit nouveau c'est "waw un membre Diamant qui poste dans mon thread" et il va peut-être aussi voir ton blog.
      En parallèle de cette méthode que tu as employée pour faire du post :D il y a aussi des PokerStratèges qui ne veulent pas poster juste pour le compteur de messages mais qui, parce qu'avoir une zoulie signature les tente, vont poster sur certains thread au lieu de se contenter de lire, et contribuer de manière plus intéressante au Forum.

Pour ce qui est de copier ta signature en fin de message, je trouve ça marrant pour ma part. :D Et je ne prend pas ça comme de la provocation ou quoi, j'espère vraiment que tu l'auras le mois prochain pour de vrai. ^^
      Et puis tous les modos y font pareil, ils signent à l'intérieur de leurs posts ! :D
      D'ailleurs tu peux utiliser un logiciel pour avoir un raccourci clavier pour ta signature plutôt que la recopier à chaque fois. :D Parce qu'elle est carrément plus belle que celle de pfdjh qui met juste "pfdjh" quoi.

++,
      Melouche
    • XxxkkoqxxX
      XxxkkoqxxX
      Bronze
      Inscrit le 13.08.2011 Messages : 3.484
      M'en suis fait une nouvelle,avec tout mes sponsors!

• CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Inscrit le 29.11.2008 Messages : 7.769
      Hello.

Perso je suis contre ces signatures.

Visuellement, ça va vite devenir le bordel pour lire les posts. Une telle succession d'image entre les messages ( il y a qu'à voir sur ce thread ) est en ce qui me concerne pénible.

D’ailleurs j'ai pas gardé longtemps celle que j'avais du blog du mois. Ras le bol de la voir à chaque message.

Quand je discutais sur un sujet avec d'autres ayant été blogeur du mois, ça devenait franchement chiant.

Un avatar perso au lieu de nos rangs eut été je pense moins lourd.

Par ce que se taper des messages avec la signature de XxxkkoqxxX, s'il en a posté 3 sur la même page, moi, ça me rebute à lire la page.

Bon, maintenant, ça n'engage que moi.

Pourquoi ne pas faire un sondage d'ailleurs ?
    • XxxkkoqxxX
      XxxkkoqxxX
      Bronze
      Inscrit le 13.08.2011 Messages : 3.484
      Pour l'avatar ça a déjà était dit que c'est pas possible...

Dans profil,tu peux modifier les options:

-Afficher la signature des autres membres?
      -Afficher les images dans les messages ?

Comme cela je ne t'emmerderais plus...

Par contre là ou il a raison,c'est que pour l'avoir cette fameuse signature useless au passage,faut faire top 10,et j'ai pas forcément beaucoup à apporter aux autres en termes de poker...Du coup ça donne ce que ça donne mais c'est vrai que c'est peut-être pas trop cool pour ceux qui souhaitent que les sujet restent cleans.
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.458
      Re ici !

Pas de sondage parce que comme dit au-dessus, ce n'est pas qu'une question de choix mais avant tout une question de ressources techniques.

++,
      Melouche
    • kakawett007
      kakawett007
      Bronze
      Osef ma signature elle claque !!!! :D
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.820
      mais élu blog du mois c'est moche, je peux pas en avoir une autre? :'(
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Inscrit le 29.11.2008 Messages : 7.769
      Message original de kakawett007
      Osef ma signature elle claque !!!! :D
      Ouais elle claque mais sur une intervention comme celle ci composé d'une seul demie ligne d'écriture, il y a plus de signature que de texte :transpire:

Message original de XxxkkoqxxX

Dans profil,tu peux modifier les options:

-Afficher la signature des autres membres?
      -Afficher les images dans les messages ?

Comme cela je ne t'emmerderais plus...
      .
      Merci, je vais aller voir cette option de suite en sachant que tu ne m'emmerdais pas plus que ça.
    • kakawett007
      kakawett007
      Bronze
      Message original de ilares
      mais élu blog du mois c'est moche, je peux pas en avoir une autre? :'(
      Au pire demande d'avoir la signature sans lien sur ton blog sachant qu'il est toujours dans les topics récents donc ça va vite ou bien dans les favoris :D ;)