[Centralisation] Quizz : erreurs et propositions d'améliorations

• rockin02
      rockin02
      Bronze
      Inscrit le 04.06.2007 Messages : 35
      Bonjour a tous, je viens de passer le Quiz et je tiens a signaler que sur 3 question il y a eu une erreur et je ne voyais pas les réponse, j'ai donc mis aux hasard ;( Heureusement j'ai tout de meme réussi le quiz :D
      Une idée d'amélioration : J'ai donc réussi le quiz au bout de la 3éme fois, et je pense qu'il faudrait mettre au point un pourcentage de bonne réponse a la fin du quiz pour savoir ou on en est. :D
      Voila c'est tout @ bientot sur les table de Titan poker :D :P

EDIT de Guillaume : Le titre.
  • 7 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Ok, merci, on va faire une repasse sur le quizz pour essayer de trouver les erreurs.
    • web
      web
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.676
      des potes ont passé le quizz et ils m'ont demandé mon avis sur certaines questions et je me suis demandé si il n'y avait pas d'erreurs
      une qui parle de "bankroll à la table" m'a paru très louche sinon je me rapelle plus exactement mais certaines avaient vraiment des erreurs de traduction ou de bon sens.

sinon j'ai plus de 2000 PS depuis un mois et les licences n'arrivent pas mais je garde espoir :D
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      T'as regardé en junk pour les licences, comme l'a dit jebluff ?

Concernant le quizz,
      ce serait pas mal de nous filer les questions et réponses louches, pas juste de nous dire : il y a des questions louches, vu le nombre de questions, c#est pas gagné :D
    • web
      web
      Bronze
      bon ok jvais fouiller dans mes archives msn pour les questions mais c'est bien parce que vous etes sympa :D
      pour le mail oui je check tjs les indésirables sauf y'a 2 semaines je suis parti 8 jours sans pc et les indésirables s'autodétruisent tout les 3 ou 4 jours... c'est assez improbable mais bon on sait jamais, j'ai un moyen de vérifier au niveau de mon statut ou qq part?
    • web
      web
      Bronze
      Avec combien d'argent devriez vous entrer à une table NL10 $ (avec des blinds de 0.05/0.010 $) conformément à la starting hand charts ? -------------------------------------------------------------------------------- 10 $ 5 $ 2 $

c'est selon SPT plutot

Qu'est-ce que la bankroll à la table ? -------------------------------------------------------------------------------- Le montant maximum avec lequel on peut s'asseoir à la table. Tout l'argent que l'on a. L'argent avec lequel on peut s'asseoir à la table de poker.

jamais entendu ca... logiquement ca me semble etre la cave sur table mais ca correspond a aucune proposition ?(

sinon en fait en relisant les autres était justes, mais parfois difficiles a comprendre

aussi une question qui demande jusqu'a quelle limite fonctionne la SPT... en relisant l'article j'ai pas trouvé la réponse meme si je dirais NL 200.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Ok !
      je vais jeter un oeil à ça quand j'aurais le temps.
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      quand je l'ai passé à l'epoque je me souviens que j'avais eu aussi une question vide. Ca m'avais pas trop dérangé mais bon .. ~~