tchat box

• 2 réponses
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Salut catstalents,

En effet il y a eu divers topic qui abordait ce sujet:

Un Chat sur poker strategy.

mettre un tchat

Et une réponse de Mike à propos de ce sujet. Que tu peux retrouver ici Un Chat sur poker strategy.

Message original de psMike
      Salut à tous,

Pourquoi PokerStrategy.com pas de chat et ne prévoit pas d'en avoir un pour l'instant ?

Car avec votre aide nous bâtissons une communauté via notre forum et ne souhaitons pas pour l'instant nous investir sur d'autre canaux.

Le problème d'un chat c'est que les informations ne sont pas aussi visibles que sur un forum, et la visibilité nous en avons besoin. Évidemment un chat c'est sympa et c'est interactif, aucun doute là dessus et je ne vais pas vous dire le contraire et je comprends tous ceux d'entre vous qui se servent d'un chat ici ou ailleurs. (moi c'est skype mon chat ^^, pour d'autres c'est un chan irc ou facebook ou autres ds le genre)

Chez PokerStrategy.com nous pensons que notre communauté de PokerStratèges a besoin de visibilité.
      Visibilité au sein de la communauté car c'est l'essence même d'une communauté.
      C'est cette idée qu'un PokerStratège peut se rendre sur le forum et trouver une réponse à sa question à tout moment au sein de discussions passées, de post-it, de faq etc etc. Un forum ça crée des archives, c'est comme un livre qui peut être consulter à tous moments. Même quand personne n'est en ligne ;) .

(ok... vous savez tous ces différences entre un chat et un forum je ne vais pas vous faire un discours là dessus.)

Et visibilité dans le monde du poker.
      Nous pensons également qu'il est important que notre communauté vive, que le forum grandisse que le nombre de threads ouverts, de discussion postées continuent d'augmenter.

Soyons honnête (même si certain(e)s disent le contraire..size does matter ;) )
      Une communauté forte, active et présente sur un forum, c'est une communauté respectée avec du poids et du "pouvoir". (dans le monde du poker hein^^).
      Ça permet à PokerStrategy.com d'être un acteur écouté, un partenaire respecté.
      Ça permet aux PokerStraèges d'être écouté et respecté.
      Ça aide pour des promos (ex: la promo paysafecard de cette année n'aurait pas été possible si notre communauté n'avait pas été visible car dispersée sur un chat).
      Ça aide pour des partenariats, ça aide pour toutes sortes d' actions diverses. (deals avec HEM, deals avec DeucesCracked etc)

Donc finalement nous souhaitons simplement que notre forum reste le corps, le cœur et le visage de notre communauté de PokerStratèges.

à bientôt... sur le forum ;)

+++
      psMike
      A+

Zikbond
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.908
      on a qu'a creer un thread de blabla