Que pensez-vous de PokerStrategy.com : la réponse !

• 25 réponses
    • FoundTheChest
      FoundTheChest
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2008 Messages : 120
      Pas de webounet a poil, pas intéréssant.
      PS.FR on strike!
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Merci pour ce feedback guillaume.
    • wcop
      wcop
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2008 Messages : 1.316
      yup merci
    • FoundTheChest
      FoundTheChest
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2008 Messages : 120
      ofc, nice feedback. Merci
    • Funkysuperstar
      Funkysuperstar
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2008 Messages : 206
      Personnellement je sais pas où je vais avec le poker mais en tout cas je m'éclate bien et Poker Strategy m'y aide bien ! c'est clair
      Merci à PS et à toute l'équipe !
      sincères salutations
    • doublejef
      doublejef
      Bronze
      Inscrit le 12.06.2007 Messages : 1.986
      HU : tot ou tard ça viendra. Ou pas.

Pour ce qui est des articles téléchargeables en pdf, j'échange le travail de compilation, de mise en page et de mise à jour contre un accès illimité au contenu complet du site.
      Si vous êtes interressé je vous envoi un exmple de ce que j'ai fait.
    • carloscampos
      carloscampos
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2007 Messages : 6.113
      quand je lis ça je ris

7. Modification et interruption de la prestation de la plate-forme
      L'utilisateur ne peut exiger de PokerStrategy que des prestations soient offertes. PokerStrategy se réserve le droit de modifier ou interrompre les prestations de la plate-forme, sans informations préalable et sans justification aucune. Les utilisateurs n'ont aucun droit à des exigences particulières envers PokerStrategy, si celles ci ne sont pas citées explicitement dans les conditions particulières.
    • Kuzco31
      Kuzco31
      Bronze
      Inscrit le 14.01.2008 Messages : 1.003
      Vous avez signalé mener une réflexion compliquée sur les récompenses au mid-roller, j'ai une petite idée là-dessus que je vous soumet...

Il serait "pratiquement" gratuit pour vous d'offrir des coachings privés à différents steps dans les points PS. Ces coachings permettraient de franchir un nouveau palier à chaque fois et serait une belle carotte à la course aux points PS...

Dans tous les cas moi et ma bankroll on vous dit merci pour ce site, merci pour le boulot, merci pour tout!
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Message original de Kuzco31
      Vous avez signalé mener une réflexion compliquée sur les récompenses au mid-roller, j'ai une petite idée là-dessus que je vous soumet...

Il serait "pratiquement" gratuit pour vous d'offrir des coachings privés à différents steps dans les points PS. Ces coachings permettraient de franchir un nouveau palier à chaque fois et serait une belle carotte à la course aux points PS...

Dans tous les cas moi et ma bankroll on vous dit merci pour ce site, merci pour le boulot, merci pour tout!
      Pas bete mais c ets loin d etre gratuit faut quand meme payer le coach ;) Puis tu imagine le nombre de coach qu il faudrait vu le nombre de pokerstratège. Les coachs pourraient quasi etre engagé a plein temps
    • Kuzco31
      Kuzco31
      Bronze
      Il faudrait faire une petite étude sur la vitesse moyenne d'augmentation des points PS. Moi en presque 6 mois j'ai fait 1700 points (en partant de 0) en fixant le premier palier à par exemple 5000 points, et en tenant compte que la courbe d'augmentation des points n'est pas linéaire (plus ça va plus on joue gros et donc plus on augmente vite...), ça ferait le premier coaching gratuit au bout de 1 an. Soit donc la licence elephant en 6 mois, puis un coaching 6 mois après.
      En calant les récompenses comme cela (tous les 6 mois en moyenne) avec une durée de 1h par coaching, ça fait du 2h par pokerstratèges par an.

Il faudrait connaître le nombre de pokerstratèges qui arrivent au 5000 points pour savoir si c'est viable...

Et il faudrait aussi intégrer que ces coachings nous rendraient meilleurs (normalement) et donc feraient que nous générerions (ne me demander pas quel temps j'emploie là....!) plus de rake-back pour PS....
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      En fait, à une époque, il y a de ca deja un bout de temps, on offrait des coachings privés au bon d'un certain nombre de points (enfin, je sais plus si il y avait deja des points á l'époque, donc après une certain rake ou autre), et c'était franchement ingérable, les coachs étaietn surbookés, du coup la moitié des users ne pouvaient pas en prendre, et les tickets coachings s'amoncelaient, rendant la situation vriament invivable, surtout au vue de la taille considérable de la page.
      Il a donc été décidé de le retirer, et je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour de remettre ca sur pied.
    • cori1311
      cori1311
      Bronze
      Inscrit le 27.03.2008 Messages : 120
      bonjour.le nb de pts strategy /$ sur FTP a-t-il ete negocie?
      En plus des freeroll, les "titanesques" voient leur bonus up.
      Avec un gros avantage sur les pts :4/$.Ca fait beaucoup pour les memes.
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Message original de cori1311
      bonjour.le nb de pts strategy /$ sur FTP a-t-il ete negocie?
      Avec un gros avantage sur les pts :4/$.Ca fait beaucoup pour les memes.
      Oui mais toi tu as le rb donc ca compense je pense
    • magik24
      magik24
      Bronze
      Inscrit le 03.12.2007 Messages : 914

rien ne t'empeche d'ouvrir un compte titan et de le rattacher a ps ,tu auras ces fameux avantages !!!
    • Kuzco31
      Kuzco31
      Bronze
      Message original de Guillaume
      En fait, à une époque, il y a de ca deja un bout de temps, on offrait des coachings privés au bon d'un certain nombre de points (enfin, je sais plus si il y avait deja des points á l'époque, donc après une certain rake ou autre), et c'était franchement ingérable, les coachs étaietn surbookés, du coup la moitié des users ne pouvaient pas en prendre, et les tickets coachings s'amoncelaient, rendant la situation vriament invivable, surtout au vue de la taille considérable de la page.
      Il a donc été décidé de le retirer, et je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour de remettre ca sur pied.
      Ha ben, ok. Merci pour la réponse. Pffff je suis pas un petit malin qui a des idées avant les autres......!
    • nilez
      nilez
      Bronze
      Inscrit le 02.06.2008 Messages : 3
      Salut ! Je suis nouveau ici.
      Moi ce que j'aime bien sur PS, c'est le module qui consiste à évoluer dans son rang, sa encourage pour débloquer certains objectifs, félicitation.

Le seul point négatif est que les videos manquent, il faudrait en rajouter régulièrement.

Je m'éclate bien sur ce site et vraiment super généreux les 50$ sur le pokerroom de son choix, si j'ai un site de poker à recommander, c'est bien vous.

Nilez
    • FoulquesVIII
      FoulquesVIII
      Bronze
      Inscrit le 27.03.2008 Messages : 4
      Message original de nilez
      Salut ! Je suis nouveau ici.
      Moi ce que j'aime bien sur PS, c'est le module qui consiste à évoluer dans son rang, sa encourage pour débloquer certains objectifs, félicitation.

Le seul point négatif est que les videos manquent, il faudrait en rajouter régulièrement.

Je m'éclate bien sur ce site et vraiment super généreux les 50$ sur le pokerroom de son choix, si j'ai un site de poker à recommander, c'est bien vous.

Nilez
      voila un post bien positif :)
    • cori1311
      cori1311
      Bronze
      Inscrit le 27.03.2008 Messages : 120
      "Oui mais toi tu as le rb donc ca compense je pense"

je n'en fais pas uniquement une question d'argent.je joue peu,donc
      peu de pts,et en plus je ne joue que des sng,mtt.Ex : au moi de mai
      j'ai recolte 60 pts>donc pas de rang "argent" avec FTP>donc pas
      d'acces a de nouveaux articles.Et pour repondre a Magik:je crois que
      d'un avis unanime,le mieux pour les sng,c'est FTP.

N'y voyez pas de polemique,simplement un manque "d'equite".

-------------------------------------------------------------------------------------------------
      j'aime les jours ou j'apprends , mais je prefere les jours ou
      je comprends.
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Message original de cori1311
      "Oui mais toi tu as le rb donc ca compense je pense"

je n'en fais pas uniquement une question d'argent.
      Tu n en fait pas une question d argent et c est normal je trouve mais reste que PS est une entreprise commerciale. Donc si il donne plus de SP sur titan c ets que ca leur rapporte plus car pas de rb,...
    • 1
    • 2