Les rooms et PokerStrategy

• michaelccote
      michaelccote
      Bronze
      Inscrit le 20.09.2012 Messages : 171
      Bonjour ,

Je trouve ça dommage que vous ne soyez pas en mesure d'associer un compte précédemment créé sur Pokerstars.com à mon compte PokerStrategy.com. De cette manière, il m'est impossible d'ammasser des points ou des SideKick Awards en jouant au poker via ce site.

Je ne suis pas le premier à trouver ça désolant et à aller voir ailleurs en terme de promotions. J'ai au moins 10 collègues Québécois qui m'ont dit être déçu de cette organisation. La plupart sont des joueurs qui ont découvert votre site suite à une recherche approfondie afin d'améliorer leur jeu.

Or, il est impossible pour eu de jumeler jeu et apprentissage. Il devront payer pour accéder à un tatus Silver+. C'est pourquoi la plupart de mes confrères ont déserté le site ou l'ont simplement boycotté.

Certes, vous avez de bon vidéos, forums et stratégies mais encore n'est-ce pas assez.

Est-il possible de communiquer avec les salles afin que cette politique change? N'est-il pas possible de modifier votre système afin d'attirer toujours plus de pokerstratèges et de devenir le géant en terme de référence stratégique? Par la suite, il serait intéressant d'y intégrer une section .CA n'est-ce pas?

Ils vous donneront probablement comme réponse qu'ils veulent de nouveau clients. Certes mais à un certain point, une compagnie doit se préoccuper de leur présent clients afin de les garder n'est-ce pas?

Bref, peut importe qui me répondera, j'aimerais personnellement discuter avec la direction de ce site afin d'y voir les alternatives possibles.

Je me demandais si d'autre Pokerstratège soutenaient mon point. Veuillez-vous manifester içi et j'en ferai une liste.

Merci de votre compréhension

P.S. : Ne me suggéré pas de changer de salle, Pokerstars et FTP sont les 2 seules salles sur lesquelles je désire faire affaire.
  • 5 réponses
    • thomas8888
      thomas8888
      Bronze
      Inscrit le 03.09.2012 Messages : 101
      Ah tiens je suis venu exprimer les memes idées et je trouve qu'un topic est déjà ouvert sur le meme sujet!

Juste une petite remarque: j'ai fais connaissance de toutes les rooms de poker via pokerstrategy (en cliquant sur le lien de la room via fr.pokerstrategy.com), sauf que je ne savais pas qu'il y avait un code promotionnel à entrer lors de l'inscription!
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.748
      Salut michaelccote et thomas8888,

L'affiliation d'un compte de poker se décide lors de la création de celui-ci.

Pour qu'un compte soit rattaché, affilié à PokerStrategy.com et puisse vous rapporter des StrategyPoints il faut que le compte jouer de la room ait été créé via PokerStrategy.com. Il faut donc avoir utilisé les liens de téléchargement du logiciel de la room et si nécessaire les codes que PokerStrategy.com vous indique dans ses guides de téléchargements pour que votre compte soit rattaché à PokerStrategy.com.

Ceci étant dit, je vais maintenant contacter la direction de façon à ce que vous puissiez avoir une réponse de sa part ;) .

++
      Oka
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.398
      Salut,

Tu peux toujours aller voir ailleurs que PokerStrategy, mais PokerStars n'acceptera jamais une affiliation après l'inscription, quelque soit l'affiliateur. Donc tu seras déçu partout et au bout d'un moment tu comprendras que ce n'est pas la volonté de l'affiliateur. PokerStrategy aurait au contraire tout intérêt à pouvoir affilier les joueurs après coup.

Une section .ca n'aurait à mon avis pas de sens dans la mesure où il y a bien trop peu de membres québécois. Et quel en serait l'intérêt ? Les communautés sont regroupées par langue, non par nationalité. Le but est de favoriser l'échange. Séparer les communautés intra-langues défavoriserait l'échange.
    • thomas8888
      thomas8888
      Bronze
      Inscrit le 03.09.2012 Messages : 101
      Merci okapikipok!
    • morgan80800
      morgan80800
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2011 Messages : 1.227
      moi j'avais poursuivi ceci