Analyse de main: Bouton à cocher>comme quoi on a lut et qu'on remerci l'analyste.

• Scytale
      Scytale
      Bronze
      Inscrit le 20.09.2008 Messages : 1.048
      J'ai eu l'idée de modifier mon poste initial pour rajouter "(vue, merci)" dans le titre, afin de remercier l’analyste sans pour autant remonter le poste ce qui provoquerait un bordel monstre, alors pourquoi ne pas rajouter une option à cocher faisant la même chose automatiquement, pourquoi pas en Gras pour que ce soit plus visible?
  • 9 réponses
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Ca pourrais être une bonne idée, je fais remonter en interne.
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Salut Scytale,

Merci pour ta suggestion.

Comme d'habitude c'est moi qui vais faire le rabat-joie et annoncer que ce n'est pas possible car nos informaticiens ne vont pas pouvoir l'implémenter. Faute de ressources hein pas de compétences. :D Et quand je dis ressources je prends aussi en compte la priorisation des tâches. (je dis ça avant que l'un d'entre vous me dise que ça prend 5min à faire lol)

Mais pour être franc, personnellement je ne suis pas certain que cela une bonne solution. Un merci automatique ? En termes de feedback, j'imagine qu'il est plus gratifiant de se prendre un merci manuel qu'un merci automatisé.

Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi tu as peur qu'un post pour dire merci à l'analyste provoquerait un bordel et quand bien même, c'est le genre de bordel qui est appréciable ;)

Content en tous cas de lire que tu apprécies les efforts de nos analystes.

+++
      psMike
    • Kafeine
      Kafeine
      Bronze
      Inscrit le 05.04.2009 Messages : 5.221
      c'est aussi un gain de temps pour l'analyste non ?

lui éviter de revenir sur un topic simplement pour lire "merci", alors que si cette option de merci automatique était intégrée, l'analyste serait sûr que chaque "re-up" signifie que le re-upper a d'autres questions à poser, des commentaires, des précisions à demander, et lui permettre de répondre plus rapidement.A moins qu'il y ait déjà un système intégré pour pallier à ça, je n'en sais rien.Cela dit, si ça ne révolutionne rien, autant laisser comme ça en effet.
    • thibault84
      thibault84
      Bronze
      Inscrit le 29.06.2012 Messages : 1.259
      Message original de Kafeine
      c'est aussi un gain de temps pour l'analyste non ?

lui éviter de revenir sur un topic simplement pour lire "merci", alors que si cette option de merci automatique était intégrée, l'analyste serait sûr que chaque "re-up" signifie que le re-upper a d'autres questions à poser, des commentaires, des précisions à demander, et lui permettre de répondre plus rapidement.A moins qu'il y ait déjà un système intégré pour pallier à ça, je n'en sais rien.Cela dit, si ça ne révolutionne rien, autant laisser comme ça en effet.
      Si tu re-up avec des nouvelles questions il y a le bouton "demander une nouvelle analyse" pour montrer à l'analyse que la main n'a pas été analysé. (ou pas fini en fait)

Pour le merci automatique, je suis d'accord avec le fait qu'un merci manuel est plus gratifiant ;)
    • Scytale
      Scytale
      Bronze
      Inscrit le 20.09.2008 Messages : 1.048
      Comme vous voudrez, on pourra pas dire que j'ai pas prévenue :p
    • Kafeine
      Kafeine
      Bronze
      Message original de thibault84

Si tu re-up avec des nouvelles questions il y a le bouton "demander une nouvelle analyse" pour montrer à l'analyse que la main n'a pas été analysé. (ou pas fini en fait)

merci pour l'info ! je n'avais jamais fait attention à cette option.
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.398
      Perso je vois les posts des mains que j'ai analysés en parcourant « les derniers messages du forum depuis votre dernière visite », et je vais toujours voir au cas où il y ait des questions etc… Parfois je vois juste « Merci. », ben ça fait toujours plaisir et ça prend juste 5 secondes à lire, donc non ça ne me fait pas perdre mon temps. Et ça ne fout pas le bordel dans le sous-forum, dans la mesure où on a une interface suffisamment claire pour voir ce qui a été analysé et ce qui ne l'a pas été.
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      Inscrit le 01.07.2010 Messages : 5.258
      ouais m'enfin ça prend à peine 5 minutes à faire ...

:D
    • Kafeine
      Kafeine
      Bronze
      lets go spammer toutes les analyses avec des "merci", les patrons plieront devant les revendications du peuple :D