[Holdem Manager 2] encore un sos depannage ...

• rakhan62
      rakhan62
      Bronze
      Inscrit le 05.01.2012 Messages : 513
      bonjour a tous , puffffff décidément j'ai beau faire des efforts j'ai quand même pas de chance!
      hier suite a une mise a jour de hm2 ,mais pourquoi j'ai cliqué oui ;( hm2 ne voulait plus redémarrer. j'avais le joli écran d'attente bleue ainsi que le petit cercle tournant bleu lui aussi indiquant que l'ordi travaille. après un très long moment d'attente rien de plus ne se passait. dans l'énervement .... mode TILT ...et apres plusieurs essaisss, J'ai voulu désinstaller hm2 pour le réinstaller et avoir enfin encore accès a mon joujou préféré ! hé bien vous le croirez ou pas je n'arrive plus a le télécharger ....suis deg !!!
      auriez vous une solution a me proposer ?
      par avance merci.
      00h39 ...la galère continue ... je viens de perdre la connexion avec pokerparty et impossible de réinstaller de plus j'ai remarqué que mes strategy points n'étaient pas reversés suis deg !!!
      Il ne me reste plus que poker stars mais pour combien de temps encore

SOS ... SOS.

ps suis sous ce satané Windows 8
  • 11 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.910
      Salut Olivier

Tu devrais avoir une ancienne version dans Downloads. Si c'est pas le cas: la version que tu as téléchargée, c'est une beta? Réessaye avec la version update du site (ici).

Pour les autres problèmes; je n'ai pas trop compris; Party n'est plus installé?
    • rakhan62
      rakhan62
      Bronze
      bonjour Daniel, décidément je rame grave en ce début d'année !
      comme tu l'as compris je n'arrive plus a charger hm2 ,suite a une mise a jour qui m'a tout planté j'ai désinstalle hm2 pensant pouvoir le réinstaller facilement ! depuis ca rame grave!!!
      je viens d'essayer la version update que tu m'as indiqué, après chargement une réponse est apparue disant : Windows SmartScreen a protège votre ordinateur ...
      j'ai donc pris ma petite bible ( Windows 8 pour les nuls ) en page 229 , suivi les indication et modifié cela puis essayé a nouveau de télécharger sans succès .
      je ne sais plus quoi faire!
      pourtant quand je vais consulter mes téléchargements voici ce que je trouve.

Uploaded with ImageShack.us

mais je n'arrive pas a ouvrir.
      forcement en plus cela arrive le week-end !
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Tu as donc la version 7665 à dispo.
      J'aurais l'update 7651, 7628 et 7437.... faudrait que je te transfère ça pas skype ou mail (66Mo)

Ton problème est cependant un de Win8. As-tu vu ceci: http://forums.holdemmanager.com/general-support/346061-windows-8-upgrade-guide.html
    • rakhan62
      rakhan62
      Bronze
      très cher Daniel, je te remercie pour toutes tes infos. je viens de lire le tuto de hm2 et dois t'avouer que je n'ai rien compris si ce n'est que avoir Windows 8 pour jouer au poker est un vrai casse tète. bizard cela marchait si bien avant cette "foutue" mise a jour. mais pourquoi l'avoir proposé)

suis autant dépité que perdu et n'entrevoie pas beaucoup de solution.

cela expliquerait aussi le pourquoi les points sur pokerstrategy ne sont pas reversés , et que j'ai perdu ma connexion avec pokerparty. étrange que cela continu a marcher avec pokerstars.
      je crois que je vais rester encore longtemps au statu bronze, snif!

foutu dimanche!!!
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Ne veux-tu pas une ancienne version?

Ils disent:
      Postgres seems to be having issues when you do an update. This has been reported several times, and I'm not even seeing it in my services.
      As-tu essayé une nouvelle installation complète avec postgres?
    • FullAK47
      FullAK47
      Bronze
      Inscrit le 28.04.2008 Messages : 296
      smartscreen c'e'st la putain de procrection made in windows , tu ne peut telechargée que les application reconue par microsoft (a priori hm il conaissent pas ) soit tu desactiver smartsreen dans internet explorer , soit tu utilise un autre navigateur , et tu n'aura plus de souci pour download hm

il sont trop con et trop parano chez microsoft !
    • rakhan62
      rakhan62
      Bronze
      hello Daniel, oui oui je suis preneur de toute version qui pourrait marcher.
      oui j'ai essayé avec postgres ... même résultat.

merci pour ton intervention fullak47 j'ai essayé de désactiver smartscreen mais rien n'y fait.
      quel navigateur me conseil tu ?
    • eric84802
      eric84802
      Bronze
      Inscrit le 14.04.2009 Messages : 186
      salut,

parfois mon hm2 se bloque au demarrage sur la fenetre bleu

il faut que j'aille (sous vista) dans panneau de configuration, option internet,
      connexions, parametres reseau et je decoche "utliser un serveur proxy..."
      (merci au support hm au passage)

++
    • rakhan62
      rakhan62
      Bronze
      salut eric et merci je vais essayer.
      au passage impossible de désactiver SmartScreen il revient tjours sur activé !!!!
    • FullAK47
      FullAK47
      Bronze
      Inscrit le 28.04.2008 Messages : 296
      comme navigateur , j'utilise opera , mais le plus utiliser est firefox , voir chromonium (navigateur chrome sans le spyware de google )
    • rakhan62
      rakhan62
      Bronze
      merci full, je vais etudier ca ...