Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/SH] 2nd barrel ?

• Kalys
      Kalys
      Bronze
      Inscrit le 22.03.2011 Messages : 496
      Poker Stars, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players

Villain est un joueur inconnu (27/13 en 50 mains)

MP: $11.66 (116.6 bb)
      CO: $18.27 (182.7 bb)
      Hero (BTN): $10 (100 bb)
      SB: $10.78 (107.8 bb)
      BB: $8.11 (81.1 bb)
      UTG: $14.34 (143.4 bb)

Preflop: Hero is BTN with 7 8
      3 folds, Hero raises to $0.30, SB calls $0.25, BB calls $0.20

Flop: ($0.90) 5 3 8 (3 players)
      SB checks, BB checks, Hero bets $0.56, SB folds, BB calls $0.56

Turn: ($2.02) A (2 players)
      BB checks, Hero bets $1.11, BB raises to $2.22, Hero folds

Préflop et flop, c'est standard selon moi. Je fais le cbet surtout pour protection.
      Au turn, je cbet encore, principalement pour équilibrer avec les fois où j'aurai la flush.
  • 3 réponses
    • nosyt
      nosyt
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2012 Messages : 404
      Salut,

Préflop : Ok pour raise si les blinds sont pas trop CS.

Flop : Value bet contre des FD et quelques PP inférieur.

Turn : Je prends le check behind, on value plus rien avec notre paire de 8 et on fait fold très peu de mains qui nous battent.
    • Laphreizh
      Laphreizh
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 6.909
      Salut,

On ne bet pas pour balancing, on bet pour value ou pour bluff.

Préflop : C'est le bas de ma range pour steal avec un fish en SB, 56o, je fold.
      Flop : Bet pour value vs les deux joueurs, ça me semble ok, un poil plus fort serait meilleur.

Turn : En misant, tu te fais payer par aucune main moins bien, ou très peu, du genre 5x :heart: ou 66 :heart: /77 :heart: . Et tu va faire passer aucune main moins bien. Donc check ici et je pense que c'est un fold river vs un bet sur à peu près n'importe quelle carte (sauf 7 et 8).
    • Kalys
      Kalys
      Bronze
      Inscrit le 22.03.2011 Messages : 496
      salut Laphreizh,
      merci pour ta réponse.

Tu dis qu'on ne bet pas pour balancing. Dans mon range de bet sur le turn, je vais pourtant avoir des mains plus ou moins fortes. Si je comprends bien, ici, ma main n'a pas à être misée en raison de sa showdown value? Elle est trop forte pour la tourner en bluff et trop faible pour value, c'est bien ça?