Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL20/SH] Sqz + bet turn ?

• rolls33
      rolls33
      Bronze
      Inscrit le 15.03.2011 Messages : 1.817
      Salut,

CO : 83/31/1.7 70h
      SB : 28/10/2.8 200h

J'aime bien mon squeeze dans le sens que CO est un énorme fish et que SB cold call pas mal sur la session donc je le vois assez loose ici.

Le flop est pas top imo car CO ne lache jamais sur Cbet. J'ai de la SD je préfère check. Vu la turn et l'intérêt de vilain je peux surement bet non ? River easy check fold :fouet: .

iPoker - €0.20 NL (6 max) - Holdem - 6 players
      Hand converted by PokerTracker 4

BTN: €17.94
      SB: €21.13
      Hero (BB): €20.00
      UTG: €12.53
      MP: €17.12
      CO: €41.14

SB posts SB €0.10, Hero posts BB €0.20

Pre Flop: (pot: €0.30) Hero has 9:diamond: 9:heart:

fold, fold, CO raises to €0.70, fold, SB calls €0.60, Hero raises to €2.00, CO calls €1.30, fold

Flop: (€4.70, 2 players) A:diamond: 5:spade: Q:club:
      Hero checks, CO checks

Turn: (€4.70, 2 players) Q:heart:
      Hero checks, CO checks

River: (€4.70, 2 players) K:diamond:
      Hero checks, CO bets €2.35, Hero calls €2.35

Hero mucks 9:diamond: 9:heart: (Two Pair, Queens and Nines) (Pre 55%, Flop 60%, Turn 70%)
      CO shows T:club: K:heart: (Two Pair, Kings and Queens) (Pre 45%, Flop 40%, Turn 30%)
      CO wins €8.80

Merci,
  • 1 réponse
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.192
      Salut rolls,

Preflop: Vu le gros deglingo, je squeeze aussi. Mais plus cher, la tu fais inférieur a 3x, or c'est un sqz, donc il faut faire plus proche de 3.5x mini, surtout oop. la je fais 3e.

Flop: Pas trop de raison de bet, sauf si on prévoit de herocall des truc compliquer. Si on a aucune idée de quoi faire contre un bet, cbet sans trop de raison autre que faire fold des air IP sur nous me choque pas tant.

Turn: ok pour check, aucune raison de bet, on call si il mise sans trop de soucis imo.

River: meh c'est blizzard, mais en même tant Qx et Ax aurai sans doute miser avant et vu que ça a l'air d'être un bon gros degen il peut essayer d'arracher le coup avec son airball.

J'pense pas que c'est une bonne carte pour value nous même.