Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL20/SH] TPTK+draw flush Fold Turn ?

• rolls33
      rolls33
      Bronze
      Inscrit le 15.03.2011 Messages : 1.817
      Salut à tous,

Ici turn j'ai besoin de 17% d'equity pour call. J'ai TPTK et tirage flush. Disons que si il a la flush max ou non, avec des quintes voire quinte flush. Je l'es ai . Mais est ce que ça vaut pas peine de call ici car je n'aurais que la 3nd flush. Je pense que j'aurais pu juste b/f. Surtout qu'un min raise turn ça sent jamais bon.

0 info sur vilain :( !

iPoker - €0.20 NL (6 max) - Holdem - 5 players
      Hand converted by PokerTracker 4

BTN: €21.22
      SB: €13.77
      BB: €6.39
      Hero (UTG): €20.50
      CO: €23.69

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.20

Pre Flop: (pot: €0.30) Hero has Q:spade: A:heart:

Hero raises to €0.80, fold, fold, SB calls €0.70, fold

Flop: (€1.80, 2 players) 4:spade: Q:heart: 7:spade:
      SB checks, Hero bets €1.40, SB calls €1.40

Turn: (€4.60, 2 players) 6:spade:
      SB checks, Hero bets €2.60, SB raises to €5.20, Hero ???

SB wins €14.04

Merci,
  • 1 réponse
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.192
      Salut rolls,

Preflop et flop: ok, j'pars du principe que c'est un joueur faible avec son stack.

Turn. Ta main a perdu en value oui, mais tu es toujours devant sa range de call, donc je mise encore. Mais plus cher, si tu bet 3.2 ou 2.6 ça va rien changer à son 88 :spade: .

Quand il te raise, je pense comme toi que malgré la cote direct contre sa range, la cote implicite nous empêche de call et de jouer profitablement river, donc je fold aussi.